Tous les forums
Dernier message
24/07/2007 à 23h05
...ma première baïllonnette réussie... ;-)La 36, c'est moi aussi, mais c'est la 37 qui m'a fait plaisir...
24/07/2007 à 23h07
Très jolie.
24/07/2007 à 23h26
Super ! Entièrement en manuel ?
24/07/2007 à 23h34
oui, limes K et protapers manuels pour les deux canaux mésiaux...je suis joueur, mais quand même !
25/07/2007 à 00h30
Zoly.