Tous les forums
Un peu de culture SVP...
03/09/2007 à 22h22
pas rapide les M.Zappi
ou de parti pris!!si au bout de 3 repetitions je n'ai pas compris que je vais avoir du mal à rechanger de catégorie...
pourtant rose,elle est plutôt sympa,je ne vois vraiment pas ce que vs lui reprochez:)(faux c... est un mot de genre masculin,inutile mme d'y penser:):)
le post où j'ai craqué était indépendant de ma volonté..un m.zappi qui aurait usurpé mon pseudo? ou une poussée eruptive rosacée?
et d'un post!
03/09/2007 à 22h37
ploc:
1) bizarre que tu ne m'allumes pas sur mon "erreur" ou ma mauvaise manip quand je poste 3X de suite.
c'est tout à ton honneur ;)
2) tu complimentes gentiment rose.
encore un point.
1)+2) --> tu veux VRAIMENT retourner en "résistant".
ok...
...un dernier compliment à rose, dans un post SPECIALEMENT dédié à ça (sans autres blablas) et c'est le reclassement en "résistant". ;))
03/09/2007 à 22h57
Rose qui demande aux autres d'être clairs dans leur propos c'est désopilant !
03/09/2007 à 22h57
ben tu sais, j'ai un peu bronzé.
dur d'être clair, ça viendra avec l'automne.
Quand vient la fin de l'été...c'est l'automne.
(et pas ..."sur la plage" ).
moi, si j'étais Voulzy, j'aurais chanté:
Qaund vient la fin de l'été..
C'est l'automne..
Et après c'est l'hivers..
Ensuite c'est le printemps..
puis l'été..l'automne, l'hivers.
04/09/2007 à 00h04
pitchoune Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Rose qui demande aux autres d'être clairs dans
> leur propos c'est désopilant !
vraiment DESOPILANT!!!!!!!!!!!!!!!!!que dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
04/09/2007 à 00h21
ah oui rose !
pour tes questions de "résistant", je connais personnellement narik pour avoir déjà échangé (malgré moi je le reconnais) quelques mp-kines avec lui (bon, ça date un peu, mais au moins, on a déjà discuté en mp ensemble) et je suis sûr que si je lui demande gentiment, il voudra bien remettre ploc dans la catégorie "résistant à la rosamycine" sur son site.
04/09/2007 à 00h37
elle en a de la chance
heureusement que tu es là
un vrai sauveur
04/09/2007 à 00h40
tu veux dire qu'elle ressemblerait à ça
04/09/2007 à 03h13
rose Ecrivait:
> et oui,même
tant qu'à faire je préfère celui-là
merci ma petite rose
04/09/2007 à 10h41
hop Ecrivait:
je connais
> personnellement narik pour avoir déjà échangé
> (malgré moi je le reconnais) quelques mp-kines
> avec lui (bon, ça date un peu, mais au moins, on a déjà discuté en mp ensemble)
Me souviens pas... C'est quoi ton nom déja? hop? Ca me dit rien...
04/09/2007 à 16h04
qu'elle est bonne...?
rose tu devrais mettre tes photos d'animaux mme martiens en veto:cela les distrairait et mettrait un peu de couleurs
d'autre part sais tu si les normes d'hygiène st les mmes? ce serait peut être interessant de t'y pencher?
comme c'est d'abord en dentisterie veto que st testées les hypothèses humaines(un traitement d'ortho par ex serait un traitement de choix en paro d'après ce qui a été testé sur des chiens),pas de raisons que les normes ne soient pas aussi draconniennes,non?
04/09/2007 à 16h10
oui, il parait que pour les animaux, les normes de propreté (je n'ai pas dis hygiène) et d'antiseptie (je ne parle pas d'aseptie hein!) sont différentes.
toi aussi ploc, t'en as entendu parler ?
04/09/2007 à 16h14
oui,c'est nettoyé comme chez ns après chaque intervention que ce soit ds le cab ou au bloc
maintenant que les vetos soient tenus aux mmes normes et contrôles que ns, je me demande..
tu sais ça rose?
04/09/2007 à 16h25
moi, j'ai entendu dire (en véto justement) que c'était différent...à suivre et à vérifier.
Ceci dit, je n'ai pas les compétences pour philosopher avec ces excellents véto, faut laisser ça aux pro (ils en parlent là-bas).
04/09/2007 à 19h00
durée de ma conditionnelle?
une biz aux juges des peines peut raccourcir le délai?:)
04/09/2007 à 20h24
Je peux rien faire pour toi ploc, moi je suis le boureau...
04/09/2007 à 22h54
ploc Ecrivait:
> qu'elle est bonne...?
> rose tu devrais mettre tes photos d'animaux mme
> martiens en veto:cela les distrairait et mettrait
> un peu de couleurs
> d'autre part sais tu si les normes d'hygiène st
> les mmes? ce serait peut être interessant de t'y
> pencher?
> comme c'est d'abord en dentisterie veto que st
> testées les hypothèses humaines(un traitement
> d'ortho par ex serait un traitement de choix en
> paro d'après ce qui a été testé sur des
> chiens),pas de raisons que les normes ne soient
> pas aussi draconniennes,non?
c'est une bonne suggestion
voyons voir que je me gratouille un peu le menton
si je me souviens bien il existe une hypothèse qui dit que les martiens sont invisibles,alors dans ce cas de figure,pas d'hygiène nécessaire,les petites bêbêtes appelés micro-organisme ,passent au travers.c'est pratique...maintenant si tu veux que je songe au types de maux dont pourraient souffrir les extra-terrestre,va falloir que je m'envole pour Mars(la planéte)mais ce n'est pas mon objectif.
pour les animaux ,il est vrai qu'il faudrait poser la question aux véto.il me semble savoir qu'ils procédent à quelques petites chirurgies,dans ce cas de figure ,des protocoles sur l'hygiène me paraît logique...
maintenant à savoir si les véto passe la brosse à dent du chien dans de l'alcool avant de lui brosser les dents,va savoir...;)
je suis ad dans cab dentaire pas chez véto,it is not the same,you know it?
mais pour les photo de martiens,elles ne m'appartiennent pas ,ce sont celles du beau créateur du site de professeur Rose!
il fait passer ça pour des bactéries résistantes,va voir ,il y a ton pseudo...
et ouais la question de l'hygiène ,elle est bien plus perplexe qu'elle n'y paraît!