Tous les forums
Sans pretention aucune,mais cela s'impose!
02/08/2007 à 22h44
Je ne peux lire une page d'Eugenol,sans y lire mon nom,à plusieurs reprises,j'aimerais vous montrer un peu l'autre coté de la médaille!
J'ai recopié certains MP que j'ai reçu,je vous les transmets en cachant le nom des auteurs ils se reconnaitront
Tant qu'a parler de moi,autant le faire dans la plus juste représentation que la plupart des eugenoliens
partagent
C'est un peu long,j'ai selectionné,je n'ai pas mis les poèmes ni les fleurs!
start!!
/pas toi, je ne t'attaquerai pas, tu es trop douce. ton post 'sitot mon bol de café posé' était plein de charme et de tendresse.
2/Je ne me sens obligé de rien, si ce n'est, et de très bonne grace, de reconnaître que tu as un réel talent. Et que tu apportes un petit air de fraîcheur qu'on avait un peu oublié par ici, et même par ivry, ces derniers temps-----
>
3/t'en fais pas douce annie moi je sais que t'as
> un grand cur:)....
>
4/...et ses mots, Annie et son humour, Annie et sa finesse, Annie dont les écrits relèvent, et de loin, le niveau culturel de beaucoup
5/tu me fais trop marrer, Annie!!...;))...
6/tu sais lire,
7/2)tu corriges "mes fautes de lecture" (j'avais pas mon microscope pr lire comme il faut...;)...),
3)tu me fais marrer
4)et en plus il me semble que tu soignes des dents comme moi..
ça fait pas mal qd même pr 1 même personne...;))...
bonne soirée
8/ne t'a pas beaucoup lue aujourd'hui. tout va bien
9/grands esprits se rencontrent ... nos messages se sont croisés
10/Ne viendrais tu pas chercher de l'aide contre la betise humaine?
11/Non, ma chere annie que j'aime beaucoup lire.
12/Pardon si j'ai moi-même ici sous-estimé ta compréhension
13/..Je touve que tu es .l'eugénolienne avec le + d'humour et d'esprit.
de rien,
c'était mon cadeau de noël sincère.
14/Pourquoi
est-ce que certains s'acharnent contre toi avec tant de véhémence? ou serait-ce une impression?
15/c'est vrai aussi que je trouve un peu lourd ces piques qu'ils te lancent. mais ça faigt partie du jeu,
16/mais ne te prive pas de te moquer un peu de moi, si cal peut-ete drole: le forum estsouvent trop serieux
17/je ne sais pas comment tu fais pour supporter les mises en boite systématiques. Je ne pourrai pas, alors bravo. Je souhaite juste que jamais tu ne te lasses, parceque tes posts sont les rares que je suis avec assiduité.
18/tu remarqueras que les contradictions que tu levent font generalement au bout du compte l'objet de bons debats
19/ Bravo pour l'ensemble de tes interventions. Contrairement à la foule toujours unanime, généralement lâche, souvent stupide, j'apprécie ta curiosité scientifique et ton bon sens. Je te le dis sincèrement, je me ferais soigner chez toi sans problème. En 27 ans d'exercice, j'ai fini par comprendre que le mieux est souvent l'ennemi du bien.
20/je vais pas passer le cirage c'est pas mon genre, mais tu apportes à eugenol à ta façon.
21/mais reste!
eugénol perdrait l'un de ses allumeurs de réverbères si tu pars
22/ j'admire ta retenue dans l'échange et ta maîtrise des émotions !
à ta place, je n'aurais pas eu ta classe, c'est sûr.
si certains s'estiment au dessus du lot et jouent les donneurs de leçons
23/ de plus chère annie, tu laisses un vide et un manque déjà palpable sur le forum
24/ C'est dommage que tu te sois réellement mise de côté sur eugenol. en le faisant, tu donnes raison à ceux qui te dénigrent.
25/ Alors
Toujours pas fini de faire la tronche?
26/ Je fais jamais de paris...
Alors au plaisir de te revoir...
27/tu devrais revenir, please...
jte ferai plein de bisous si tu reviens...
28/Alors?...C'est vrai que tu ne reviens plus sur eugenol?
Pas cool.... :-((
29/ Sincèrement content de revoir tes interventions, car, dans les sujets très pointus, tu représentes souvent la majorité silencieuse qui bien que n'ayant pas un exercice très "à la mode", se défoncent tous les jours pour assurer à leurs patients le meilleur d'eux-même, sans avoir été coachés, sans faire de ttt global, rendant ainsi de grands services à ceux qui n'ont pas obligatoirement les moyens, ou même l'envie, de réaliser ces traitements qui, s'ils sont l'idéal vers lequel il faut tendre , ne peuvent pas s'adresser à tous....
Ces praticiens de la "majorité silencieuse" dont je fais partie, préfèrent souvent ne pas s'exprimer plutôt que se faire toiser par des gens qui se la pètentet et dont la "compétence" a étouffé la confraternité
30/ Bonsoir,
En lisant les posts qui ont été envoyés, j'ai fait comme synthèse que tu "ramassais" beaucoup, et injustement..
