Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSans pretention aucune,mais cela s'impose! - Eugenol

Sans pretention aucune,mais cela s'impose!

lamaline

08/08/2007 à 00h16

quelle façade?!!!
y a pas de façade, tu dis en direct et puis basta.
bonne nuit.

mariedu57

08/08/2007 à 00h19

ben oui, quoi de plus naturel que de dire oui ou non, merci ou merde ....en direct

lamaline

08/08/2007 à 00h30

ben , qui envoie des mp à ses patients? franchement,personne, on dit en direct, en live et sans décodeur " ben , non, cher patient , vos dents sont cracra et je refuse d'y mettre les doigts...même gantés. c'est que le tétanos, on sait jamais..."

mariedu57

08/08/2007 à 00h32

tu crois que les patients vont sur eugenol?

lamaline

08/08/2007 à 00h37

oui, ça arrive.
pourquoi?

rose

08/08/2007 à 00h39

parce qu'ils ne vont plus aller chez le dentiste...ils vont avoir très très peur de la chose qu'on appelle AD!

mariedu57

08/08/2007 à 00h42

je ne les imagine pas du tout sur ce forum, tiens rien que mon fils lui même m' a dit en voyant ma page EUGENOL c'est quoi ça un truc de gogol!
bon il est à l'âge très très bête

rose

08/08/2007 à 00h45

ah je dirais futé ton fils.

lamaline

08/08/2007 à 00h45

mais non, au contraire, ils vont voir que nous sommes humains nous aussi, avec nos bouteilles, nos têtes de turcs, nos questions prises de tête sur ce satané dernier mm de leur racine, nos bout- en-trains, nos trains de vie, notre recherche d'absolu et tout ça, tout ça...ils comprendront qu'ils sont vraiment prise de choux...
voilà pourquoi je prescris de l'opium ...
oups, je vais encore déraper...je m'arrête...

rose

08/08/2007 à 00h47

t'étonne pas s'ils viennent avec une bouteille d'absolut....et qu'ils te font faire un alcool test avant que tu les touches

lamaline

08/08/2007 à 00h49

mariedu57 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne les imagine pas du tout sur ce forum, tiens

si, si , y en a un , pas des miens, qui m'a contacté une fois.
en fait, si t'es un patient et que tu cherches des infos sur les dents, le moteur de rehcerche internet te conduit sur nonol...imagine la t^te des gars en lisant les réflexions ou en voyant les photos...:)))
et, toi le lendemain, t'essaies de te faire passer pour une docteur 'achment sérieuse...

:))

lamaline

08/08/2007 à 00h52

rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'étonne pas s'ils viennent avec une bouteille
> d'absolut....et qu'ils te font faire un alcool
> test avant que tu les touches

non, aujourd'hui, j'en ai une qui m'a porté des poires...sans eau de vie. snif...

rose

08/08/2007 à 00h59

c'est un début..laisse les pourrir,et ensuite apporte les à un paysan il t'en fera une substance aude-là de la magnificence du substrat qu'il en retirera pour ta sublimation..