Tous les forums
l'implantolie simple
15/12/2004 à 15h17
j'ai trouvé un système simple et pas cher en France le système TBRide@ de chez Sudimplant avec un service commercial remarquable et trés serieux comme dans le Nord de la France
l'implant est à 150 avec la vis de couverture
une trousse simple
Philippe
15/12/2004 à 19h20
pourquoi benhamou ne fait pas une publication sérieuse sur son implant cassoulet?
17/12/2004 à 10h02
pourquoi tu connais les représentant dans le Nord de la france
donne moi les coordonnées je vais l'appeller
pourun rdv avec lui j'ai moi meme rencontrer sur Paris un Dr France
Cordialement Philippe
17/12/2004 à 16h12
tu arrives à te comprendre ??????????; parceque j'ai du rater un extrait et je suis largué dans tes explications
17/12/2004 à 17h24
Les deux frères jumeaux vous avez l'air de pas aimer TBR pour des raisons qui m'échappent (... :-) ...).
Je ne suis pas un utilisateur de TBR. Ceci dit, pas mal de mes confrères dignes d'estime les utilisent et m'en disent le plus grand bien. Et TBR a utilisé des collets zircone bien avant les autres. Et les publications, belle lurette que je les ai lues.
Allez, Joyeux Noêl.
17/12/2004 à 17h30
gül, arrête de faire ton démago, les publications, tu les a lues ou, sur quelle durée, et quel nombre d'implants? avoue qu'avec des commerciaux pareils, on peut quand même se payer leur tête. que toi tu deviennes politiquement correct, c'est un comble.
j'aurai encore l'occasion de te souhaiter joyeux noel 20 fois.
17/12/2004 à 17h44
Téléphones leur il te donneront les références. De toute façon, les publications, tout le monde en a:-). C'est pourquoi je parcours les congrés et autres cours depuis des années et j'écoute les bruits de couloir , c'est bien plus fiable.
Ca permet souvent d'éviter les grosses m...des.
Or les utilisateurs de TBR fiables (c.a.d. ceux qui ont essayé autre chose, ceux qui placent beaucoup et depuis des années, pas le hobbit qui en est a son 20ème implant et qui croit encore aux publicités avec la ferrari et la fille qui fait du ski (cherchez pas à comprendre les autres), ces utilisateurs ont l'air contents à long terme.
Allez, Paix et Amour.
18/12/2004 à 19h33
petit gül,
j'ai commencé par posé des implants TBR ; et vu la piétre qualité de l'accastillage; le dévissement inexpliqué et inexplicable ( reconnu officieusement par leurs commerciaux ) des vis dans les moignons (surtout au niveau prémolaire inférieur; j'ai préféré arrété les dégats assez vite.
Alors , tu vois ; tu ne sais pas de quoi tu parles; mais moi oui.
@ ciao
18/12/2004 à 21h53
petit kalif,
J'ai plutot tendance à croire des gens que je connais et qui sont des gros placeurs plutot qu'un être virtuel comme toi: ça c'est du ragot d'internet.
Si toi et ton alter ego alhoun vous avez décidé de vous payer M. Benhamou pour des motifs personnels, je ne vois pas ce que cela vient faire sur un forum professionnel, et cela est assez déplaisant. L'effet risque d'être plutot inverse.
En espèrant que ça en reste là,
Merci.
A+
19/12/2004 à 04h09
tu as raison et je ne saurais trop te conseiller d'essayer tbr; comme ça tu pourras parler de ce que tu connais et non rapporter des oui-dires.
@+ minus
20/12/2004 à 23h37
envoie moi ton mail, je t'enverrai qques cas radios.
les piéces jointes ne passent pas ce soir sur eugénol.
21/12/2004 à 13h12
kalif a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as raison et je ne saurais trop te conseiller
> d'essayer tbr; comme ça tu pourras parler de ce
> que tu connais et non rapporter des oui-dires.
>
> @+ minus
sauf Mr il faut utiliser correctement le systéme et ne pas faire comme beaucoup de personnes font
il faut simplement etudier le protocole de la prothése et voila. si tu es nul tu resteras alors nul en implantologie
21/12/2004 à 14h08
toi , le commercial, essaie de vendre tes clous ailleurs.
ps : essaie un peu d'apprendre de Monsieur Georges TEBOUL, chef des commerciaux chez sudimplant quand je posais chez eux.Lui , c'était quelqu'un qui pouvait te parler d'égal à égal; et qui n'intervenait pas sur le net pour faire sa publicité.
casse-toi, nasebrok.
21/12/2004 à 17h22
Philippe a écrit:
-------------------------------------------------------
> il faut simplement etudier le protocole et voila. si tu es nul tu resteras alors
> nul
le tout est une question de procédure...
et il ne faut pas se tromper...
21/12/2004 à 18h24
PHILIPPE continue d'utiliser le TBR .Certains ne le merite pas.Cet implant n'a pas besoin de pub: on l'essaye on l'adopte. Je n'ai aucune action chez eux
22/12/2004 à 02h22
Kalif,
le sujet du post s'intitule "l'implantoLIE simple", c'est parce que tes implants sont tout petits ?
Je pas me moque (je parle couramment le Philippe) mais j'ai cru que ma vue baissait d'un seul coup
26/12/2004 à 11h40
un détail....j' ai fait la formation sud-implant (TBR)...et au bout de 3 jours, je me suis cru une top top car Benhamou sait donner confiance (PNL à 200%)...ceci dit, meme si j' ai rien signé pour me faire rembourser leur formation, je pense que ce ne sont pas les pires... par contre, moi qui n' avait fait que du 3I jusque là, j' ai du finir un cas d' un confrère qui posait du MIS...et très sincèrement, ils ne méritent pas le titre de Mis-France ;) certes, l' implant est peut etre pas mal, et s' intègre bien...mais il faut voir tout le reste, et surtout ce qui sert au prothé pour bosser....le moens qui bosse sur Nobel et 3I s' est bien énervé avec le pilier "tout calcinable" de MIS. (en outre, ils m' avaient envoyés un pilier pour prov alors que j' avais demandé une vis de cicat...merci la différence de cout, et merci pour la patiente car je m' en suis servie comme vis de cicat...pb de temps! rrhhh....sérieusement, je pense que beaucoup d' entre nous, s' ils devaient se faire poser un implant, ne taperaient pas dans certaines marques.
Perso, je viens d' acheter le pack nobel replace tapered, c' est vrai que nobel use et abuse de leur situation, mais nous, quand nous sommes les top du coin de rue, ne prend-on pas un peu plus si notre travail le mérite????
se renseigner au pres du prothé pour la partie qu' on ne voit pas directement n' est pas non plus une mauvaise chose....
(oups, me voilà a donner des leçons alors que j' ai TOUT a apprendre!!!! oups, sorry....je rentre dans ma case, boit un café, et me détend....ça a du etre l' effet MIS sur mon cerveau...un mauvais souvenir récent....re-sorry :))
26/12/2004 à 16h34
je suis d'accord sur le point tbr car le Dr Benamou est vraiement top dans son discours et le restecar moi je connais d'autres types d'implants et meme beaucoup mais pour moi je crois qu'il faut se pencher plus sur la prothése car pour moi le systéme TBR il est vraiement trés bien par rapport aux autres système de Prothese comme Nobel ( trop de trousse et difficle) bon courage a vous tous et joyeux noel 2004.