Tous les forums
En endo, faut pas désespérer, non faut pas !
2 147
4
Guttaman
24/07/2007 à 23h00
Je poste ce petit cas (non terminé) pour remonter le moral à celles et ceux qui comme moi, désepère parfois, devant l'adversité...quand on veut on peut !! :-)