Cookie Consent byPrivacyPolicies.comune belle image... - Eugenol

une belle image...

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

26/07/2007 à 02h40

la plus belle radio ne pourra jamais remplacer le clinique.

024 vownvo - Eugenol
annie

26/07/2007 à 02h44

hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> la plus belle radio ne pourra jamais remplacer le
> clinique.

d'accord avec toi mais elle est necessaire pour parfaire ta clinique, ton diagnostic et necessairement controler les obturations!

cocacola

27/07/2007 à 01h21

Bon Ariel t'as extrait ou essayé de reprendre (3 can ds la mesiale ou une merveille comme ca). sondage positif pour fracture ?

tourteau

18/09/2007 à 18h13

Je réactive ce post : ariel as tu extrait cette dent et as tu une explication à cet échec ?

ariel

18/09/2007 à 19h38

non, j'ai pas extrait, j'ai lasérisé dans la lésion. ce qui a fait disparaitre la fistule dans les 48 heures qui ont suivi. depuis plus aucune symptomatologie. je le revois début octobre pour un contrôle. on verra bien...

Loic

24/09/2007 à 20h16

ce thread m a bien fait rire.

Comment voulez vous affirmer la cause d une pathologie sur une simple radio et d'autant plus que l'auteur du post n'a meme pas posé la question...

Il peut y avoir 20 causes differentes mais tout cela ne serait que pure spéculation au vu d'un simple cliché radio.

ex : a commencer tout simplement par une belle obturation mais un canal plein de microbes...ou une obturation recente et la pathologie ne s'est pas encore resorbée...etc...

un conseil, ne jouez pas en bourse ;)

12