Tous les forums
la mode,comment perdre 5 kgs en 3 jours,transformer votrecompagnon servi le reste de l'année en toutou asservi,etc..
20/08/2007 à 18h13
qu'est ce vous feriez en tant que femme que vous ne pouvez pas faire en tant qu'homme ?
20/08/2007 à 18h17
parce qu'en tant qu'homme, vous pouvez aussi tâter vos attributs sexuels ..
20/08/2007 à 18h17
Pas Bardot: sublime qd Dieu crea la femme et cruche depuis. Non merci.
Et pour repondre a + haut, vos orgasmes ont l'air drolement mieux que les miens.
Ouaip, qd on sera des filles, je me masturberai, et je telephonerai à Hop ou Marco en faisant du repassage.
Pas le contraire.
20/08/2007 à 18h23
"parce qu'en tant qu'homme, vous pouvez aussi tâter vos attributs sexuels .."
et en tant que femme, vous ne pouvez pas ?
20/08/2007 à 18h39
bjc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> "parce qu'en tant qu'homme, vous pouvez aussi
> tâter vos attributs sexuels .."
>
> et en tant que femme, vous ne pouvez pas ?
>
bien sûr que si..
la seule différence, c'est que vous , vous le faites inconsciement et involontairement..:)
20/08/2007 à 20h11
D'abord, on ne se tâte pas les attributs sexuels, on se gratte juste les c...es!
21/08/2007 à 10h20
qu'en termes poétiques, ces choses sont dites :)))
et toi, Marco, dans la peau d'une femme, quel est le truc que tu ferais, que tu ne peux pas faire en tant qu'homme bien évidemment :)
Si vous jouez le jeu, et si Ploc est d'accord, nous nous mettrons à notre tour dans la tête d'un homme.
21/08/2007 à 12h35
J’aimerai un homme dont je puisse être fière
et pouvoir me blottir contre lui
et si en plus, il arrive à me faire rire
...
21/08/2007 à 15h27
Finalement
qu’on soit un homme ou une femme
on cherche quelqu’un qui embellisse la vie
21/08/2007 à 15h52
dentinole Ecrivait:
> et toi, Marco, dans la peau d'une femme, quel est
> le truc que tu ferais, que tu ne peux pas faire en
> tant qu'homme bien évidemment :)
> Si vous jouez le jeu, et si Ploc est d'accord,
> nous nous mettrons à notre tour dans la tête d'un
> homme.
Tiens! Aller faire chauffer la carte bleue en faisant les soldes pendant que ma moitié est au turbin.......
En fait, je changerais pour rien au monde, et je n'arrive pas à m'imaginer dans la peau d'une femme.....
21/08/2007 à 17h02
si j'étais un homme?....
je travaillerais à mi-temps pr faire les magasins(et pas les soldes,elle deteste les trucs en solde) et ramener des cadeaux à ma dulcinée qui est au turbin
je m'occuperais des gamins et les verraient grandir
je ferais des essais de nouvelle cuisine et de plats légers et joliment présentés
je commencerais par lui servir un blanc glacé qd elle arrive crevée de 10 h de boulot
je recoudrais ses boutons
je gérerais la femme de ménage
je ferais de la déco ds la maison qui serait fleurie en permanence
ttes ses copines l'envieraient...
mais bon,je suis une femme,nouvelle et libérée qu'on m'a dit à l'epoque,alors c'est l'autre qui a le temps et ça me convient finalement bien:)
puis je peux qd mme jouer les femmes fragiles auprès des fonctionnaires de l'urssaff,les impôts,ts ces trucs que j'oublie de régler en temps et en heure... et vs ne savez pas? ça marche:)
21/08/2007 à 17h35
ploc Ecrivait:
> si j'étais un homme?....
> je travaillerais à mi-temps pr faire les
> magasins(et pas les soldes,elle deteste les trucs
> en solde) et ramener des cadeaux à ma dulcinée qui
> est au turbin
> je m'occuperais des gamins et les verraient
> grandir
> je ferais des essais de nouvelle cuisine et de
> plats légers et joliment présentés
> je commencerais par lui servir un blanc glacé qd
> elle arrive crevée de 10 h de boulot
> je recoudrais ses boutons
> je gérerais la femme de ménage
> je ferais de la déco ds la maison qui serait
> fleurie en permanence
> ttes ses copines l'envieraient...
