Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreparation ceramique - Eugenol

reparation ceramique

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

06/09/2007 à 11h59

devant un inter à la ceram brisee en occlusal et en depannage j ai mis une couche de ciment biscem 2 mm,, un peu sculpté Et depuis 4 mois ca tient sur de 45 Il ya de quoi chercher une telle adherence sur les produits de reparation ceram

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

06/09/2007 à 14h54

Excuse-moi patvat, tu peux nous la redire en moins créole ?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

07/09/2007 à 08h22

La cuspide de la PM inter ceram se casse...laissant apparaitre le metal Je pense a une reparation avec des composites speciaux mais je n ai jamais eu de bons resultats En reparation provisoire je refais une cuspide avec Bis cem qui, je l ai vu, colle terriblement au metal quand on scelle une coiffe et que l on ne nettoie pas parfaitement Donc je monte un petit tas de ciment a l endroit idoine j attends la prise je sculpte et DEPUIS pas mal de temps le ciment est toujours la en occlusal sauf qu il est plus blanc Alors je pensais a ceux qui pourraient etudier et utiliser cette puissance d adhesion pour un produit similaire afin de reparer la ceram Est ce plus clair ?

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

07/09/2007 à 18h56

OK, donc on pourrait utiliser du bis cem sur le métal, et puis par dessus du composite esthétique. Il faut étudier ce qui s'est dit sur ce produit.
A suivre...

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

07/09/2007 à 21h25

merci à la cellule Bourbon de veille technologique