Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlocalisateur d'apex - Eugenol

localisateur d'apex

iguane

10/09/2007 à 22h52

Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un localisateur d'apex : quelle marque, quel prix, les avantages et les inconvénients, les appareils à éviter... Merci d'avance!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

11/09/2007 à 01h14

option je prends ce qu'il y a demieux: morita.

option il se valent tous d'apres les test: tu vois sur ton catalogue preféré ( propex ou raypex ou le EMS ) et tu attends novembre pour l'avoir a 30% moins cher à l'adf

option Ebay: ça doit etre en fourniture ou materiels en bas : un post d'il y a un mois a peu pres sur le morita chinois a 200 euros


france117

08/10/2007 à 04h40

on doit payer ossi un taxe d'importation osso j'en sais rien
je veux achetter un "root zx" ou "sw es"? lequel c mieux?


Manolito wom2of - Eugenol
manolito

08/10/2007 à 08h28

j'utitlise le raypex (qui est le même que le propex) depuis 4 ans maintenant et je n'ai pas eut de probleme particulier. il est précis et je n'ai pas eu de panne. Je travaillais avant dans un cabinet équipé d'un root zx et en ce qui me concerne je n'ai pas vu de difference à l'utilisation, il était très bien aussi. Tu peux prendre un de ces trois là en toute confiance


ceel

08/10/2007 à 12h24

à l' adf l' année dernière, ils nous ont dit que quelque soit la marque la precision était bonne tant qu' ils étaient de dernière génération ( la troisième je crois)


tzsil

11/10/2007 à 01h23

propex bien bien