Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe ne le crois pas.... - Eugenol

Je ne le crois pas....

Amibien

26/09/2007 à 02h41

J'écris le 10 septembre une lettre à Edmond Binhas, n'ayant reçu aucune réponse je téléphone, la secrétaire bien gentille me dit:

"euh... vous devez savoir, actuellement il est surbooké, il est en train de courir partout, il y a plein de courrier sur son bureau qui n'est pas encore ouvert..."

A quoi je réponds:"mais, mais, Edmond a vraiment besoin d'un coaching, je ne peux pas croire ce que vous me dîtes là, un recommandé vieux de 15 jours !!!"

Rire gêné...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

26/09/2007 à 09h21

il y a 3 ans j'avais contacté son secrétariat qui m'avait dit qu'il me rappelerai tel jour à telle heure....à la date prévu, il fini par m'appeler mais avec 1H30 de retard, prétextant une panne de voiture (si, si j'vous jure), bref, on discute et convient avec moi à une autre conversation téléphonique quelques jours plus tard pour "affiner" mes besoins. je le rappelle et là il me redemande mon nom, mon adresse, ...on reprend tout à zéro comme si la première heure passée au téléphone n'avait servi à rien. Alors surbooké,manque de sérieux ou simple passsage à vide? j'ai trouvé cela très léger pour celui sensé nous donner des leçons d'organisation.

au final, je me suis organisé tout seul comme un grand

@+

Utilisateur banni

26/09/2007 à 10h19

Comme quoi...

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

26/09/2007 à 11h02

j'ai jamais accroché avec edmond....

ceel

26/09/2007 à 11h29

à mon avis amibien,
edmond il a peur de toi.
il a peur d' en avoir trop à apprendre de toi et de devoir se remettre en question.
en est il capable, ces coachs ils sont toujours de trés bon conseil, mais sont ils prés à nous écouter.
faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

endomaitre

26/09/2007 à 15h35

tu es la mouche du coach sans doute Amibe

jeanphy

26/09/2007 à 18h17

growler Ecrivait:
> au final, je me suis organisé tout seul comme un grand

Ben oui, ça a marché ! De quoi te plains tu ?

Amibien

26/09/2007 à 18h41

En fait le problème que je lui décrivais dans ma lettre est déjà résolu hi hi hi , je dois rappeler sa secrétaire pour convenir d'un rendez-vous téléphonique... Et si je lui demandais en retour les 2.500 euros versés pour rien il y a bientôt deux ans ?

lamaline

26/09/2007 à 22h57

2500 euros pour rien! pourquoi? il t'a fait quoi pour 2500 euros que t'as pas aimé??!!

je sors...

Amibien

10/10/2007 à 08h03

Acompte versé pour un truc dont je me suis dégagé après une heure de conférence, je m'attendais à un truc personnalisé mais pas à me retrouver sur un banc à côté de cinquante gars perdus posant plein de questions stupides...

Je voulais du Binhas et pas de ses assistants

Bref, j'attends toujours ma réponse à ma lettre recommandée de fin août, nous sommes le 10 octobre...

Je vais tenter la lettre ouverte par voie recommandée à remettre seulement en mains propres.

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

10/10/2007 à 09h02

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
"Je vais tenter la lettre ouverte par voie recommandée à remettre seulement en mains propres."

Késkidit?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

10/10/2007 à 09h18

c'est rien il délire.

Amibien

10/10/2007 à 09h47

Vous ne connaissez donc pas cette procédure de lettre ouverte ?

bibjegu

10/10/2007 à 12h00

De l'art de perdre son argent et son temps

ZORBECA

10/10/2007 à 20h54

Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> Je vais tenter la lettre ouverte par voie
> recommandée à remettre seulement en mains propres.

J'espère que Binhas porte des gants...