Tous les forums
Accessoires
26/07/2007 à 23h09
C'est pas tout ça, mais des accusations gravissimes contres les lunettes et cravattes de Stéphane ont été formulées, et maintenant que le sujet est fermé, il n'a plus la possibilité de se défendre.
Stéphane, un droit de réponse t'es offert dans ce sujet.
27/07/2007 à 00h00
Qu'est ce que j'apprends ? Stéphane se serait mis aux filtres colorés ? A quand le laser alors ?
Amibien, quel talent !
27/07/2007 à 09h22
Quand il lit annie, il se bloque dans le rouge...
Mais c'est pas sympa de dire du mal de ses cravates. On avait dit "pas les affaires"...
27/07/2007 à 15h15
Moi dans le dernier SOP, je trouve que sa cravate rose Est du plus bel effet avec le costume anthracite. Bon, certe les montures de lunettes sont rouge, mais qui ne voit pas rouge quand on voit les conneries que peut écrire annie...
Tiens Ldl l'avait déja remarqué, comme quoi, je suis pas le seul...
27/07/2007 à 15h25
avis d'hommes jaloux qui n'osent pas
moi je trouve tout très bien,
de mme que la cravate orange avec pochette assortie rencontrée au détour d'une SOP sur un autre
faut OSER
je conserve un regret pr le noeud pap mais bon...
27/07/2007 à 18h18
sandrine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> cherche pas, ce sera toujours TA faute, narik.
Qu'est ce qu'il a encore fait Narik?
27/07/2007 à 19h29
On s'en cogne, puisque de toute façon, TOUT est de sa faute.
là, quand même, je trouve qu'il a frappé fort!!
27/07/2007 à 20h43
Vous aviez remarqué aussi comme il est mignon sur cette photo !!! Sacré stéphane...
Je me souviens d'un repas de midi à Paris où toutes les gonzesses n'avaient d'yeux que pour lui, et lui au lieu d'en profiter il restait courtois, très professionnel, sérieux comme pas permis, vraiment parfait. Sacré Stéphane !
27/07/2007 à 20h45
pas que les yeux,amibien
les oreilles aussi et surtout!
et CA.... être interessant,c'est le plus important
27/07/2007 à 20h46
bon,qqn serait sympas de mettre la photo en pièce jointe.merci pour votre compréhension gentes personnes,aimables et tout et tout...