Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfil rouge création de cabinet - Eugenol

fil rouge création de cabinet

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

21/02/2008 à 19h30

"Fais ton cabinet toi même" en trois volumes !


carototo

21/02/2008 à 21h01

la suite pour ce soir, alors attention les gars, comme expliqué précedemment, j'ai eut une c-----e avec un employé d'un des artisans, et là, aujourd'hui, le remplacant est arrivé, CARAMBA!!!, une tornade, photos tout à l'heure


carototo

21/02/2008 à 22h15

voilà en vrac des photos de :

la sté avec la crédence inox posée ce jour
le meuble haut du cab, passe plat avec la sté (on va poser un film opaque sur la vitre)
la borne d'acceuil avec les gabarits en carton des plans de travail

Dscn3702 mrf1o5 - Eugenol
Dscn3703 czkjsi - Eugenol
Dscn3704 ad0qm2 - Eugenol
Dscn3705 isdmwh - Eugenol

carototo

21/02/2008 à 22h17

une autre photo

Dscn3707 eds8zk - Eugenol

colza

21/02/2008 à 22h23

t'es bien inscrit à l'ordre ? t'as ton diplôme ? t'as pas une interdiction d'exercer ?
ce serait trop bête après tant d'effort d'avoir oublié l'essentiel :-))


024 vownvo - Eugenol
annie

22/02/2008 à 05h22

colza Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> t'es bien inscrit à l'ordre ? t'as ton diplôme ?
> t'as pas une interdiction d'exercer ?
> ce serait trop bête après tant d'effort d'avoir
> oublié l'essentiel :-))


l'est même pas dentiste,il a une entreprise de travaux pour laquelle il fait de la pub:)


carototo

22/02/2008 à 13h38

salut a tous, des nouvelles du front, et surtout une anecdote rigolote:

comme vous avez pu le constater, la vitre en plexi du meuble haut est transparente.
on a prévu aujourd'hui de la filmer pour l rendre opaque.
je suis avec l'artisan ce matin, il entreprend de nettoyer la vitre, chiffon, acetone, c'est part:

CARAMBA !!!!, le plexi n'aime pas trop l'acetone on dirait, ca fait une grosse trace!!!

le gars, bien emmerdé quand même , me dit; il y a des jours où il vaut mieux rester couché!!
je dédramatise, de toutes facons il faut que ce soit opaque, avec la film on ne le verra peut être pas?
he bien si, on le voit malgrè le film, la seule solution: griffer uniformément la surface de la vitre, au final ce ne se verra pas, mais bon, dosns qu'un petit coup d'adrénaline, on s'en serait bien passé, non??

j'envoie des photos ce soir.


tourteau

22/02/2008 à 16h05

A quoi te sert le decroché en bas et au milieu de ton passe-plat ?


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

22/02/2008 à 22h31

Salut ,
Carototo as-tu vu avec ta PCR le zonage de la sté. Le passe plat est une super idée mais il se trouve en tête de fauteuil à moins de 2.50m de la source de Rx. Reste à voir si la sté est une zone de stationnement (combien de personnel pour combien de prat) ou pas. Si oui le sas doit être en position fermée et plombée.


cyberquenottes

22/02/2008 à 22h38

pertinent

mais sa PCR n'est surement pas encore "en route"


carototo

22/02/2008 à 22h40

je suis seul, donc pas de personnel dans la sté en même temps que moi, quand j'aurais du personnel, ce sera une "receptionniste"

au pier, on installera une lampe dans la sté qui s'allume quand on prend des radios.

le décroché est un passe plat pour envoyer les plateaux "sales"
il est séparé du reste qui lui est "propre" (emplacement pour les tubs)

voilà


cyberquenottes

22/02/2008 à 22h52

hélas , ca ne marche pas avec des lampes , la radioprotection


les parois du cabinet doivent faire 0.5 mm Eq Pb a moins de 2.50 m

que le local soit en IV ou en VI

chabit a bien mis le doigt sur le problême


carototo

23/02/2008 à 00h30

de toutes façons, pas de personnel pour le démarrage, donc no soucy

au besoin, pas de pb pour plomber le meuble

Dscn3708 uy0aod - Eugenol
Dscn3709 lk4nhk - Eugenol

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

23/02/2008 à 10h18

tu feras gaffe, zont oublié les robinets...


