Tous les forums
fil rouge création de cabinet
26/02/2008 à 23h34
c'est mon petit bébé très beau.
j'ai beaucoup aéré le local avant sa venue ce soir ;-)
27/02/2008 à 00h30
Félicitations Carotot, si tu réussis aussi bien ton cab que ton minot, ça va être magnifique !
29/02/2008 à 20h50
voilà de nouvelles photos de la borne
alors pour l'anecdote, voilà ce qui s'est passé hier:
l'electricien pose une goulotte de prise sous le plan de travail de la borne d'acceuil, je part faire une course, et en revenant, je le retrouve perplexe devant la borne d'acceuil:
CE NEHANDERTALIEN ETAIT PASSE AU TRAVERS DU STRATIFIE AVEC UNE MECHE DE 20!!!!!!
résultat: voyage aller retour express à saint brieuc pour racheter du startifié, on prévoit de le poser cet après midi, mais là, après reflexion avec le menuisier (anglais, pour ceux qui n'ont pas suivi), il semble qu'il ne soit pas trop chaud pour refaire un plaquage(qui ne lui parait pas être une bonne solution technique, je vous passe les details)
bref il faut trouver une autre option, on pense à inserer des lumières type LED surla facade, mais on ne les trouve pas, ou alors seulement avec du délai.
heureusement je suis un garcon plein de ressouces, j'ai pris ma scie circulaire, des chutes de plan de travail , et voilà le résultat.
29/02/2008 à 21h31
... nickel ... je dirais même que c'est mieux.
Pour les LED, faudrait pas que ça fasse trop guirlande de Noël.
Faut faire gaffe, ça donne un éclairage très froid et très ponctuel; par contre, niveau conso, c'est nada.
Perso, j'en ai trouvé chez Métro. (bon, Métro Allemagne ... c'est peut-être un peu loin pour toi :)
29/02/2008 à 22h19
merci des tuyaux, mais on a du coup abandonné l'idée des LED, pas le temps.......
29/02/2008 à 22h44
Pour les led : ce lien :http://www.energiedouce.com/boutique/liste_rayons.cfm
01/03/2008 à 21h13
c'est gentil à vous mais on a opté pour aune autre solution, j'ai masqué le trou et la jonction entre les deux plaques en taillant dans les chutes de plan de travail, voilà le résultat en photos, et en plus, les deux poubelles dans la sté, une pour les déchets sanglants (on met le carton de collecte direct en dessous), et une autre pour le tout venant)
la finition des couvercles est à faire cette semaine, je vais poser dessus un cerle d'alu brossé.
bon week end
03/03/2008 à 12h53
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> TIENS
>
> de la part de cyber
>
> CASTO 50 euros
Dis moi cyber quel est le revetement que tu as mis sur les murs ?
03/03/2008 à 13h54
pas tellement surpris que tu me demandes ca ...
en effet c'est un truc de ouf que les gens arrivent a toucher jusqu'a 4 fois pour s'assurer que c'est comme ils l'ont ressenti la précédente
du papier peint effet "poulain"....
03/03/2008 à 23h43
voilà des photos des lampes au dessus de la borne d'acceuil.
aujourd'hui j'ai également posé une ventilation passive+evacuation d'air vicié sur le caisson renfermant le compresseur et l'aspi.
la pancarte avec la date d'ouverture est sur la porte, le secretariat est ouvert.
a suivre
04/03/2008 à 09h53
et pour officier, le père Collateur?
Joli Carototo!
Un chauffage d'appoint est-il prévu en dessous des vitres?
04/03/2008 à 20h36
Aux taons pour mois! Je n'avais pas remarqué le chauffage central sous ses vitres qui en hiver irradierons (radis ronds c'est hors saison!) de froid celui ou celle qui s'y tiendra...
04/03/2008 à 21h52
salut à tous
il me restait des chutes de plan de travail après la borne d'accueil, alors je fais un petit bureau "table de communication " pour ma salle de soins, voici la photo du plateau
04/03/2008 à 22h05
tu fais toi même, car si c'est chez toi t'es bricoleux en diable
Kity dans le coin?
05/03/2008 à 21h17
Salut à tous
revoilà deux autres photos:
la borne (toujours elle) avec les luminaires réglès, et allumés
mon petit bureau rasé de près ;-))
05/03/2008 à 21h18
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu fais toi même, car si c'est chez toi t'es