Cookie Consent byPrivacyPolicies.comM two - Eugenol

M two

annickromand

05/09/2007 à 18h28

Marc Apap, ou autre ténor de l'endo a-t'il un avis sur le Mtwo de dentsply,par rapport au protaper que j'uilise actuellement?


alhoun

05/09/2007 à 18h54

on l'appelle marco a la gnaque!!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

05/09/2007 à 20h19

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,209611,209673#msg-209673

http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?8,129245,130760#msg-130760

yen a d'autres .


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

11/09/2007 à 01h18

je les ais essayé aujourdhui. tres agreable. sequence simple. je compense une des critiques faite par marc appap sur un manque d'agresssivité a la point en utilisant le 25 en 7%


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

26/09/2007 à 17h13

Je confirme ici mon plaisir et ma fidélité aux MTwo.

Bien que la séquence classique me semblait bien efficace en retraitement ( attaque, progression, élasticité, résistance), j'ai essayé la nouvelle série spéciale retraitement: plus rigide, moins agressive, donc plus sûre, du moins en impression, et surtout ça dépote en un seul passage!

Parenthèse, l'hypo à 5% est encore le plus efficace dans des traitements pouraves à reprendre, plutôt que n'importe quel solvant qui encrasse l'instrument de mélange ciment-gutta ramollie...