Tous les forums
contrat de collaboration
31/07/2007 à 20h35
je me retrouve avec mon senior en litige pour les retros en avait convenu apres 1 an d exercice que les protheses en les enlever a la source et en faisait 40 pour lui et 60 pour moi 5 ans apres il rèclame la diffèrence et m envoie devant le conseil de l ordre a t il le droit je peux faire quelque chose
01/08/2007 à 18h19
Cher Mistigri,
Tu n'as pas daigné nous encadrer ta prose des formules de politesse de rigueur, après tout, tu vis dangereusement. Les nouveaux sur Eugénol se font de toute façon ramasser même quand ils sont polis. Toi tu veux juste savoir pourquoi tu te fais ramasser. C'est bien. C'est finaud.
Maintenant, commençons les hostilités.
Si tu sais aussi bien lire que tu écris, je crois que tu as du souci à te faire. Il est probable que tu ne sois pas en fait au courant de ce que vous aviez réellement conclu. Relis toi. As-tu vraiment l'impression que c'est compréhensible ?
Allez, tu as le droit "d'éditer" ton post (clique sur "modifer l'envoi"), tu nous refais ça aux petits oignons et tu auras du coup plus de chance d'avoir une réponse à ta question.
01/08/2007 à 21h07
mistigri126 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
t'as bu?
01/08/2007 à 21h20
Attends, mais y a pas un contrat où tout est écrit noir sur blanc, que vous avez signés tous les 2 le jour de l'embauche???????
01/08/2007 à 22h16
lamaline Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ah ah tu parles le mistigri , toi?
Entre djeuns ils se comprennent...
01/08/2007 à 22h36
> lamaline Ecrivait:
> -----------------------------------------------
> Entre djeuns ils se comprennent...
Entre "JEUNES "et "NOUVELLEMENT INSCRITS" et oui on se comprends...par contre effectivement les neurones ont du mal avec l'âge....