Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFinalement... - Eugenol

Finalement...

Image odged8 - Eugenol
ploc

17/08/2007 à 21h35

faut lire calmement.....
j'adorerai avoir une hygieniste(pas eu l'impression d'avoir ecrit le contraire)en plus d'une secretaire et d'une AD
que les pouvoirs publics tardent(euphemisme) à reconnaitre la profession et à créer une extension d'hygienistes,c'est certain mais cela n'engage pas l'opinion des CD à l'encontre des AD
tu devrais surveiller tes frequentations :les AD auusi bien que les CD que je côtoie vivent en bonne entente sans plus de pb qui ne puissent se régler par une mise au pt entre personnes intelligentes et sensées
ou c'est moi qui ne connait que des ovni?


rose

17/08/2007 à 22h14

mais je lis calmement ploc.
je te rassure je n'ai pas mal pris ton post.
je te remercie d'avoir dit du bien de la formation donnée par la CNQAOS,et des ADs.

mais j'ai quand même précisé certains points sombres pour t'expliquer entre autres pourquoi je défends la position des ADs dans notre boulot.et que mon intention n'était pas de donner dans le misérabilisme,mais que c'était lié à mes expériences.

pour les expériences plus positives à venir ,j'y veille!


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

18/08/2007 à 00h10

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ...pour t'expliquer entre autres pourquoi je
> défends la position des ADs dans notre boulot.

parce que tu es AD, si tu étais trapéziste, ou astrophysicien, tu ne défenderais pas la position des AD, mais respectivement celle des trapézistes ou des astrophysiciens.



rose

18/08/2007 à 00h17

Qui sait ?
ici,c'est sûr que je suis comme sur un trapéze!!!


Utilisateur banni

18/08/2007 à 11h38

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
pour ne pas encore paraître plus
> lourde,j'ai quand même travaillé avec plusieurs
> CDs

C'est plus lourde, là...
Y'a plus de qualificatif...
Madame rose avec son immense expérience professionnelle va nous apprendre à nous et à toutes les AD plein de choses...
Et qui parle d'égocentrisme aprés...
Des raccoucis, des généralisations, des interprétations douteuses...
Re-pitoyable...

Wouarffff...


rose

18/08/2007 à 16h29

recommence pas!
tu cherches encore
tu veux
pas faire la paix 5 minutes,histoire que je repose mes pauvres yeux
travailler avec plusieurs personnes dans différents lieux etc,ça veut dire qu'on peut faire un bilan par rapport à ça.

toi tu es libre de faire part de ton expérience,mais si tu ne veux pas ,ne t'en prend pas aux autres!

ploc ,elle a donné son avis,et elle a eu raison.
donne le tien ,mais oublie ton mot sur égocentrisme qui s'apprête à tout le monde de toute façon.


tutine

12/10/2007 à 21h02

en gros les ad st des idiotes et les cd d bourreau!!
contente de plus etre ad moi!

travailler ac des gens comme narik c'est impossible le sens de l'humour ne permettant pas de tout dire sous le simple fait de "rigoler"

j'ai vu mon cd me faire des gestes obsènes me dire que j'étais une salope et quand je disais quelque chose c'etait de ma faute je n'avais aucun sens de l'humour mais je suis loin de trouver que ce manque de respect soit une quelconque forme d'humour!

quand au fait de profiter du systeme certain font ca toute leur vie en faisant 50gamins en étant 10freres sur une carte vitale etc...

alors je vois pas pourquoi quiconque profite du systeme pendant 2ans devrait etre juger, presque pire que si il avait commis un crime!


sinon moi je fait comme tout le monde je quitte le bateau avant qu'il coule donc je vous laisse vous bouffer le nez en repetant tjs la meme chose et en rabachant que les cd soint ignobl(ce qui n'est pas faux) et que les ad sont des croqueuse diamant inutiles qui vous mette sur la paille(ms cher cd(ceux qui ne comprennent rien aleur ad : narik ouvre tes oreilles)donc cher cd essayez faire plus de40H par semaine pour 1070€par mois et surtout sans aucune reconnaissance pour les heurs sup. etc et après on en reparle)

sur ce bonne continuation et non courage a tte et ts!!!


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

13/10/2007 à 00h31

Tutine!!

Tu rallumes un feu éteint depuis le 18/08,
depuis, d'autres choses ont été dites, à tord ou à raison, mais le débat n'est pas fermé pour autant.
Calme-toi, relis ton post, sur le coup de ton énervement certaines phrases sont peu compréhensibles.
Bois un déca, ou même une téquila, et dis nous: que fais-tu maintenant? quel est ton job?

;)


rose

13/10/2007 à 22h42

bonne chance tutine
et garde confiance en toi.


violette

18/10/2007 à 14h52

Pour Tutine,

Sache que j(ai trouver un autre job, pas loin de chez moi, travail au fauteuil, apprentissage (dans la douleur, certe, mais, "apprendre" !)
Ce que j'ai dis sur ce post, je ne le regrette pas. Le dire, alors que d'autres le font discrètement, ça remue forcément le cocotier, il en tombe des noix pleine de saveur et de sucre et aussi des noix toutes sèches, tournées, rabougries, beurk ! Il ne faut pas les prendre sur la tête !
Il est aussi bon de voir la vrai nature des gens, parfois.


Tornade

20/10/2007 à 00h17

narik est un comique


1...12