Cookie Consent byPrivacyPolicies.competit nouveau - Eugenol

petit nouveau

croizat

07/09/2007 à 16h23

Bonjour je suis un petit nouveau, mais je ne suis pas dentiste, je suis directeur d'une caisse de sécurité sociale qui a le bonheur de gérer des centres de santé dentaires...

Et puis j'ai vu de la lumière de votre coté, donc je viens d'entrer...

Mon pseudo est croizat en hommage à celui qui fut le premier ministre de la sécurité sociale, signataire de l'ordonnance du 4 octobre 1945, le très COMMUNISTE Ambroise Croizat...Vous pouvez lacher les fauves, la maison SECU est bien gardée...


cyberquenottes

07/09/2007 à 16h35

bof y a rien a lacher

juste une charte de forum a lire ( comme sur tous les forums ...)

et elle dit forum réservé aux dentistes

voili voilou


Utilisateur anonyme

07/09/2007 à 16h44


modérateur eugenol

07/09/2007 à 17h07

Le forum étant public, rien ne vous empêche d'y accéder, par contre dans la mesure où il est réservé aux dentistes et au personnel dentaire, vous n'avez en principe pas à y intervenir.




Les modérateurs.


ariel

07/09/2007 à 17h14

qu'est-ce t'espères, qu'on te rentre dedans parce que tu te déclares communiste et directeur de caisse ?

je vais juste t'apprendre quelque chose au cas ou tu le saurais pas, le mur de berlin est tombé le 9 novembre 1989, et le score communiste aux dernières présidentielle à été de 1,93%. je pense pas que le communisme soit vraiment une valeur montante. tout au plus on en a rien à battre des gens qui vivent encore dans l'utopie du grand soir révolutionnaire.

et pour ce qui est de la direction d'une caisse, si t'avais un quelconque pouvoir ça se saurait, aujourd'hui les choses se décident bien plus haut, et même pas à la sécu elle-même.

alors pour le reste, si en tant que fonctionnaire t'as du temps à perdre à trainer sur un forum de dentistes, pourquoi pas. mais en fait, on en a pas grand chose à faire...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/09/2007 à 17h39

... et les croizats se jettarent par la fanâtre....(bis non repeti...)
Quoi? ... OK, je sors!


ameli

07/09/2007 à 17h43

modérateur eugenol Ecrivait:
-------------------------------------------------------
en principe

Mais ce n'est pas ininteressant de s'asseoir sur des principes de temps en temps et de réfléchir un peu.
Un gestionnaire de cabinets dentaires , chef d'oeuvres sanitaires, organisateur, peut apporter un éclairage différent et complémentaire. Et il ne faut pas dire qu'il n'a rien à voir avec le métier, c'est lui qui le fait fonctionner, par certains aspects.


Image odged8 - Eugenol
ploc

07/09/2007 à 18h14

puis il n'est pas le seul à ne pas être CD ou AD mais peutêtre 2 seulement à le dire...
demandez vous photocopie des diplomes à l'inscription les modos?
de ttes façons en eugenologie et en ex pro ce peut être drole ds une des rubriques s'il a de l'humour et interessant ds l'autre puisqu'il est proche de nos instances de santé decideuses et gère remboursements,contrôles etc..

si vraiment vs y tenez les modérateurs parquez le!
pr ns CD pourquoi estimer et juger qu'il apporterait moins ou plus que des veto acceptés
alors?,pourquoi pas?

ce n'est que mon avis...


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

07/09/2007 à 18h38

....et si proche de la prothèse sans la toucher.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/09/2007 à 18h45

ah y a pas!!... le message d'ariel a quand meme plus de gueule que celui de ce moderateur eugenol

car au moins tu sais ou tu vas croizat, tu sais ce qui t'attend et quelque chose me dit que tu savait avant et est homme a supporter

mais le modo!!!! qu'est ce que c'est que cette forme molle et timide d'autorité? t'ose ou t'ose pas! mais intervenir pour dire ça, pardonne c'est un peu leger...
dis moi, quand est ce que tu penses virer les prothesistes, les assistantes, les conseillers financiers, et....non... je ne parle pas de ma rubrique, mais aussi les salariés de mutu et de centres...etc...

je me demande si tu ne devrais pas te zapper sur ce coup là, mais je m'effraie sincerement si c'est unanime chez les modos cette pratique


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/09/2007 à 18h50

c'est vrai quoi, on en tient un et faudrait pas qu'il s'explique! :):)
c'est vrai ce que dit ariel, on va connaitre les limites de leurs pouvoirs

comprendre les blocages, les situer, enfin des tas de trucs qu'on fantasme generalement sans connaitre
eventuellement on va le taugner regulierement au gré de nos poussées d'hormones et de nos hausses de tension

bref, on va echanger dans le feutré quoi....


Sade - Eugenol
Sade

07/09/2007 à 20h21

" Et puis j'ai vu de la lumière de votre coté, donc je viens d'entrer "

.. le fil a changé de rubrique, je m' efface, donc :

mais :) :) croizat


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

07/09/2007 à 22h00

ploc Ecrivait:

> pr ns CD pourquoi estimer et juger qu'il
> apporterait moins ou plus que des veto acceptés


tu perds pas une occasion toi


Dr - Eugenol
JeRis

07/09/2007 à 22h11

Rick Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ....et si proche de la prothèse sans la toucher.


... si ça se trouve, il en a une en bouche!
PAP ou PAC plastique sécu.



Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

07/09/2007 à 22h19

au lieu de venir pour nous demander de te laider, dis nous plutot en quoi ta parcipation au forum pourra faire avancer le schmiblick....

Sinon, pourquoi pas un directeur de centre qui pourra nous expliquer les contraintes retenues dans de telles structures....par exemple


024 vownvo - Eugenol
annie

07/09/2007 à 22h54

croizat Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Vous pouvez
> lacher les fauves, la maison SECU est bien
> gardée...

Tout nouveau,et il a déja repéré les fauves....



Dr - Eugenol
JeRis

07/09/2007 à 23h23

... il cherche quoi au juste le petit nouveau?
Avant de l'allumer (il n'attend que ça), il faudrait peut-être d'abord l'écouter ...


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

07/09/2007 à 23h28

il parle plus


ameli

07/09/2007 à 23h29

... si les modos veulent bien le laisser causer...


Dr - Eugenol
JeRis

07/09/2007 à 23h35

... s'il ne poste que pendant les heures de travail CPAM, il faut attendre lundi 9 heures.


Image odged8 - Eugenol
ploc

08/09/2007 à 00h00


n'etant mme pas allée en maternelle ,ce serait dommage de commencer sur eugenol...
auto zapp!


dentinole

08/09/2007 à 00h09

Je me permets d'inviter Croizat à venir raconter bonheur..parce que jusqu'à preuve du contraire, le bonheur n'est pas réservé exclusivement aux CD :)


Image odged8 - Eugenol
ploc

08/09/2007 à 00h33

cela s'appelle botter en touche ou une feinte avec tir au but cette proposition au rugby?


Amibien

08/09/2007 à 01h56

salut croizat,

comment vas-tu ?

laisse parler les mauvaises langues, je suis sûr que tu as plein de choses à dire et qu'elles seront bonnes à lire

bienvenue !


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/09/2007 à 02h28

JeRis Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ... s'il ne poste que pendant les heures de
> travail CPAM, il faut attendre lundi 9 heures.





MDR !!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 14h23, il fermait la boutique (RTT).
Bien sûr qu'il peut écrire, nous sommes ouverts d'esprit nous, mais, franchement, on ne vit pas dans le même monde.


1...