Tous les forums
ALLEZ LES PETITS !!!!!!!!
07/09/2007 à 15h57
Début d'une grande aventure ce soir pour les bleus.......les autres les vrais hommes, les grands costauds !!!!!!
Grandes pensées à eux, totale réussite et surtout..........faites nous rêver avec de beaux matches !!!!
ALLEZ LES BLEUS!!!
07/09/2007 à 16h47
J'attends les autres matchs pour les suivre.
Trop peur d'être déçue ce soir ;)
07/09/2007 à 17h19
C'est sûr si le résultat du match n'est pas terrible ce sera décevant, surtout que l'on a déjà perdu 4 fois sur 5 matches contre l'Argentine !!!
mais il faut être fair play il y a de grandes équipes, et le rubby est un sport extraordinaire.
07/09/2007 à 17h44
c'est vrai que les dernières statistiques ne plaident pas en notre faveur, mais bon, c'était chez eux (sauf un match à Marseille), donc on peut quand même espérer qu'en France, on saura les battre...
Le bilan général des confrontations est quand même largement favorable à la France, alors espérons.
http://fr.wikipedia.org/wiki/France-Argentine_en_rugby_%C3%A0_XV
07/09/2007 à 17h52
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
les vrais hommes, les
> grands costauds !!!!!!
pff, c'est du chiqué, de la gonflette.
Et moi, j'ai pas le nez cassé, ni les oreilles en chou-fleur.
D'ailleurs, je me trouve vachement mieux bati. Et en plus, je suis modeste, mes muscles, je les cache. Je vais pas frimer en maillot moulant sur un stade, je suis pas exhibitionniste ni jaloux, moi.
07/09/2007 à 21h30
ameli Ecrivait:
> pff, c'est du chiqué, de la gonflette.
... chiche que tu lui dis en face!
Et après, même si tu cours vite ... il te ratrappe!
07/09/2007 à 21h31
ameli Ecrivait:
> caty Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> les vrais hommes, les
> > grands costauds !!!!!!
>
> pff, c'est du chiqué, de la gonflette.
> Et moi, j'ai pas le nez cassé, ni les oreilles en
> chou-fleur.
> D'ailleurs, je me trouve vachement mieux bati. Et
> en plus, je suis modeste, mes muscles, je les
> cache. Je vais pas frimer en maillot moulant sur
> un stade, je suis pas exhibitionniste ni jaloux,
> moi.
>
ben ,envoie ta photo,ensuite on fait le calendrier des chir-dents,...
08/09/2007 à 01h10
oooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnn !!!!!
bon on va dire que c'est une feinte de leur part pour nous tenir en haleine!!!! gagner dès le premier matche ça se fait pas !!!
08/09/2007 à 01h33
A trop jouer les beaux contre des Anglais en déconfiture depuis 2 ans, on s'est vu trop fort, trop vite.
Mais que de nervosité, perdus même les basiques.
08/09/2007 à 10h06
vous connaissez cette tactique d'intimidation ?..
http://www.dailymotion.com/relevance/search/william+lawson%27s/video/xbamt_william-lawson-scottish-rugby-haka_ads
08/09/2007 à 10h13
pffffffff !!!
ma nullité en informatique atteint des sommets !!!
La dame, elle est allée sur Dailymotion, a tapé william lawson's dans recherche et cliqué sur la vidéo "rugby haka"..et j'ai vu..ce que vous pouvez pas voir en cliquant sur le lien précédent..:)
Je vais en profiter pour passer une petite annonce..
"femme blonde cherche informaticien trrrrrrrrrrrrés patient, disponible pour une durée minimale d'un an à raison de 8 heures par jour en vue de l'initier aux rudiments de l'informatique"
08/09/2007 à 10h16
Alain Ecrivait:
> et çà:
>
> http://www.dailymotion.com/video/x1ere0_le-fonkhak
> a_creation
>
tu as réussi à ouvrir le lien que j'ai donné ?
et..euuuuuuhhhh, je pense que caty va préférer la premiére vidéo..:)
08/09/2007 à 10h19
dentinole Ecrivait:
> Alain Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> tu as réussi à ouvrir le lien que j'ai donné ?
>
sinon, tu as natachaa qui donne des cours d'informatique maintenant.
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?1,275078,275078#msg-275078
08/09/2007 à 11h23
aaaaaahhhhhhhh !!! merci pour vos vidéos elles sont magnifiques....ils sont extraordinaires les blacks et humaga.... !!!
08/09/2007 à 14h01
Hier soir, le jeu de l'équipe de France était à l'image de la France en ce moment:
Un gros pack, bien soudé, prêt à rentrer dans tout ce qui bouge pour faire face aux plus durs: c'est la France qui gueulle, contre tout et n'importe quoi, qui refuse le dialogue (sur les retraites, les réformes). Ca, c'est bon, cela fonctionne.
Derrière, des ailiers alertent, ayant des initiatives individuelles splendides, mais qui ne sont pas soutenues: un bleu s'échappe, il est plaqué, il se retourne pour passer le ballon ..... personne, il est entouré d'Argentins: et bien ça, ce sont tout ces gens qui sont bourés de talents et d'idées novatrices pour faire avancer leur cas personnel, bien évidemment, mais aussi la France et ce d'une manière indirecte.
Dans notre pauvre pays, il n'y a pas le droit à la libre entreprise, elle n'est pas suivie, ni par l'administration, ni pas les banques. Et si jamais vous arrivez tout de même à en convaincre, gare à vous si vous échouez, c'est fini pour le reste de votre vie professionnelle. Aux USA, quand t'as fait faillite une première fois et que t'as planté une banque, la voisine te pretera des fonds pour un nouveau projet en considérant que tu refera pas la même erreur deux fois. Et cela fonctionne.
Alors, hier soir, 14 millions de téléspectateurs en France et je ne sais pas combien dans le monde pour voir le reflet sur le terrain de ce qu'est devenu notre beau pays. Navrant.
Je suis plutôt Blacks pour le style de jeu, mais je suis chauvin et j'aime bien le style français lorsqu'il est plus uni.
Enfin, l'homme du match, Sébastien Chaballe (et pourtant je l'aime pas en tant que personne), qui a donné un grand coup de pied pour faire avancer le rythme, il sentait le danger la Bête humaine, mais il n'a pas été suivi non plus dans ses actions.
Bravo aux Argentins qui ont réussi à profiter des faiblesses françaises.
08/09/2007 à 14h08
et aussi l'extrême nullité du commantateur, il a déclaré vers la 50ème minute de jeu:
"les bleus vont faire plier les pumas, les argentins on un jeu pépère et tranquille"
....ben heureusement!
@+