Tous les forums
franchement, il y a de quoi désespérer....
22/07/2007 à 22h14
tu fais un pélerinage dans plusieurs sanctuaires, tu pries, t'as un seul poster dans ta chambre, celui de jp2, et hop, une chute de vingt mètres dans un ravin.... virage anti clérical, le drac est désormais empli de grenouilles... de bénitier..
ça me rappelle une histoire personnelle: j'ai une tante handicapée, sur chaise roulante.elle se fait bénir par ce même jp2, et hop, en descendant de l'estrade, elle glisse de son fauteuil roulant et se brise le col du fémur, dans l'église, sous les yeux du pape......
je crois que je vais me convertir... je cherche une boutique moins dangereuse....
22/07/2007 à 22h38
fauteuil roulant pour fauteuil roulant...
si c'était arrivé au pousseur de fauteuil?
dieu ds sa gde misericorde a su choisir la victime
restes parmi nous mon frère
22/07/2007 à 22h44
qui sait? sa tante avait peut-être un profond besoin qu'on s'occupe d'elle et hop le bon dieu l'a aidé à passer le porte de l'hôpital.là,elle a tout un tas de gentilles infirmières pour la bichonner et des beaux médecins à son écoute...
22/07/2007 à 22h48
C'est pas lui le responsable?
23/07/2007 à 00h27
manifestement, ton fil pourrait prolonger celui de rick "les points de sarko", tant les voies du seigneur ne sauraient être pénétrables qu'à vitesse limitée.
23/07/2007 à 00h51
J'adore ce post, pas parce que la tante de monsieur Alhoun s'est blessée, ce que je déplore sincèrement, mais bien parce qu'il est représentatif de l'hallucination collective partagée par tant de braves gens...
Lourdes, quelques miracles, mais combien de morts sur les routes parmi les pélerins s'y rendant ?
23/07/2007 à 01h00
ooooohhhhhhhhhhhhhhhh!un mythe vient de s'écrouler!pas gentil ça.tse tse tse...
23/07/2007 à 01h05
Amibien Ecrivait:
mais bien parce qu'il est
> représentatif de l'hallucination collective
> partagée par tant de braves gens...
>
et les hallucinations collectives des braves dentistes tu connais ?
un seul filtre à l'entrée du club: ne pas être daltonien.
23/07/2007 à 03h35
ciwil Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Amibien Ecrivait:
>
> mais bien parce qu'il est
> > représentatif de l'hallucination collective
> > partagée par tant de braves gens...
> >
>
>
> et les hallucinations collectives des braves
> dentistes tu connais ?
> un seul filtre à l'entrée du club: ne pas être
> daltonien.
sauf qu'ici on ne crie pas au miracle, cela marche chez tout le monde, et il est dépassé le temps où d'en rigoler ne passait pas encore pour ridicule...
23/07/2007 à 03h44
merci pour le zapping,je n'avais pas ecouté les nouvelles,mon post n'était pas tres adapté à la situation du car polonais!
23/07/2007 à 09h33
annie Ecrivait:
> merci pour le zapping,je n'avais pas ecouté les
> nouvelles,mon post n'était pas tres adapté à la
> situation du car polonais!
Idem pour moi, autozap ...
23/07/2007 à 12h13
alhoun Ecrivait:
> je cherche
> une boutique moins dangereuse....
j'en connais une, mais va falloir que tu donnes (un peu) de ta personne...
23/07/2007 à 12h47
Tu crois que la possibilité d'être bigame suffirait à le faire devenir mormon???.
Qt au un peu, d'apres Ciwil, c'est d'unetaille tout à fait raisonnable. Mais là, je ne parle que par ouïe-dire.
23/07/2007 à 13h18
Un curé monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi... Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, un simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors le curé s'étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis.
Alors le curé se met en colère, et demande :
- C'est à qui cette maison ?
- C'est à Albert Dupont...
- Quoi, Albert Dupont, le chauffeur de bus ?
- Ouais, c'est lui...
- Non mais, vous avez pas honte, moi le curé j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison?
- Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à l'église, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière...
23/07/2007 à 13h56
Il paraît qu'au moment du drame, une voix a retenti, venant du Ciel:
"Mektoub!"
Ceci dit, si les anges de la route avaient fait leur boulot...
... les travaux de ma salle de bains ne se trouveraient pas en retard!