Tous les forums
endotwin?
28/08/2007 à 14h06
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est un genre de touch and heat?
> bien ? pas bien?
il y a un fil dessus dt je ne sais pas te donner le lien(sans commentaires,hop...)
Re: endotwinn
Envoyé par: Stéphane
Date: Mer 21 mars 2007 15:42:14
ploc Wrote:
-------------------------------------------------------
> pr condenstion laterale ou verticale
> SANS fil
> bisico
> qq'un utilise et peut donner un avis?
> merci
Ai eu l'occasion de l'esayer. Le seul avantage est qu'il est sans fil.
Pou re reste, la Piece a Main est enorme, et le cote vibratoire de la choise laisse perplexe, et a mon avis peu utile.
preferer si possible la Piece a main de chez META, qui ne prsente pas ces inconvenients
28/08/2007 à 15h00
Hu Friedy commercialise désormais un modèle dérivé de l'endotwinn, qui a disparu du marché;
Mêmes caractéristique, mais pièce à main bien plus étroite et maniable, avec un design classique de très bon goût. A priori, fort séduisant pour les adeptes de cette technique.
29/08/2007 à 14h09
Prix: 1000 à 1100 euros il me semble
technique : c'est la technique du systèm B, touch n heat, etc.. : dérivée de Schilder en plus simple, mais faut apprendre à maîtriser. Tu peux lire (5 ) le fascicule de l'ADF à ce sujet (techniques d'obturations gutta )