Tous les forums
la revue la plus nulle
14/09/2007 à 16h18
quelle est pour vous la plus mauvaise revue du monde dentaire , moi perso j' ai vraiment du mal à choisir entre la lettre et le cdf
14/09/2007 à 20h02
Moi aussi entre la lettre et le cdf mon coeur balance.
Par contre indépendetaire je ne suis pas d'accord : la lire telle une bible certainement pas, mais il y a de bonnes idées à glâner et au moins une réflexion à porter.
14/09/2007 à 22h50
Le cdf ! Dans la lettre il y a des articles de droit que je trouve bien fichus (quand on s'intéresse au droit).
14/09/2007 à 23h18
Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Par contre indépendetaire je ne suis pas d'accord
> : la lire telle une bible certainement pas, mais
> il y a de bonnes idées à glâner et au moins une
> réflexion à porter.
Je n'ai pas écrit que c'était inutile (pour certains qui ne savent pas réfléchir seuls, cela peut aider), juste que je trouvais cela mauvais.
14/09/2007 à 23h49
Celles qui montrent immanquablement le sourire niais d'un Hescot à la tribune (ou au buffet) d'une réunion politico-syndicalo-mégalo-odontologique.
En vrac donc : La Lettre, le CDF, la revue de l'UFSBD et les publications de l'ADF... Bip ! Bip !
14/09/2007 à 23h50
Bjorn Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Indep.
c'est aussi mon avis
14/09/2007 à 23h57
C'est vrai qu'entre Steichen et Hescot le match est rude !
15/09/2007 à 00h07
c'est simple, moi "la lettre", je ne l'ouvre même plus, c'est direct vertical et je lis les commentaires sur eugénol en me disant "tiens, ça devait parler de ça ou ça".
15/09/2007 à 00h09
ce qui est dommage c'est que la lettre c'est nous tous qui la payont, pas les autres...
Mais il vaut mieux la lire de temps en temps pour etre un peu au courant des obligations qui nous fatiguent