Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEn endo, faut pas désespérer, non faut pas ! - Eugenol

En endo, faut pas désespérer, non faut pas !

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

24/07/2007 à 23h00

Je poste ce petit cas (non terminé) pour remonter le moral à celles et ceux qui comme moi, désepère parfois, devant l'adversité...quand on veut on peut !! :-)

Preop i0zaln - Eugenol
Oups v1kjn8 - Eugenol
Lime en place.. - Eugenol

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/07/2007 à 23h27

Bien !
Et l'obtu ?


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

24/07/2007 à 23h33

...après mes vacances ! ;-)


Utilisateur banni

25/07/2007 à 00h32

J'aime bien la photo oups, ça prouve bien que tu est un être humain et que tout n'est pas toujours si facile.