Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConcours photos d'endo - Eugenol

Concours photos d'endo

Moné

24/09/2007 à 11h50

Poster votre plus belle endo (1 seul post par participant) (séquences de radios) puis votez pour la plus belle endo...fin du concours le 30/09/07 minuit. :-) (appréciation uniquement radiologique)


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

24/09/2007 à 12h42

en fait, c'est un concours de photo, pas d'endo???


moi j'en ai une bien, j'ai obturé avec de la crème patissière, c'est bien radio opaque.


Moné

24/09/2007 à 12h51

ah gai luron on se marre...Oué enfin, si tu veux tu peux m'envoyer la dent extraite, je regarderai la qualité de ton endo...

Sinon, on peut poster les radios...c'est seulement pour avoir un défilé de jolies radios...


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

25/09/2007 à 01h19

ca vient pas de moi ...

Bloomer 2 r7ajed - Eugenol
Bloomer 3 dlebqk - Eugenol

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

25/09/2007 à 02h23

Ben deja , elle est mieux que celle de GL;) et que toutes les miennes aussi.

Isaïe en avait une en doigt de gant ( 38 ou 48 qu'etait rigolotte aussi. Si tu passes dans la rubrique, j'aimerai bien la revoir. Et une belle egyptienne d'Ariel.


Utilisateur banni

25/09/2007 à 10h16

Comme quoi on fait des trucs pas mal avec photoshop...


ariel

25/09/2007 à 11h20

garanti sans photoshop :) mais avec laser.

reprise de traitement sur une 16. je crois l'avoir déjà postée quelque part. mais juste rappeler qu'une belle image ne fait pas forcément une belle endo. j'en ai apporté la preuve malheureuse dans un autre fil. donc plutôt qu'appeler ce fil concours d'endo, concours de belles radios semble plus adapté...

Krou o75pu1 - Eugenol

Moné

25/09/2007 à 11h26

Bien sûr...concours de belles radios d'endo

Endo lnm6bv - Eugenol

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

25/09/2007 à 11h27

Alors comme ça Ariel, tu soignes des patients à moi et tu m'adresse même pas un courrier??


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

25/09/2007 à 19h09

ariel Ecrivait:
donc plutôt qu'appeler ce fil
> concours d'endo, concours de belles radios semble
> plus adapté...


c'est tout à fait ce que je voulais dire.


ceel

25/09/2007 à 19h46

est ce que nous serions capables d'être assez humbles pour montrer nos pires échecs en endo ?
l' endo pour laquelle on a passé beaucoup de temps et de stress pour finalement un résultat catrastrophique ?


ceel

26/09/2007 à 12h59

on apprend plus de nos echecs (et de ceux des autres), qu' à se pavaner sur nos réussites


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/09/2007 à 17h33

L'echec nous mate?


Moné

26/09/2007 à 18h06

hey ceel fais un concours des endos les plus pourries!
Pardon des photos de radios d'endo...


tourteau

27/09/2007 à 11h03

Bien,je commence :
patient vu en 2006 : douleur cd,fd,pression je suspecte une felure ,dans un premier temps , collage avec un composite . Les symptomes persistent ,voir augmentent , je devitalise.Silence pendant 1 an , puis réapparirion des douleurs , je réouvre la dent et découvre le fameux mv2 , et l'obture (fusionne apicalement avec mv1). Tout va bien jusqu'au vacances du patient , réapparition des douleurs,il voit un praticien en urgence qui extrait la dent .Résultat : jeune de 30 ans avec 26 absente et qui ne veut pas la remplacer !!
Je pense que j'aurais du reprendre aussi le traitement du mv1 ... qu'en pensez vous?

02 - Eugenol
0206 xnh6ek - Eugenol
02 - Eugenol
03 - Eugenol

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

27/09/2007 à 17h45

Mon reve c'est de faire l'endo de cette 45...
Oui je sais j'ai honte...


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

27/09/2007 à 17h47

voila la pano

Image l8pzlu - Eugenol

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

27/09/2007 à 18h05

commence par la 36 ;)


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

27/09/2007 à 18h08

Beuh non la 36y'a deja eu ressec!
la je pense qu'elle est bonne pour la poubelle perso...


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

27/09/2007 à 20h31

En voilà une belle de 45. Ce n'est pas la plus belle, j'ai fais le traitement en 2 phases, ayant raté un canal la première fois. L'obturation n'est pas réussie, c'est normal : ce que l'on voit ce sont des 10 cassés à proximité de l'apex malgré l'hypochlorite et le glyde. Bilan, plus de 2 heures de travail pour finir en exo :(.

45 coriace hqypot - Eugenol

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

27/09/2007 à 21h03

Tres joli tout de meme...
C dommage tu es passe a 2 doigts d'une obturation du tonnerre


Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

27/09/2007 à 21h15

C'est ce qui fait encore plus râler : première scéance, 2h, fini à 21h.
1 mois après, douleur à la pression, réouverture, 1 h encore pour trouver et obturer le dernier canal trouvé (à ce niveau, il y en a peut être encore 4, quand on aime on ne compte pas).

2 mois passent, dent toujours sensible à la pression : je sais que je ne peux pas mieux faire, on va tenter la résection apicale.

Mais l'image n'est pas si moche malgré les 2 instruments fracturé ;).


Moné

29/09/2007 à 22h41

Bon ben moi je vote pour Moné!


Avatar jt8tlq - Eugenol
bogenom

04/10/2007 à 18h40

Bon je sais le concours est fini mais bon je poste ces deux retraitements endo

Votez pour moi

Concours waqexs - Eugenol