Tous les forums
localisateur d'apex
10/09/2007 à 22h52
Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un localisateur d'apex : quelle marque, quel prix, les avantages et les inconvénients, les appareils à éviter... Merci d'avance!
11/09/2007 à 01h14
option je prends ce qu'il y a demieux: morita.
option il se valent tous d'apres les test: tu vois sur ton catalogue preféré ( propex ou raypex ou le EMS ) et tu attends novembre pour l'avoir a 30% moins cher à l'adf
option Ebay: ça doit etre en fourniture ou materiels en bas : un post d'il y a un mois a peu pres sur le morita chinois a 200 euros
08/10/2007 à 04h40
on doit payer ossi un taxe d'importation osso j'en sais rien
je veux achetter un "root zx" ou "sw es"? lequel c mieux?
08/10/2007 à 08h28
j'utitlise le raypex (qui est le même que le propex) depuis 4 ans maintenant et je n'ai pas eut de probleme particulier. il est précis et je n'ai pas eu de panne. Je travaillais avant dans un cabinet équipé d'un root zx et en ce qui me concerne je n'ai pas vu de difference à l'utilisation, il était très bien aussi. Tu peux prendre un de ces trois là en toute confiance
08/10/2007 à 12h24
à l' adf l' année dernière, ils nous ont dit que quelque soit la marque la precision était bonne tant qu' ils étaient de dernière génération ( la troisième je crois)