Tous les forums
super loto
05/09/2007 à 20h28
d'abord c'est cafoutches ( en gros ,un placard en bordel, ou de spetites pieces servant de debaras )
05/09/2007 à 20h40
growler Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je shorte le CAC sur les 5900 pts, j'achète
> ensuite pour la moitié du silver weahton coté sur
> le Nyse et dans 4 ans je fais X8 soit 120 M, là
> seulement je me déconventionne :)
:))
05/09/2007 à 20h54
t'es fou!!
moi à ce tarif là, je change de fauteuil.
et peut-être les plantes.
05/09/2007 à 20h59
Pareil que growler, mais comme j'ai le bol c'est 150. Et là j'achete l'OM, et j'offre ses plantes à Alhoun.
05/09/2007 à 22h13
Finalement, pas besoin de gagner, j'ai plein de cafoutches (ou clafoutches) à la maison
06/09/2007 à 00h55
Comme Growler,un investissement un peu moins sûr mais qui peut rapporter gros,! mais en fait c'est un autre travail, c'est pas si cool que ça! on peut tout perdre tres vite! et redistribution evidemment en fonction des bénéfices!
alhoun avec cette somme tu peux t'acheter le jardin des plantes!en fait j'en sais rien,il coute combien?
07/09/2007 à 15h49
Je garde ce qu'il faut pour ne plus avoir à m'inquiéter pour mes proches, et tout le reste, aussi vrai que je suis pénible, je le file à la recherche, d'abord parceque ca fait une sacrée putain de somme pour faire avancer un peu le smilblibl truc, et ensuite parceque d'être riche ainsi, j'aurai vraiment peur qu'on fasse du mal à ma famille.
Parceque, faut pas rêver (!!!) mais aussi discret soit-on, tout fini par se savoir.
Brrr, froid dans le dos, là.
07/09/2007 à 15h55
Première chose: je vais voir mon banquier , je lui montre le chèque et je lui dis: c'est ballot mais c'est pas pour ta banque pôv' tache !!
secundo: placements pour les filles..
Tertio : je donne ma dém habillée en bunny girl !!!
Et puis après: je vois grandir mes enfants...et ça , ça n'a pas de prix !!!!
Ah si allez je vais être gentille: je vous offre à tous une bonne bouffe !!!