Tous les forums
Gemenos
04/10/2007 à 19h09
et son auteur ne touche pas un liard là dessus.
Bon, on va dire que c'etait mes fifty cents, et on va passer à autre chose.
04/10/2007 à 19h58
je pense que tout a été dit,et que ces querelles de clocher au fil des post décrédibilisent le CRROC et ne reflètent pas l'état d'esprit de samedi.
Quand on veut , on peut.
toute personne qui a l'envie profonde de découvrir ces filtres trouvera les moyens d'y arriver.
04/10/2007 à 21h25
Il n'y a pas de querelle Burnax, nous nous titillons gentiment, comme d'hab... histoire d'entretenir le feu...
08/10/2007 à 12h59
il semblerait qu'il y ai de plus en plus de monde
un petit coucou à ceux de capbreton qu'il m'a semblé reconnaître sur les photos ( jeff2,algi, humb, trismus, rene, amibien-toujours aussi bien coiffé, isaie , mark ...et j'en oublie sûrement )
et à driss qui sera je l'espère à la prochaine session
le tympanomètre ,ça sert à quoi ??? à mesurer la bonne frequence en relation avec le filtre choisi ??
08/10/2007 à 13h30
Le tympanomètre sert à mesurer la pression de l'oreille moyenne à un moment donné. Un delta de pression va bloquer le réflexe de relâchement dans une fourchette de fréquences bien précise. Il va servir aussi à évaluer la fonctionnalité tubaire, par exemple sur la manoeuvre de Valsalva. Enfin, les résultats de la mesure pourront être mis en relation avec le moment de la journée où la mesure est effectuée indiquant un fateur étiologique et très probablement avec les polluants chimiques mais j'y travaille encore, pas fini...
Je prépare une réponse pour celles et ceux qui souhaitent compléter ce qui a été dit à Nancy et Capbreton, mais pas encore eu le temps. Changé d'unit, dois casser 27 ans de réflexes... enrage...
Bravo et merci à Mark!
08/10/2007 à 13h43
isaïe Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> dois casser 27 ans de réflexes...
> enrage...
Alors imagine ceux à qui tu changes toute une vie d'engrammes par tes meulages. :)
08/10/2007 à 17h19
merci Mark
pas de chance , la seule photo ou je me vois , on dirait bien que je regarde par la fenêtre ....
08/10/2007 à 23h50
cyberquenottes Ecrivait:
> merci Mark
>
> pas de chance , la seule photo ou je me vois , on
> dirait bien que je regarde par la fenêtre ....
j'ai bien essayé de te reperer,mais il y en a 3 ou 4 qui regardent par la fenêtre!si on elimine un barbu,il en reste encore 2 ou 3!
08/10/2007 à 23h56
T'as une loupe, Annie ?
parce que franchement, pour repérer quelqu'un à part ceux des premiers rangs (salut jeff2)...
:)
09/10/2007 à 00h01
Boudiou, dring vient en occluso pour mater les Nonoliens!!
Mouarrrrrfff!!!!
09/10/2007 à 06h31
sandrine Ecrivait:
> T'as une loupe, Annie ?
>
> parce que franchement, pour repérer quelqu'un à
> part ceux des premiers rangs (salut jeff2)...
> :)
Non Sandrine,mais seulement ceux qui regardaient par la fenêtre! Et je n'ai pas dit que j'avais repéré,j'ai dit j'ai essayé, nuance!
09/10/2007 à 10h57
Rock,
j'ai juste regardé si je connaissais du monde et vu que je connais les mieux, pas besoin de voir les autres
(je plaisante)
:))
09/10/2007 à 13h59
annie Ecrivait:
> j'ai bien essayé de te reperer,mais il y en a 3 ou
> 4 qui regardent par la fenêtre!si on elimine un
> barbu,il en reste encore 2 ou 3!
FACILE , j'ai une particularité physique visible sur la photo et que personne n'avait dans la salle
indice : il s'agit d'une extrémité.....
allez ...cherche
10/10/2007 à 03h46
cyberquenottes Ecrivait:
> annie Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > j'ai bien essayé de te reperer,mais il y en a 3
> ou
> > 4 qui regardent par la fenêtre!si on elimine un
> > barbu,il en reste encore 2 ou 3!
>
>
> FACILE , j'ai une particularité physique visible
> sur la photo et que personne n'avait dans la
> salle
>
> indice : il s'agit d'une extrémité.....
>
> allez ...cherche
L'un a une manche bleue qui depasse de sa veste ,j'avais remarqué,je ne sais si c'est toi?