Tous les forums
Sans pretention aucune,mais cela s'impose!
03/08/2007 à 01h56
rockblues Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Dévoiler ses MP pour prouver que tout le monde ne
> me tient pas pour la dernière des crétines, ça me
> ferait mal au ventre.
> Annie, tu diras ce que tu veux, mais ton post, il
> me chagrine beaucoup.
>
> :(
Je n'ai rien à prouver Rockblues et surtout pas que je ne suis pas une crétine,je sais pertinemment que je ne le suis pas!
Ce post est simplement un témoignage qui montre que beaucoup de gens m'apprecient,pas tres important non plus,mais il montre surtout que beaucoup fuient
ce forum,ou n'osent pas s'exprimer vu la manière dont ils sont accueillis ,et la manière dont je suis injustement traitée ,rien à voir avec ce qui te chagrine,non,je le dis haut et fort si tu as quelques doutes,il n'avait pas pour but de jauger mon intelligence!
03/08/2007 à 02h02
aujourd'hui c'est l'heure des remises en question.du coté des AD j'en ai fais autant.justement pour le même type de raison.et même que narik y a farouchement participé.
j'espère que ça va allait mieux maintenant.
03/08/2007 à 02h13
je ne vais jamais coté AD,j'ai deja trop à lire ici,
et ailleurs!
il faut faire des choix,bon courage Rose,je crois que tu vas en avoir besoin!
03/08/2007 à 02h30
oh ,mais Annie tu pourrais essayer à l'occasion.justement j'ai suggéré que des AD ou des CD ouvrent des posts motivants.pour que les CD participent,on aurait besoin que certains aillent faire un tour,pour voir.le tout étant entre autre de développer les relations entre AD et CD,mais c'est pas obligé.stimuler l'échange par exemple...
je fais de la pub...
03/08/2007 à 11h11
annie Ecrivait:
> Je n'ai rien à prouver Rockblues et surtout pas
> que je ne suis pas une crétine,je sais
> pertinemment que je ne le suis pas!
03/08/2007 à 12h38
ça y est je viens de me réveiller,et la première chose à laquelle je pense,eugénol et le coin des AD.et oui,là-bas je dis souvent des choses positives à certaines pour équilibrer un peu,vu que je trouve,moi aussi,que le négatif c'est lourd,et que si on n'était pas aussi résistantes que nos bactéries qui font des malheurs en ce moment,on serait peut-être déjà morte,ou mort!!
tout d'un coup,je pense à Annie et son fil,et je me rends compte que les choses positives existent pour elle ,mais en caché,c-à-d en mp.alors,pourquoi lui envoyé des mp sympathiques plutôt,que de le dire sur les posts ça soulagerait un peu et ça équilibrerait avec le coté agressif de certains posts.,bref,moi je lui ai dit en dircet et en mp,ce que je pensais d'elle,....
03/08/2007 à 12h47
rose Ecrivait:
> ça y est je viens de me réveiller,et la première
> chose à laquelle je pense,eugénol et le coin des
> AD.
Au réveil, moi je pense au café.
et oui,là-bas je dis souvent des choses
> positives à certaines pour équilibrer un peu,vu
> que je trouve,moi aussi,que le négatif c'est
> lourd,
Des choses aussi positives que de crier haut et fort que tu touches des primes non méritées telles que la prime de secrétariat et de transport ?
et que si on n'était pas aussi résistantes
> que nos bactéries qui font des malheurs en ce
> moment,on serait peut-être déjà morte,ou mort!!
En fait si on n'est pas mort c'est que nous sommes plus résistants que lesdites bactéries.
> tout d'un coup,je pense à Annie et son fil,et je
> me rends compte que les choses positives existent
> pour elle ,mais en caché,c-à-d en
> mp.alors,pourquoi lui envoyé des mp sympathiques
> plutôt,que de le dire sur les posts ça soulagerait
> un peu et ça équilibrerait avec le coté agressif
> de certains posts.,bref,moi je lui ai dit en
> dircet et en mp,ce que je pensais d'elle,....
Grand bien nous en fasse.
;)
03/08/2007 à 12h57
et voilà
ça recommence...
qu'est-ce que tu en sais que c'est non mérité.là, tu es casse noisette.laisse moi vivre et ne touche pas à mon salaire,il est sûrement plus mérité que tu ne le penses,tu juges sans savoir .en tout cas tu démontres bien qu'ici sur eugenol,pas la peine de discuter.esprit fermé.on a beau faire ,mais les préjugés dans lesquels vous restez enfermés ne vous permettent pas de voir plus loin que le bout du nez.
là,je recadre ferme.
dommage et encore dommage
03/08/2007 à 12h59
en tout cas avec ce type de commentaires pitchoune,on a toutes les raisons de croire qu'on perd son temps sur eugenol.
03/08/2007 à 13h04
Je ne juge pas je constate, et n'est-ce donc pas toi Rose qui a écrit, je cite :
"moi,j'ai réussi à négocier jusqu'à 1500 net.pas de secrétariat.
mais là ou je suis actuellement j'ai moins,c'est normal,il n'y a pas d'hygiène ,ça me fait du travail en moins.j'ai quand même réussi à avoir ma prime de secrétariat(et je ne touche pas aux papiers) et une prime de déplacement alors que j'y vais à pied:mais ça c'est parce que j'ai la pratique du quatre mains,donc comme c'est pour un cdd,il fallait bien qu'il fasse un effort(pour que je ne le lache pas avant la fin du contrat)
maintenant,il faut que je régle encore le problème des heures sup....ça sent mauvais ça!"
Le personnage de De Caunes que je préférais était Gérard Langue de P...