cyberquenottes

24/02/2008 à 11h16

http://cgi.ebay.fr/Amortisseurs-x10-pour-portes-meuble-de-cuisine_W0QQitemZ260213972789QQihZ016QQcategoryZ54226QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

pour parcourir les cuisinistes en ce moment , je conseille VIVEMENT ce gadget

c'est génial

carototo pour placer en bas de ta grosse facade de passe plat qui se souleve , excellent pour amortir l'arrivée a la descente ...


carototo

24/02/2008 à 13h02

merci du tuyau, mais comme la porte est articulée sur une espèce de charnière montée sur verins pneumatiques, c'est amorti automatiquement.

denière news, concernant ce meuble, attention, il faut suivre:

à la livraison, la porte était transparente , acr le gars qui l'a mis en place a confondu le film opaque avec un film de protection.
l'artisan me dit, no problemo, on en remettra un.
on pose le meuble
il repose un nouveau film
le jour même, c'est pas trop mal
le lendemain (hier), AFFREUX AFFREUX AFFREUX!!, plein de bulles, et en plus, grosses auréoles sur les montants en bois à cause de la flotte!!!!
en plus , je nettoie la salle de soins, et là, horreur, malheur!!, grosses traces de café ou de thé sur 2 de mes murs.
mon ulcère se met en place tout de suite, je l'appelle, pour qu'il vienne me trouver une solution.

le gars arrive l'après midi (pour ceux qui ne suivent pas, c'est lui qui a été abandonnné par son menuisier et qui en a donc trouvé un rapido pour finir le job), je lui montre le meuble, constat inévitable: c'est moche, il faut refaire la facade, en plus grosse section pour la rigidité, avec des facades en verre, bref, il y plein de trucs à revoir ( lui aussi commence a avoir un ulcère.
je lui montre les taches, il faut repeindre les deux murs, car ca ne part pas!!!

le tout est à ses frais.
enfin, on a pas du tout marchandé là dessus, ca évite un moment pénible pour tout le monde.


voilà


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

25/02/2008 à 11h44

Très belle réalisation, bravo,mais concernant la radio, à quel endroit te situeras tu quand tu effectueras le tir?


carototo

25/02/2008 à 21h14

je serais près de la porte, car le bouton poussoir déclencheur est situé a ce niveau.


Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

25/02/2008 à 21h29

Tu peux aussi envisager un système de déclenchement de ta radio par une télécommande couplée au déclencheur. C'est très pratique et je n'avais pas eu l'impression que ce soit compliqué à monter quand mon installateur me l'avait mis en place.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

25/02/2008 à 23h09

carototo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> de toutes façons, pas de personnel pour le
> démarrage, donc no soucy


heu...

No soucy, vraiment?

Tu es ascendant pieuvre? tu as beaucoup de bras?
;)


plouf

25/02/2008 à 23h14

Hé, c'est pas avec le bras qu'il appuie sur le déclencheur !


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

26/02/2008 à 00h09

Je sais.
En fait, je parlais de... tout le reste!

(je te rends ton fil, Carototo, ma réponse étant hors sujet)


;)


Garf2 hcrtax - Eugenol
enamel

26/02/2008 à 18h36

c est de mieux en mieux!

vraiment chapeau bas



as tu des photos de l appat du haut???il fait quelle surfAce??


carototo

26/02/2008 à 22h26

on continue la borne, gros boulot aujourd'hui (collage du stratifé, pas facile, et la colle néoprène, ca sent pas bon.
à l'étage il doit y avoir 40 m2
en attente de travaux pour l'instant (je vais faire une petite pause de ce côté quand le cab sera ouvert)

Dscn3719 exebqa - Eugenol
Dscn3720 er1s1s - Eugenol

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

26/02/2008 à 22h50

c'est ton assistante?


1...13...