Tous les forums
fil de contention
12/10/2007 à 17h01
C'est vrai, moi non plus ! mais rendons à Cesar... c'est mon labo qui m'a proposé de faire ça. Je n'ai pas trouvé de publication la-dessus mais j'ai voulu essayer quand même. Le résultat est très séduisant mais n'ayant pas de recul ( seulement 5 mois) je ne peux rien vous dire sur la fiabilité du collage notamment. Je croise les doigts ( et serre les fesses) en esperant ne pas entendre l'assistante répondre au tel dans le style "ah oui...c'est tombé...venez cet après-midi mme trucmuche" et moi dans ma tête tout en fraisant la dent de M. Duchmol "et m... c'est l'attelle de mme Trucmuche, j'aurais pas dû en parler sur eugenol, ça m'a porté l'oeil !"
Collage au duolink (bisico).
Cerec inlab avec le software labo (Version 2.9) avec fonction framework pour faire des chappes zircones. Un four à fritter le zircone (15000)
le bloc zircone vaut dans les 150(surdimensionné de 30%), donc on usine d'abord un bloc en plastique pour voir si le fraisage et l'adaptation au modèle sont corrects.
12/10/2007 à 17h03
quel est le systeme utilisé pour les tenons dentinaires d'empreintes? ça a l'air sympa.
quel est la cotation pour une attelle métallique coulée.
28/10/2007 à 22h13
cb tu factures au patient les tenons sur plaque coulée? selon la ngap ou fais-tu un dépassement d'honoraires? sachant que tu as des frais de labo?