;)
03/08/2007 à 13h05
et je rajoute que c'est peut-être grâce à cette prime que je vais pouvoir me rendre à la formation sur l'hygiène à paris,mais finalement cette formation ne vaut peut-être pas la peine que je dépense mes sous et qu'en plus j'ai des problèmes avec mon actuel employeur pour qu'il me libère,parce que lui ne trouve pas ça intéressant.ça m'évitera de me casser la tête pour le convaincre.vaut mieux que je reste chez moi.ça m'évitera de vous rencontrer.
03/08/2007 à 13h10
amuse toi pitchoune c'est très bas ton attitude.mais oui,tu veux que je te dise dans quel état se trouve le cabinet ,dans quel conditions d'hygiène on travaille,comment il magouille les contrats ,tu ne crois pas que je peux être contente d'avoir obtenue quelque chose et en plus tu ignores ce qu'il veut faire ,je n'ai dit qu'une partie.
si tu es AD c'est encore plus minable.
03/08/2007 à 13h18
rose Ecrivait:
> vaut mieux que je reste chez moi.ça
> m'évitera de vous rencontrer.
Une rencontre, dans le cadre de l'information, ça implique que tu amènes tes fesses pour apprendre.
Pas pour venir présenter tes acquis.
Ou alors, si tu en as la possibilité, tu mets en place une journée d'information pour présenter ces fameux acquis.
Après, faut voir,
et savoir,
pour quelqu'un qui se dit sans jugement, je te trouve bien moralisatrice.
Et ça me gave ce genre de chose, parce que si morale il y a, c'est bien qu'un jugement la précède.
Tu m'exaspères en fait.
tu la ramènes partout et sans raison sauf pour dire comment on doit faire ou parler.
Donc, je me permets de donner mon opinion, certes critique mais sans jugement, ni préjugé.
Parce que la critique, ne cherche pas forcément à casser mais à mener vers la réflexion.
Bonne journée.
03/08/2007 à 13h41
voilà donc, Rose, si je résume bien :
tu n'adhèreras pas à l'asso parce que tu estimes avoir été mal accueillie sur ce forum (par des personnes et non par l'asso)
et tu n'iras pas à la formation hygiène parce que dans le public, il risque d'y avoir des personnes qui ne te conviennent pas.
mouais... bof.
03/08/2007 à 13h46
Rose écrivait : "et je rajoute que c'est peut-être grâce à cette prime que je vais pouvoir me rendre à la formation sur l'hygiène à paris,mais finalement cette formation ne vaut peut-être pas la peine que je dépense mes sous et qu'en plus j'ai des problèmes avec mon actuel employeur pour qu'il me libère,parce que lui ne trouve pas ça intéressant.ça m'évitera de me casser la tête pour le convaincre.vaut mieux que je reste chez moi.ça m'évitera de vous rencontrer."
Tu peux me tutoyer...
Rose rajoutait : "amuse toi pitchoune c'est très bas ton attitude.mais oui,tu veux que je te dise dans quel état se trouve le cabinet ,dans quel conditions d'hygiène on travaille,comment il magouille les contrats ,tu ne crois pas que je peux être contente d'avoir obtenue quelque chose et en plus tu ignores ce qu'il veut faire ,je n'ai dit qu'une partie.
si tu es AD c'est encore plus minable."
Bon alors je suis mesquine et minable (dois-je prendre ces qualificatifs pour des compliments ?) et je t'ai fait un "coup intolérable".
Je te rappelle quand même que tu répondais sur un fil qui demandait des renseignements sur les salaires et non pas sur les conditions de travail.
03/08/2007 à 14h12
rose Ecrivait:
> oh ,mais Annie tu pourrais essayer à
> l'occasion.justement j'ai suggéré que des AD ou
> des CD ouvrent des posts motivants.pour que les CD
> participent,on aurait besoin que certains aillent
> faire un tour,pour voir.le tout étant entre autre
> de développer les relations entre AD et CD,mais
> c'est pas obligé.stimuler l'échange par
> exemple...
> je fais de la pub...
Je te le répète (mais je dois être transparente !) : regardes les anciens sujets, au début de la création de la rubrique des AD. Rien ne t'empêche de les compléter.
03/08/2007 à 14h23
chloé Ecrivait:
> Je te le répète (mais je dois être transparente !)
> : regardes les anciens sujets, au début de la
> création de la rubrique des AD. Rien ne t'empêche
> de les compléter.
Ah nan, Chloé, t'inquiètes pas, ça vient pas de toi.(tu vas bien toi?)
03/08/2007 à 14h33
chloé Ecrivait:
> rose Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > oh ,mais Annie tu pourrais essayer à
> > l'occasion.justement j'ai suggéré que des AD ou
> > des CD ouvrent des posts motivants.pour que les
> CD
> > participent,on aurait besoin que certains
> aillent
> > faire un tour,pour voir.le tout étant entre
> autre
> > de développer les relations entre AD et CD,mais
> > c'est pas obligé.stimuler l'échange par
> > exemple...
> > je fais de la pub...
>
>
> Je te le répète (mais je dois être transparente !)
> : regardes les anciens sujets, au début de la
> création de la rubrique des AD. Rien ne t'empêche
> de les compléter.
Attention Chloé, citer les propos de Rose c'est lui faire un "coup intolérable".
:):):)
03/08/2007 à 14h57
pour résumer, Eugénol c'est le village des schtroumpfs, et narik , c'est Gargamelle.
qui veut faire Azrael?
je sais, ça a rien à voir...
03/08/2007 à 15h01
Tiens, j'avais encore rien dit et tu viens faire lamaline...
Et c'est qui grosse bouffe? celui qui dit tout le temps "grosse bouffe à faim!!!"
En attendant je vais m'écouter un vynil...