Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje vous présente... - Eugenol

je vous présente...

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

24/07/2007 à 23h05

...ma première baïllonnette réussie... ;-)

La 36, c'est moi aussi, mais c'est la 37 qui m'a fait plaisir...

37postop t8ioxo - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

24/07/2007 à 23h07

Très jolie.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/07/2007 à 23h26

Super ! Entièrement en manuel ?


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

24/07/2007 à 23h34

oui, limes K et protapers manuels pour les deux canaux mésiaux...je suis joueur, mais quand même !


Utilisateur banni

25/07/2007 à 00h30

Zoly.