Tous les forums
Lt concept...
21/09/2007 à 18h43
Premier contact cet après-midi... Ils sont très bien ces gens-là !!! je vous en dirai plus dans quelques jours...
21/09/2007 à 19h56
Je suis tombé par hasard l'autre jour sur leur site en regardant du matos de sté : les images sont superbes.
21/09/2007 à 23h04
faut voir à l'utilisation mais comme ils me promettent le financement si je commande un tout nouveau cabinet, j'a dit chiche...
22/09/2007 à 02h47
C'est cher mais ils vendent un concept donc ce n'est pas forcement couteux... tout dans la nuance !
22/09/2007 à 19h17
ca me fait un peu penser a mon cab.
3 ans 1/2 deja
la qualité des meubles med+org est cependant assez moyenne, quelques traces d'usure
a ce prix j'aurai aimé que les panneaux de bois soient de meilleure qualité (melaniné de merde),
et les ajustages plus soignés.
mais j'ai auusi craqué sur le look, et finalement je ne regrette pas mon achat...
derniere chose, les photos, systématiquement prises volets baissés et lumière allumées, ca me fait penser à l'emission de M6, deco : c'est débile, ringard et non représentatif de la vie du cabinet
22/09/2007 à 22h45
L'ADEC :) vraiment un beau fauteuil...moi le miens je le regrette pas... :)
23/09/2007 à 03h00
pourquoi ne prenez vous pas des meubles metal?
ça ne bouge pas
design italien... des couleurs,du verre,du metal
meubles Tavum
23/09/2007 à 11h59
en parlant de verre
je soulève un point au passage
dans un cab ou j'ai été(eh,oui encore!),la paillasse dans la salle de soin était en verre,et parce que ça raye,je n'avais pas le droit de passer la lingette ou le spray
ç'est un point qui me dérange!
mais pour une salle de chir ,l'inox c'est pas mal,surtout qu'il n'y a pas besoin de meuble:un fauteuil et des tables en inox peut-être un petit meuble pour le moteur(CAs)et de quoi accroché les poches d'eau
c'est très épuré et facile à nettoyer!
pour la salle de sté,je remarque que les éviers sont souvent petits.ok,c'est beau, esthétique mais pas pratique!
il m'arrive de nettoyer les fonds de tiroir et de les tremper dans l'évier en laissant agir quelques minutes le produit détergent afin d'enlever les tâches,et après il faut rincer...ça éclabousse !donc avec un petit évier c'est la galère!et je dirais que deux c'est mieux!pendant que je fais tremper dans un,l'autre est disponible pour continuer à travailler normalement,donc ,je ne suis pas bloquée.
et les robinets à rallonge ,c'est un plus!
23/09/2007 à 14h23
Du verre rayé à la lingette et au spay, t'es tombé sur un paquet de CD tres space???!!!! Tu les attires ou ben?
23/09/2007 à 15h03
je t'explique
dans le papier il y a quelque chose comme du carbone et ça, ça raye le verre(et les vitres)
même l'opticien me déconseille vivement de nettoyer mes verres avec du papier ,les chiffonnettes toute douces c'est mieux.et à ce qui paraît pour les lingettes il y a le même problème,mais ça, moi petite AD que je suis je ne peux pas le confirmer.
je te laisse faire ta petite recherche et tu as même le droit de m'en apporter le fruit,si tu veux bien.
23/09/2007 à 17h47
C'est vrai pour les rayures... je viens de m'installer dans mon nouveau cab depuis 2 mois et la femme de ménage m'a déjà rayé ma porte vitrée et une baie vitrée de 3m par 2 !!
J'étais verre... euh non vert
23/09/2007 à 17h58
et encore pire quand elles utilisent du papier journal...
25/09/2007 à 21h01
Les femmes d'ouvrage, j'en ai viré 18... la dernière en date allait chez son psychiatre et me comptait quand même les heures...
Je n'ai rien contre les gens qui vont chez le psychiatre mais quand même me compter les heures comme si elle avait nettoyé c'est un rien poussé...
25/09/2007 à 21h03
Sinon, le dossier avance, obtiendrait-il le financement en France pour un résident au Luxembourg, je me le demande... bientôt j'aurai trop de financements, que faire ?
26/09/2007 à 10h04
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Les femmes d'ouvrage, j'en ai viré 18... la
> dernière en date allait chez son psychiatre et me
> comptait quand même les heures...
>
> Je n'ai rien contre les gens qui vont chez le
> psychiatre mais quand même me compter les heures
> comme si elle avait nettoyé c'est un rien
> poussé...
la femme de ménage portugaise s'occupait aussi des pigeons?...roucoule, roucoule..
à part çà, exclamation du psy à la patiente: "ahhhh, alors comme çà vous travaillez chez Amibien?...détendez vous, respirer calmement, nous allons commencer un long suivi" :)