Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui êtes vous ? - Eugenol

Qui êtes vous ?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/06/2018 à 20h12

Bon ben les keums, je sais pas qui a exhumé ce post mais ça fait drole.... entre l'autre diable qui me fout le bourdon et la relecture des posts de 2004 2005 d'eugenoliens morts, disparus ou perdus de vue, sans parler de se relire et se revoir ecrire et de comparer avec son etat d'esprit de l'époque et celui de maintenant.....

Ai repéré quelques survivants, adhoc, gai luron, moi.... un des touts prmiers posts de patatrasse disant qu'il n'est pas syndiqué et fier de l'être.....

Sinon oui quand même c'est sympa car ça me remémore une période ou le forum fourmillait d'idées, où des rencontres confraternelles riches se sont faites....

Capbreton..... pour ceux qui se souviennent....

A l'époque je devais ecouter ça, entre autres.....





--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

20/06/2018 à 20h32

Oui, Algi....
C'était le "bon temps"....
Ca a vachement changé, quand même.
Ceux qu'on revoit pas..... Ameli, Patrick, Stéphane, Alhoun, Alain, Marcoledentisto, etc....
Narik, mais il a été viré...
Rick le prothésiste...
Et les AD, Sandrine, Rock, Framboisine.....
etc etc.......

Je n'ai pas pu aller à Capbreton, ni à Nice... Un grand regret.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

20/06/2018 à 23h58

@Algiiiii : c'était mieux avant ??? C'est vrai, j'ai lu ce post et ça me semblait être plus léger, plus drôle :))
IL y avait de sacrés déconneurs et déconneuses...

Qu'est ce qui s'est passé ?? Où ils sont passés ??? Radiohead est toujours là mais c'est plus le moment de danser, c'est ça ???

Faudrait prévenir quand même, que la vie ne s'arrête pas là où les ennuis commencent....:))) Enfin, pas toujours !!!


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

21/06/2018 à 08h53

Gai-Luron écrivait:
---------
>
> Et les AD, Sandrine, Rock, Framboisine.....

De quoi ? Qu'apprends-je, qu'ouis-je, que lis-je ?

Y avait plein de meufs et vous les avaient faites fuir, ah mais quels cons !


--
Su-Père Pervers


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

21/06/2018 à 08h56

Daryl écrivait:
-----
> @Algiiiii : c'était mieux avant ??? C'est vrai, j'ai lu ce post et ça me
> semblait être plus léger, plus drôle :))

Faut arrêter avec le "c'était mieux avant" et d'abord ça pouvait pas être mieux pisqu'on y était pas ;-)

Alors elle est pas belle ma démo ?



--
Su-Père Pervers


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chicologue22

21/06/2018 à 09h05

C’était mieux que si c’était pire ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

21/06/2018 à 09h24

Bon, je demandais ça comme ça ... C'est passeque souvent j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup à vouloir se tordre de rire à tout prix sur Eugénol :)))
Alors qu'on en a tous grand besoin !!

J'aimerais pouvoir encore dire n'importe quoi ,sans avoir à me faire cataloguer de chaudasse ( bien que ya que la vérité qui blesse , vas tu me rétorquer toi le politiquement correct ...)

Et pis surtout, jme demande un modo, ça tolère jusqu'à quoi ??? C'est quand qu'on risque le blacklistage modoïde ??? Ca bande un modo ou c'est une machine insensible, genre un transhumanoïde ???

@Chico22 : bonjour Gars, belle journée, nan??? T'es pas répondu après le saucisse-galette mais j'ai lu ta réponse de remerciement quand même :))))


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

21/06/2018 à 09h29

Et sinon Pervers, c'était toi en marinière ou une photo google : j'en ai pas dormi de cette affaire surtout qu'avec le pif cassé de Mr Daryl , ben j'ai pu autant de galoches que d'hab ...

Et si on faisait un nouveau fil ( comme le tien Pervers ) où on peut dire ce qu'on veut sans être obligé de poster du son ???
Car je crois que certains n'osent pas écrire dans ton post Pervers, car ils n'ont pas de son à balancer ou ne savent pas faire...
Kés ten dis ???


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

21/06/2018 à 09h36

Daryl écrivait:
-----
> Et sinon Pervers, c'était toi en marinière ou une photo google


Je suis beaucoup mieux que ça en vrai



> Et si on faisait un nouveau fil ( comme le tien Pervers ) où on peut dire ce
> qu'on veut sans être obligé de poster du son ???
> Car je crois que certains n'osent pas écrire dans ton post Pervers, car ils
> n'ont pas de son à balancer ou ne savent pas faire...
> Kés ten dis ???


Si tu veux mais c'est pas les occazes qui manquent pour dire des conneries et là, j'avoue, j'ai la flemme.


--
Su-Père Pervers


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/06/2018 à 15h02

Histoire de vous flinguer le moral....

Vulpi said

"un jour tu dis merde :je veux autre chose ! et la t es oblige d assumer tes reves ou tes desirs car sans ça la vie devient infernale .....tu perds petit a petit tes centres d interet tes passions ,ta vie ne devient plus qu un vieillissement ;tout ça pour rester dans un systeme de merde dont tu ne veux plus mais qui dans un sens te rassure ;l erreur est la!"

Ben ouais, c'est exactement ce que je pensais vivais ces derniers mois pi là depuis pas longtemps je me dis que ok on nous casse les couilles, ok on nous limite les libertés, ok on a signé une convention de merde et que oh merde je sais pas faire autre chose et pi faut payer les zetudes aux minots et oh zut j'ai pas placé de blé de coté....

