Cookie Consent byPrivacyPolicies.comy en a j'te jure - Eugenol

y en a j'te jure

ariel

18/09/2007 à 15h23

docteur, pourquoi vous m'avez pas mis la digue pour déposer l'amalgame ? j'ai lu sur internet le risque liés au mercure.
elle ouvre son sac, paquet de cigarettes qui en tombe...


alhoun

18/09/2007 à 15h47

kestensais??? si ça se trouve, elle fume avec la digue.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/09/2007 à 17h23

pis aussi t'as qu'a arreter les amalgames:)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

18/09/2007 à 17h49

Bien fait pour toi: tu lui aurais mis la digue, elle aurait mêm pas vu que tu lui faisais le sac.


024 vownvo - Eugenol
annie

18/09/2007 à 18h07

Elle a entièrement raison! La digue est recommandée pour les depots d'amalgame,non,messieurs les detenteurs des dernieres recommandations de la profession!
Alors pourquoi lui ajouter un autre risque que celui de la cigarette! c'est de la segregation!
S'il ne fallait soigner que les immortels!
Esperons qu'elle ne portera pas plainte ;)


ariel

18/09/2007 à 19h39

annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> S'il ne fallait soigner que les immortels!

je suis d'accord, sauf que parfois se faire soigner c'est mortel...


angelsurterre

09/10/2007 à 22h41

la semaine dernière j'ai déposé un amalgame sur une 37 patient avec limitaion d'ouverture, (à peine 2 doigts)faut m'expliquer comment j'allais mettre la digue???? en plus amalgame iatrogène trés sous gingivale et sur une perforation trés ancienne.....
pour les écolo, il faut aussi interdire le thon, c'est trés dangeureux aussi :d


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/10/2007 à 11h01

"Que celui qui n'a jamais embarqué une digue dans sa fraise en déposant un amalgame proximal étroit et sous gingival lui jette la première pierre"
J.C.

"Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent."


Amibien

14/10/2007 à 17h15

ariel Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> docteur, pourquoi vous m'avez pas mis la digue
> pour déposer l'amalgame ? j'ai lu sur internet le
> risque liés au mercure.
> elle ouvre son sac, paquet de cigarettes qui en
> tombe...


tu n'as quoi lui dire que ce sont les vapeurs de mercure qui sont toxiques et comme toi tu tailles avec un spray refroidissant elle n'a couru aucun risque


Amibien

14/10/2007 à 17h16

angelsurterre Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> la semaine dernière j'ai déposé un amalgame sur
> une 37 patient avec limitaion d'ouverture, (à
> peine 2 doigts)faut m'expliquer comment j'allais
> mettre la digue???? en plus amalgame iatrogène
> trés sous gingivale et sur une perforation trés
> ancienne.....




l'indication est d'extraire et non pas de tailler l'amalgame