Tous les forums
Gemenos
24/09/2007 à 19h34
Pour ceux qui y seront: ce serait sympa de s'organiser un repas post TP.... donc ceux qui sont interressés se manifestent dare dare (je sais j'aurais pu y penser avant) afin que je puisse voir où et comment on peut se retrouver le samedi soir.
a+
24/09/2007 à 21h47
http://www.hotel-souleia.com/index.php
chambre splendides a 68 euros , brasserie en bas et restau panoramique en haut
24/09/2007 à 23h22
déjà retenu, mon samedi soir, désolée, à samedi matin...y aura des croissants?
25/09/2007 à 00h32
Perso j'ai retenu une chambre dans un hôtel six étoiles ! Normal pour un président...
26/09/2007 à 12h07
hallboy Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est 9 h au moulin?
Bon, ce n'est pas encore tout ça, qui s'est occupé de réserver les filles au cabaret du coin ?
26/09/2007 à 23h52
J'y serai aussi Annie...
Cette fois-ci tu n'as plus d'excuse...
Je pressens que le week-end sera d'enfer !
27/09/2007 à 00h59
Annie, mois c'est vers 13.15 a la gare de lyon.
Promis je parlerais pas de clop!!
28/09/2007 à 02h35
isaïe Ecrivait:
> Annie, c'est ta dernière chance, je serai vendredi
> vers 11 h gare de Lyon...
Toujours pareil,tu ne dis même pas quel vendredi,et onze heures ma parole tu le fais exprès!23h t'aurais toutes tes chances! bon gemenos!et peut-être un jour à Paris!
C'est gentil de penser à moi,j'ai failli ne pas le lire!
28/09/2007 à 02h39
jeff2 Ecrivait:
> Annie, mois c'est vers 13.15 a la gare de lyon.
> Promis je parlerais pas de clop!!
grace à toi,je suis restée deux jours sans fumer,j'avais la grippe,pas tres envie,je ne me suis pas forcée!
13 h 15 cest mieux qu'Isaie,mais c'est encore trop tot pour moi!
t'es temoin Jeff que vers 20h il m'arrive de me deplacer!
bon gemenos a vous tous,Amibien doit exulter!
28/09/2007 à 02h43
i vous avez le temps pour un ch'tit peu de tourisme...
http://www.mairie-gemenos.fr/
Et pour la bouffe:
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/4705/le-fer-a-cheval.shtml
29/09/2007 à 22h57
Bon, çà y est, on s'est vus "en vrai". Merci pour l'organisation, le fond, la forme,la qualité, les détails, la simplicité, TOUT y était. A plus...bises
01/10/2007 à 11h50
C'est vrai qu'il fait beau, qu'il y a la mer, l'incroyable panorama marseillais de Notre-Dame, le vertige du haut des calanques dans le vent, le bruissement de l'eau dans la vallée de Saint-Pons, la découverte d'un très beau rouge cassidain, l'imposant Garlaban de la "Gloire de mon père"... ce pays est d'une richesse sans fin. Mais au-delà de tout ça, il y a surtout l'accueil d'Alain et la cuisine de sa plus que charmante épouse et puis le boulot de René qui assure et rassure, la joie de revoir les "vieux" et de rencontrer les nouvelles et nouveaux en vrai. Vous avez séduit ma femme et ma fille...
Nous essayons de montrer que l'occlusion c'est plus qu'un emboîtement de dents. Tout comme Eugénol est bien plus qu'un forum.
Encore merci à toutes et tous.
01/10/2007 à 15h31
Honnetement, j'ai trouve Gemenos plus "allumé".
J'ai senti qu'il y en avait plusieurs qui allaient se mettre aux filtres.
Isaie a encore ouvert des portes, il y a encore plein de points d'interrogation, mais une bonne base pour que chacun s'y mette et decouvre comme chacun qui a deja commence, que des fois on comprends plus rien, qu'il y a des incoherences dans nos observations
ne pas oublie le "brut de nuit", c'est un parfum que j'adore, car il resout beaucoup d'enigmes..
Le protocole a été donné , Hallboy et en plus sur le concept des urgentistes de capbreton. Tout le monde l'a sur sa clef USB.
Les vrais protocoles arriveront avec la grosse artllerie ORL, il faut que chacun essaye dans sa patientele ou amis de se faire preter ce genre d'appareil et tout en communiquant avec ISaie essaye de mettre lui même en place un petit travail de recherche sur un sujet precis.
C'est comme ca que le crroc avancera
01/10/2007 à 16h02
Celui (ou celle) qui a oublié ses lunettes à gemenos, c'est moi que je les ai.....
a+
01/10/2007 à 17h34
Oui, Gemenos fût un succès, je suis en train de le brancher aussi sur le D.U.I de Corte, un honorable intervenant de là-bas vient d'ailleurs de me demander un bilan occlusal à la lumière de l'hypothèse acoustique d'Isaïe...
La formation vient donc d'entrer dans une seconde université et cela n'est qu'un début !
Oui, il faudra bien réfléchir à l'approche pédagogique, à l'organisation de la future formation continue, un jour ils seront mille voire dix milles à demander à être "allumés"...
01/10/2007 à 23h02
si je fais le bilan de cette journee
c'est tout positif
mais quel bonheur que ce soit fini
je respire enfin
car 35 personnes samedi c'est ouf
je n'ai pu profiter pleinement de la formation car en tant qu'organisateur , j'etais au four et surtout au moulin
amha , une formation ne doit pas depasser 20 personnes
ce sera + facile a gerer , surtout les TP
et puis dans le prix de la formation ,les lunettes et les filtres doivent etre compris
car ceux qui sont partis sans , ils ne mettront pas en application la technique
c'est plus que dommage
bon et bien , je reorganise une journee l'an che vin a la meme periode
au meme endroit !
qu'on se le dise!
et s'il y a bcp d'inscrits , ça se fera sur 2 jours
une journee pour les confirmés
une journee pour les debutants
avec l'accord d'Isaïe ,bien sur !