Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun VRAI moment de détente dans son taff ....profitez en ca - Eugenol

un VRAI moment de détente dans son taff ....profitez en ca restera pas longtemps dans cette rue brique....pas mal d'info sur les trips , le surf , la technique

cyberquenottes

10/08/2007 à 21h34

http://www.myfreesport.fr/?tv-26587#

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/08/2007 à 22h12

Impressionnant! Surveiller en meme temps l'élément air et l'élément eau doit certainement nécessiter de nombreuses heures d'entrainement.

Petit lag dans la vidéo chez moi.

Salamandre

10/08/2007 à 22h17

Moi je viens de commencer. Apres une semaine de stage je m en suis acheté un. J'essaye en solo. Paf trauma cranien... Mais pas de sequelle. M'en fout je vais refaire des stage pi j'y arriverais. De toute facon la ou je demenage pour exercer dans le pacifique il y a 800 km de lagons =). Bonheur.

cyberquenottes

10/08/2007 à 22h42

pour toi Sal'

http://jeremieeloykiteboarding.com/tips.php?step=detail&tip_id=16

attention kite + debutant = gilet + casque + leash

regarde , moi je me suis repayé une tit' session de 3 heures apres 3 ans d'arrêt , j'avais le casque ....
ta tête et ton job sont essentiels

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

10/08/2007 à 22h48

'tain, arrêtez de me faire envie, l'état de mon dos ne me permets plus ce genre de sport, ça fait quelques années que j'ai plus touché à ma planche ( à voile ), je crois que c'est rapé pour le kite, il me reste peut-être le char à voile, on peut avoir aussi de bonnes sensations mais sûrement rien à voir avec le kite, un des râres sports qui permet véritablement d'évoluer en 3D

cyberquenottes

10/08/2007 à 23h02

-- moved topic --

Salamandre

10/08/2007 à 23h39

@ cyber. oui suis bien emmerdé. British airways n'autorise qu'un sac... Alors mon kyte je pense que je vais me le faire envoyer par la poste. Cela coutera moins cher je pense.

Imagescanx9uel x9b7id - Eugenol
newone'

11/08/2007 à 14h48

Compte tenu du prix du matos et comme il y a une grande probabilité pour que tu casses une planche ou déchires ton aile au début, essayes de voir si tu peux pas trouver du matos d'occase sur place.
Valable surtout si tu as acheté du matériel neuf.

Extremement addictif ce sport, mais incompatible avec boulot dans station balnéaire + révisions CES.
Vivement septembre!

Salamandre

11/08/2007 à 19h25

Le truc c est que je frequentait pas mal les quai 34 pour le fun board et qu'un de ces quai 34 fermant il faisait une liquidation. -30 % sur un beau kyte north a 5 ligne, j allais pas cracher dessus. Pi le fait d'avoir les 5 lignes avec un systeme d'ejection ca sécurise quand meme.