Cela fait peu de temps que je suis sur les forums.. et je trouve l'attitude de certains vraiment nulle.. J'ai du mal à comprendre que tu sois critiquée, attaquée de la sorte
31/ Néanmoins, je te félicite pour le "courage" que tu as de poster, quand je vois les réponses qui te sont faites...
32/ Tendre annie, j'ai arrêté de poster qd cela a été trop loin à ton égard. Une chose m'a fait plaisir juste avant l'arrêt de mes posts:
------------------------------------------------------
33/ Ne change rien et merci de ne pas te laisser malmener
34/ Dommage que ns ayions été zappées:j'ai trouvé ton post très drôle
pauvre maurice:il n'aura jamais le plan de ttt de sa gingivite
35/ Annie,merci pour cette phrase d'une grande sagesse
02/08/2007 à 22h51
Annie,
tu sais ce que j'en pense,
de toutes c'est la 1ère que je préfère.
Et il est vrai que tu es une charmante personne très intelligente avec qui on a plaisir à discuter.
Je suis presque jalouse, dis :)
Quel pot tu as de recevoir tous ces mp!
02/08/2007 à 22h54
framboisine Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Annie,
> tu sais ce que j'en pense,
>
> de toutes c'est la 1ère que je préfère.
En plus, avec les histoires de café, on sait tout de suite qui c'est.
Annie, je ne vois pas mes nombreux mp où je te demande une partie de jambes en l'air !!
02/08/2007 à 23h02
framboisine Ecrivait:
-----------------
>
> Je suis presque jalouse, dis :)
>
> Quel pot tu as de recevoir tous ces mp!
>
Merci,Framboisine,pour les mp,j'en ai plein d'autres:) pas pu les mettre tous, j'ai selectionné
ceux qui avaient un rapport avec Eugenol,ou ceux qui me motivaient!
02/08/2007 à 23h05
annie Ecrivait:
> pourquoi saurais tu qui c'est Hop,avec ces
> histoires de café?
eh bien, qu'est-ce qui est tensioactif et que tu bois quand tu es lessivée ?
02/08/2007 à 23h30
Le Choixpeau magique Ecrivait:
> T'es complètement fracassée !
ça c'est le coté de ceux qui ont de la rancoeur,vas en endo,je t'indique tes 3erreurs:)
02/08/2007 à 23h33
EN TOUT CAS ANNIE TU ES QUELQU'UN TOI!
RESTE COMME TU ES.J'apprecie
02/08/2007 à 23h36
lamaline Ecrivait:
> t'as besoin de réconfort?
> tu vas pas nous rejouer du sniff de ploc!!!
non,pas de réconfort,mais j'en ai un peu assez de
la vulgarité de certains,et je voulais montrer que ce n'etait pas le sentiment de tous!
On ne peut faire l'unanimité,mais il n'y a pas de raison que seuls mes détracteurs aient la parole!
02/08/2007 à 23h39
je ne vois pas les miens non plus,
pourtant on avait parlé de super trucs, genre Sardou.
:)
02/08/2007 à 23h41
sandrine Ecrivait:
> je ne vois pas les miens non plus,
> pourtant on avait parlé de super trucs, genre
> Sardou.
>
> :)
Désolée Sandrine,une belle leçon d'informatique de ta part,mais sans rapport avec Eugenol!)
02/08/2007 à 23h43
bon d'accord.
m'enfin quand même, ce Sardou perdu dans l'espace intersidéral, un grand moment.
:)
ok, je sors, rien à voir
02/08/2007 à 23h46
oui,je dirais même un LONG moment:)
je dois t'avouer,que je n'y suis pas retournée depuis!
02/08/2007 à 23h59
sandrine Ecrivait:
> une pensée pour ce pauvre Michel qui t'attend
> depuis des mois...
Ce n'etait que le fruit du hasard,le titre qui était affiché! il s'en remettra!
03/08/2007 à 00h01
sandrine Ecrivait:
> une pensée pour ce pauvre Michel qui t'attend
> depuis des mois...
il est mort Michel Sardou ?
03/08/2007 à 00h11
narik Ecrivait:
>
c'est comme ça que je te préfère Narik,:)
03/08/2007 à 01h09
c'est vrai qu'il est mignon ,tout doux, excellent,très fort, majestueux ,incroyablement beau, super intelligent ,un vrai pro quand il garde le sileeennnce.
oh, il m'épate,vraiment c'est sincère.
03/08/2007 à 01h13
Juste, comme ça, au passage...
Qu'un membre de Nonol en soit à justifier qu'il puisse être sympathique, pas stupide et bien perçu par d'autres, ça ne vous fous pas mal à l'aise? Dévoiler ses MP pour prouver que tout le monde ne me tient pas pour la dernière des crétines, ça me ferait mal au ventre.
Annie, tu diras ce que tu veux, mais ton post, il me chagrine beaucoup.
:(