Cookie Consent byPrivacyPolicies.com*****************MODERATION,Pourquoi la discussion wikipedia - Eugenol

*****************MODERATION,Pourquoi la discussion wikipedia a été fermée?*********************

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/07/2007 à 10h59

Alors qu'elle est en eugenologie, qu'elle n'a pas occasionné de disputes,qu'elle concerne logique et mathématique (certes qu'un modo de base aura dumal a piger) et qu'elle fait remonter le QI moyen du forum?^????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

modérateur eugenol

25/07/2007 à 11h10

Très cher Adhoc,

Tel que tu le décris, il aurait effectivement été injuste de la fermer, de plus le fond était effectivement intéressant. Mais quand les utilisateurs d'un outil tentent de le détourner, on supprime l'outil. Même si ça nous coûte. Mais rien ne t'empêche de relancer un fil du même accabit, tu nous as montré que tu en étais tout à fait digne.

adhoc

25/07/2007 à 11h13

Argumentation peu valable,votre honneur. Il va falloir développer et préciser.Ou gentiment revenir sur votre décision. Ce qui est tout a fait possible, et tres digne.

Modérateur

25/07/2007 à 11h23

Gagné, mais surveillez bien les intrus.
Amtiés

Logo vuaztn - Eugenol
mac

25/07/2007 à 11h31

sous modo a fermé le fil et le grand modo l'a remis.

adhoc

25/07/2007 à 11h33

Merci.Tres bien, je crois avoir compris. Verifiez bien dans votre script le bloquage du ALT 255 avant que le nouveau pseudo passe dans la base. Cela peut vous éviter beaucoup de déconvenues. C'est assez facile.

modérateur eugenol

25/07/2007 à 11h35

mac Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sous modo a fermé le fil et le grand modo l'a
> remis.

Si seulement c'était aussi simple.

rose

25/07/2007 à 13h30

y aurait-il eu une dérive quelque part?mais par qui donc?(il va falloir que je fasse attention à mes arrières)

Amibien

25/07/2007 à 15h05

modérateur eugenol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Mais quand les
> utilisateurs d'un outil tentent de le détourner,
> on supprime l'outil.

yes, vous allez bientôt supprimer le forum !!!!

rose

25/07/2007 à 15h19

alors là ,je suis MDR.