Tous les forums
M two
05/09/2007 à 18h28
Marc Apap, ou autre ténor de l'endo a-t'il un avis sur le Mtwo de dentsply,par rapport au protaper que j'uilise actuellement?
05/09/2007 à 20h19
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,209611,209673#msg-209673
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,129245,130760#msg-130760
yen a d'autres .
11/09/2007 à 01h18
je les ais essayé aujourdhui. tres agreable. sequence simple. je compense une des critiques faite par marc appap sur un manque d'agresssivité a la point en utilisant le 25 en 7%
26/09/2007 à 17h13
Je confirme ici mon plaisir et ma fidélité aux MTwo.
Bien que la séquence classique me semblait bien efficace en retraitement ( attaque, progression, élasticité, résistance), j'ai essayé la nouvelle série spéciale retraitement: plus rigide, moins agressive, donc plus sûre, du moins en impression, et surtout ça dépote en un seul passage!
Parenthèse, l'hypo à 5% est encore le plus efficace dans des traitements pouraves à reprendre, plutôt que n'importe quel solvant qui encrasse l'instrument de mélange ciment-gutta ramollie...