>
Qd je lis ça, je suis content de + etre un homme: trop de boulot; saurais pas faire.
bon , je vais telephoner à hop ou Marco.
21/08/2007 à 17h59
hallboy Ecrivait:
> bon , je vais telephoner à hop ou Marco.
T'as raison, moi je bosse...
21/08/2007 à 18h02
en plus, maintenant que hall est une femme, il risque de passer une heure et demi au téléphone, alors retourne vite bosser.
21/08/2007 à 18h24
Dring Dring...
-allo? qui c'est ?
-salut hop(hopette), c'est hallboy (girl?) tu vas bien ?
on est au téléphone, mais je te fais qd même la bise (bizz bizz)
-salut hallgirl (bizzz bizzz)ah!! je pensais justement à toi, je suis en train de lire le dernier Glamour et j'ai appris que la fille de Caty Holmes et Tom Cruise va déjà faire du cinéma !!
- KOAAA ?!??!! quest tu dis hopette, déjàààààà ?!? c'est incrédible...elle est précoce cette petite..
T'as vu les fotos dans Voilà ?!??! quescequ'elle est mignone !! DINGUE !!
-ah oui !!! DINGUE qu'elle ressemble à sa maman et son papa !!
wouaaa t'as le dernier Voilà !!! tu m'le passes, ce soir ou tu le prètes à marcouette ??
-NAN, je prète plus rien à marcouette, la dernière fois, je lui est prèté mon blush de séphora et elle me l'a pas rendu... !! ouèèè!!
-KOAAA ??!?? DIIINNGUE !! c'est une garce..elle t'a piqué Kevin et Jason et en plus elle te pique ton blush de séphora...!!!?!!!
.............
21/08/2007 à 19h11
C'est bien le telephone et le repassage ma poule , mais l'aut truc.;;;;;;;;;;;;;;;))))))))!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS..
Tout le probleme, ça va etre d'expliquer à ce grand maladroit de hallboy comment ça marche, qd je serais plus une fille.
Je vais de ce pas lui envoyer un SMS.
En grec: il a besoin de jouer comme un chaton mon grand fauve.
21/08/2007 à 19h24
Mais keskedit l'autre folasse que j'y ai piqué son blush? c'est à Narikette qu'elle l'a prêté, et celle-là, elle rend jamais s'qu'on lui prête; j'en sais quequ'chose, vu que la dernière fois j'lui ai passé mon Nous Deux qu'entre parenthèses j'avais pas fini et que je saurai jamais la fin d'l'histoire
Et pis d'abord, Kevin j'dis pas, mais Jason,
c'est pas moi qui y ai pris, pisqu'elle en voulait plus depuis qu'elle voulait s'faire Sandrin!
Ah j'vous jure c'te gonzesse, elle raconte n'importe quoi!
Maintenant, j'ai pu l'moral, j'vais aller m'goinfrer de chocolat!
21/08/2007 à 19h30
- oh, Ploc, mon pote, tu viens ?
Je vais te faire essayer ma nouvelle bagnole, tu vas voir, un petit bijou !
- ben heu, ma femme va encore râler..
-mais non, regarde les..elles jacassent comme des pies..elles vont même pas s'apercevoir qu'on est partis
- ben, heu, ma femme compte sur moi pour m'occuper du barbecue..
-mais t'en fais pas, on en a pas pour longtemps..
je vais t'emmener dans un petit bar..tu vas la serveuse..style blonde à forte poitrine..
- bon, euh, chérie ??
on va essayer la bagnole de dentinole, y a un bruit bizarre, on en a pas pour longtemps..
21/08/2007 à 19h37
naaarikeeeette..??? viens viiiite...!! ya cette chippie de marcouette qu'arrête pas que de dire que c'est toi qu'à piquer son blush de séphora..narikeeeette tes où ?
m'en fous paske Jason, j m'le suis aussi tappé même qui m'avait invité au Boeuf-en-croûte, le super resto des Stars-people dans sa voiture rouge décapotable.
attends, je reviens, j'ai mes portables n°2 et n°4 qui sonnent en même temps..ça doit être hallgirl et narikette....