Tous les forums
La pire patiente du monde.
24/07/2007 à 14h09
Tres gentille, bavarde et tout mais elle me dit: "j' suis la pire patiente du monde... Mon dentiste ne veut plus me voir alors je viens chez vous... J'ai toutes les dents qui vont tomber et j'ai meme peur d'une radio. Je suis claustrophobe donc pas de pano (elle a hurlé dans la machine) et je ne veux pas qu'on me touche. Aussi je n'ai pas de mutuelle et je n'ai qu'une petite retraite, alors comment on fait docteur?"
En fait elle n'a qu'une 26 qui bouge beaucoup avec des sequelles d'abces paro et des dents noires a cause de 2 paquets fumés par jour.
Je lui ai donné l'adresse de la Salpé...
Désolé les mecs...
24/07/2007 à 14h44
a cause de 2 paquets fumés par jour.
Je lui ai donné l'adresse de la Salpé...
En cancéro?
24/07/2007 à 15h18
annie ne prend pas les cartes routières pour argent comptant. on peut leur faire dire ce qu'on veut.
24/07/2007 à 16h00
matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je lui ai donné l'adresse de la Salpé...
>
> Désolé les mecs...
Tu es un pourri toi, tu aurais pu lui régler son occlusion quqand même, les filtres colorés ce n'est pas fait pour les chiens, encore que il faudrait voir si cela ne marche pas avec eux ? Athoooos...
Bref, la brave dame est stressée certainement par blocage dans plusieurs couleurs, il faut que tu apprennes à t'y retrouver, viens nous voir à Aubagne le 29 septembre...
24/07/2007 à 16h03
oui amibien, je vais m'y coller un jour c'est sur!!
encore que ce qu'il y a d'agréable avec eux c'est justement qu'ils échappent a nos reconstructions psychologiques, en gros tu sais vite si t'as fait une c.... !!
24/07/2007 à 16h38
DANS LE GENRE!!!!!!!!
Deux paquets plus pas mal de bibine.
Je veux garder mes dents, et il faut vite s'occuper de en haut à gauche où j'ai mal
C'est CELAAAAAAAAA VOUI
24/07/2007 à 17h36
28, en haut à G c'est bien ça...
quant à garder ses dents, elle va avoir de la perte,semble t'il
début du traitement:
arrêt cigarettes
arrêt bibine
tu vas perdre une patiente..
24/07/2007 à 21h09
alhoun Ecrivait:
> annie ne prend pas les cartes routières pour
> argent comptant. on peut leur faire dire ce qu'on
> veut.
Non mais je veux bien prendre l'argent comptant,laisser les cartes routières "parler " sous la torture,moi je ne les écoute pas,je ne fais que les lire,et encore,je ne les utilise pratiquement plus,j'ai pris l'option,Rolls avec chauffeur;)
24/07/2007 à 21h39
Pourquoi ne pas l'appareiller en bas afin que ces dents maxillaires ne continuent pas à se casser la figure? si personne ne la prend en charge ce sera le complet!
Arretez de faire du racisme anti-fumeur:)
24/07/2007 à 22h40
Fred Ecrivait:
> DANS LE GENRE!!!!!!!!
> Deux paquets plus pas mal de bibine.
> Je veux garder mes dents, et il faut vite
> s'occuper de en haut à gauche où j'ai mal
>
>
> C'est CELAAAAAAAAA VOUI
mdr, c'est bon de voir et d'entendre ça hi hi hi
24/07/2007 à 23h13
D'abord IL (c'est un mec) a un superbe stellite du bas d'une 20 aine d'années, ensuite ce n'est pas du racisme antifumeur, mais 2 paquets/jour, avec ce stade de paro,et" je veux garder mes dents", ya comme un pb!!!!
En plus il doit brosser très régulièrement une fois par mois, donc prochain RV........Je vire, ou alors complet haut et bas et si un jour il est sage peut être deux petits implants en bas.
annie Ecrivait:
> Pourquoi ne pas l'appareiller en bas afin que ces
> dents maxillaires ne continuent pas à se casser la
> figure? si personne ne la prend en charge ce sera
> le complet!
> Arretez de faire du racisme anti-fumeur:)
24/07/2007 à 23h44
annie Ecrivait:
> Pourquoi ne pas l'appareiller en bas afin que ces
> dents maxillaires ne continuent pas à se casser la
> figure? si personne ne la prend en charge ce sera
> le complet!
Il me semble que le stade du complet est déjà atteint depuis longtemps !