Tous les forums
Pour AMELI
07/09/2007 à 15h53
Il paraitrai qu'il y aurait une augmentation des controles qualité des actes par le sécu. Est ce une rumeur?
07/09/2007 à 19h01
Non.
Mais pour moduler, cette rumeur court depuis bien longtemps. On le fait déjà, t'avais pas remarqué ?
Et comme ce travail est très chronophage, qu'il y a de moins en moins de DC, je ne vois pas très bien comment on peut entrer dans la phase de mise en application concrête de ces magnifiques voeux pieux.
Dans le même ordre, la rumeur dit que EDF et GDF ne seront jamais privatisés, et que les restos auront très bientôt une TVA réduite. Il n'y a plus qu'à attendre.
07/09/2007 à 19h27
Fu chan m'a raconté qu'à Paris la dass ou je ne sais plus trop quel service a fait une descente dans les cabinet d'une rue parisienne, et que suite a cela le commercial d'un de nos fournisseur a enregistré 7 achats d'autoclaves dans la meme semaine...
07/09/2007 à 19h34
Ce mode d'emploi est-il fourni avec les autoclaves?
http://www.adinfos.fr/formationhygiene.htm
08/09/2007 à 13h28
Ameli, je suis peut-être idiot mais je crois voir une incohérence sur la pique de ton post car si la TVA des restaurants n'est pas réduite (ben oui, il faudrait l'accord à l'unanimité de autres pays européens, Chirac l'avait "oublié" lors de cette promesse présidentielle de 1995 déjà), EDF et GDF ont été privatisées (heureusmenent). Tout comme notre cher nouveau Président n'avait pas été contre la fusion GDF et Suez, il était contre les modalités proposées il y a 18 mois.
Par ailleurs, n'oublions pas que si les restaurateurs n'ont pas la TVA, ils ont désormais une aide Assedic liée à l'emploi des salairiés, ce qui est censé compenser quelque peu les difficultés d'embauche et de rémunération.
Mode ironique on :
Ah les restaurateurs ne voulaient pas ça car cela n'aide pas le black ?
Mode ironique off