Et puis je relativise: je vis mieux que 80 ou 90% des autres sur cette planete, j'exerce un boulot qui me plait, me permet de gagner ma vie et a du sens et surtout surtout y'a mes patients que j'aime et que je crois m'aiment aussi et y'a ce que je vois que certains "confrères" leurs font, leurs on fait ou leurs proposent et je me dis que merde je suis un rebelle quoi et je les emmerde les technocrates, l'ordre et les fauxfreres!

Bref je suis plus vieux, peut être plus sage (ou moins farci d'illusions) mais bordel ja'i 17 ans dans ma tête et à 17 ans on est immortel, on est jeune et on est beau et surtout surtout on emmerde le systeme!


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/06/2018 à 15h20

Gai-Luron écrivait:
---------
> Oui, Algi....
> C'était le "bon temps"....
> Ca a vachement changé, quand même.


C'est surtout l'époque qui a changé, le futur de notre job n'est pas rose et l'ambiance s'en ressent...
Et puis je pense que l'on a perdu beaucoup d'intervenants lors de la grande panne d'eugénol il y a un an ou deux.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

21/06/2018 à 16h45

Bon Algi : bien d'accord avec toi sur le coup de l'âge mental !!! Moi, j'ai pas 17 ans dans ma tête, un peu plus, jdirais, genre 28 ans...
Et c'est pas vulpi mais toujours DEvillll qui nous fait partager ses émotions existentielles !!!

@Bill : ya eu un black-out sur Eugénol et combien d'enfants nés de cette conséquence ?????


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

21/06/2018 à 16h56

Algi écrivait:
----
> Histoire de vous flinguer le moral....
>

Bon Algi, là faut faire un truc, tu vas pas nous faire un burne oute, il fait beau, les cigales chantent, les nichons fleurissent, la France va gagner. T'as perdu ton aille fone, pas grave, Sam Soungue est bien aussi et pis tu vas te démerder pour nous mettre le lien ioutoube comme y fo et pas qu'on se fasse iech à aller chercher.

Y a un moment fait arrêter c'était mieux avant et pis d'abord avant y avait pas enlaye, daryl, cary grant, vulpi, etc etc, alors c'est pas une preuve ça ?


--
Su-Père Pervers


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/06/2018 à 17h11

Daryl écrivait:
-----
>
> @Bill : ya eu un black-out sur Eugénol et combien d'enfants nés de cette
> conséquence ?????

Bin je sais pas, je les connais pas toutes... :-)


Carie Grant

21/06/2018 à 17h15

Pervers Pépère écrivait:
--------------
>
> Faut arrêter avec le "c'était mieux avant" et d'abord ça pouvait pas être mieux
> pisqu'on y était pas ;-)
>

"C'était mieux à vent"

Un pétomane.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

21/06/2018 à 17h22

bill écrivait:
----
>
> Bin je sais pas, je les connais pas toutes... :-)

C'est pas ce qu'on m'a dit... Medi call : paraît que c'est toi le fondateur, qu'y a plein de meufs et que comme dans toutes sectes, bah quand t'as tes seins tu dois en faire profiter le maître-fondateur :)))


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

21/06/2018 à 17h35

D'ailleurs le critère de sélection de meedicall pour les meufs c'est les mains de Bill, si ça dépasse tu dégages, si ça remplit pas, tu rejoins grosnichons chez meetic.

Le Bill, il aime l'ordre, l'harmonie, faut pas mélanger les œufs au plat et les pastèques, non mais sans blague.


--
Su-Père Pervers


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

21/06/2018 à 17h41

Tu regardes pas le match Pervers ???

Et sinon oui, jcrois qui faut faire kekchose pour Algi... Jcrois qu'il frôle la burne out... Du coup, comme t'es pas loin, tu peux pas lui remettre la burn-in ???

Ah oui : PERVERS VICE PRESIDENT, PERVERS VICE PRESIDENT ( juste en dessous de Enlaye, quoi !!)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/06/2018 à 17h42

Le pâtissier ne mange jamais ses gâteaux... :-)


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

21/06/2018 à 17h50

Daryl écrivait:
-----
> Tu regardes pas le match Pervers ???

Oui mais je sais faire plusieurs trucs en même temps avec en plus boire une canette et éventuellement me gratter lec.

>
> Ah oui : PERVERS VICE PRESIDENT, PERVERS VICE PRESIDENT ( juste en dessous de Enlaye, quoi !!)

Hors de question que je sois sous enlaye.

--
Su-Père Pervers


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

21/06/2018 à 17h51

bill écrivait:
----
> Le pâtissier ne mange jamais ses gâteaux... :-)

Manger non, mais le patissier les moulent à sa main.

--
Su-Père Pervers


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

21/06/2018 à 17h53

bill écrivait:
----
> Le pâtissier ne mange jamais ses gâteaux... :-)

Oui mais le jardinier goûte ses fruits, nan ??? T'aimes pas ça alors les pastèques, les melons, les abricots et tout et tout..


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

21/06/2018 à 17h54

Pervers Pépère écrivait:
--------------
>
> Hors de question que je sois sous enlaye.

Bon ok, jme mets entre vous 2... Mais c'est vraiment pour te faire plaisir :))))



Carie Grant

21/06/2018 à 18h03

Daryl écrivait:
-----
> bill écrivait:
> ----
> > Le pâtissier ne mange jamais ses gâteaux... :-)
>
> Oui mais le jardinier goûte ses fruits, nan ??? T'aimes pas ça alors les
> pastèques, les melons, les abricots et tout et tout..


Il bouffe à l'eau, Bill ….


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/06/2018 à 22h10

Daryl écrivait:
> Oui mais le jardinier goûte ses fruits, nan ??? T'aimes pas ça alors les
> pastèques, les melons, les abricots et tout et tout..

j'aime tout mais ma diététicienne n'est pas d'accord...


1...40