Tous les forums
que pensez vous de trophy gestion?
22/12/2004 à 12h30
est il fiable au niveau gestion Télétrans et gestion de dossiers ?
Merci de vos conseils éclairés
23/12/2004 à 00h42
salut
je pratique trophy gestion depuis dix ans 'avant rachat par trophy) aucun pb de teletrans à chaque pb c'était le RSS
qq plantage du logiciel surtout sur les mises à jour qui tardent tj à venir mais hot line sympa dans l'ensemble. Je trouve le coût de la mise à jour +maintenance élevé.
la gestion du planning est nulle car non paramétrable ce qui pose pb pour l'assistante ; enfin en réseau par de pb particulier si tu penses à éteindre le serveur en dernier.
23/12/2004 à 06h55
pas de pb particulier radio ultimate trophy gestion depuis 9 mois / j attends camera / teletrans et gestion semblent ok
mise a j et suivi chers le tout malgre tout meilleur que les visiodent et julie ......autour de moi Ai serveur et secretariat Sans bugg depuis que je ne demande plus conseil a l informaticien preconisé par trophy
23/12/2004 à 11h06
Ayant transféré mon fichier patient du logiciel "Decisif" à "Trophy gestion", il y a 1 an, j'ai pu apprécié la capacité de réponse du S.A.V
Le cout de la maintance pour 2 postes en réseau et 2 praticiens est d'environ 600 euros. le tout étant evidemment compatible avec le système radio maison.
Pas de souci non plus pour la télétrans avec wanadoo santé.
23/12/2004 à 14h09
Pas de souci avec la gestion, par contre j'en suis à mon 3ème capteur Ultimate en 1 an, heureusement sous garantie.
Mon revendeur a eu 14 capteurs défectueux sur 1 an. Je l'ai vu hier matin.
Délai de remplacement 2 semaines, heureusement j'ai 2 installations.
Télétrans netmédicom sans problèmes.
A+
27/01/2005 à 20h39
J'ai trophy gestion 2 postes en reseau 1 capteur reference
depuis 3 ans .Je viens d'installer 1 capteur ultimate sur le deuxième poste:les radios ne s'affichent sur l'ecran ou bien 1 fois sur 5 .Lahot ligne me dis d'augmenter le tps d'exposition sur le ccx (avec le reference tt ok avec 1 tps tres bas. AVEZ vous le ^m pb?