Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlimes s files? - Eugenol

limes s files?

lamaline

11/09/2007 à 15h08

bonjour,
quelqu'un sait-il où je peux me procurer des limes endo S files? avant, y en avait chez denteco mais denteco a apparemment coulé. et les vpc gacd, promod, megad, schein n'en ont pas. alors quelqu'un peut m'aider? merci.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

11/09/2007 à 19h04

Avec leur pointe qui forme un angle droit, les S file sont les instruments rêvés pour faire des butées apicales.
Il y a aujourd'hui tant d'autres limes plus intéressantes, efficaces et sûres. Pourquoi ne passer tenter l'aventure ?

lamaline

11/09/2007 à 22h21

Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
Pourquoi ne
> passer tenter l'aventure ?
?

les sfiles me conviennent parfaitement pour faire le cathétérisme à 15/100 ème. ensuite, niti. mais ce n'est pas la question.
donc pas de réponse, tant pis.
denteco a coulé et a été racheté mais le stock des instruments pour cd est écoulé afin de se centraliser sur les labos de prothèse.
avis à ceux qui s'y fournissaient: y a plus.

Marc Apap

11/09/2007 à 22h58

Tu peux toujours essayer là :
https://secure.epsit.net/jsdental.com/store.php

lamaline

12/09/2007 à 00h05

merci pour le tuyau.
tant que j'y suis une autre question: existe -t-il des limes endo de plus de 28mm de long pour les endo sur canines ( souvent au dela de 30mm)? quand je demande aux fournissuers, ils répondent de voir chez les vétos...

Marc Apap

12/09/2007 à 00h47

Maillefer en vend de 31 mm. J'ai des Flex R de 31 mm aussi. On trouve les S File dans le catalogue Henry Schein USA, mais je me lui laissé dire qu'on ne pouvait plus commander chez eux depuis la France (www.sullivanschein.com)
Il va falloir vérifier.