Tous les forums
les bonnes résolutions
22/12/2004 à 18h36
eh oui, c'est la saison. j'aimerai bien changer des choses, mais je ne vois pas. vos idées sont les bienvenues. ceux pour qui la bonne résolution consiste à zapper eugénol : s'abstenir.
P.S. je fume, je bois, je ne fais pas de sport, je suis un gros flemmard, langue de pute, monomaniaque , cyclothymique, mais ça va non?
22/12/2004 à 19h52
Arrêtes de fumer...diminues ta conso de boisson alcoolisée (profites en pour prendre meilleur)...
Reste monomaniaque. Car selon Einstein "Seul un monomaniaque obtient ce que l'on appelle communément des résultats"...
22/12/2004 à 20h21
Eh oui, c'est la saison. j'aimerai bien changer des choses, mais j'en vois plein, trop?. Vos idées sont les bienvenues. Ceux pour qui la bonne résolution consiste à zapper eugénol : s'abstenir.
P.S. je fume, je bois, mais je fais du sport, je suis un gros flemmard, langue de pute, monomaniaque , amateur de mauvaises plaisanteries, cyclothymique, stressé mais sinon ça va......
Sérieux? Mon planning 2005 s'annonce plus joli que ces derniers mois... esperons que ça dure. RDV de 2-3 heures voire demi journées prévues, gros devis, prélévements et microscope dés le départ, propositions de traitements globaux sinon rien.....
Me débarrasser de ma p@#¤ain de gouttiere et cesser de serrer les dents comme un malade, faire mes collages composite, reprendre le SB et y arriver.... (qui a dit que c'était facile ce truc? pas moi!!!) ensuite arréter de fumer....
Rester amoureux de ma femme (désolé Carole), rester un pilier d'Eugenol mais ça devient dur car le petit forum devient grand et suivre tous les posts demande beaucoup beaucoup de temps
N'avoir PLUS QUE des patients sympa et tripler mon chiffre d'affaire...
Echapper à la vengeance d'Aldo :)
22/12/2004 à 20h42
curieux personnage, ce vieux Zorbec. quand il a attaqué eugénol, j'avais qu'une envie, c'est de prendre le train et torcher une bouteille de pur malt avec lui, histoire de lui remonter le moral, et maintenant il pète la forme. ta collaboratrice, ça va, zorbeca?
22/12/2004 à 20h53
Finalement tu vas le voir débarquer dans ton Isère, un patch à la main pour t'aider à arreter , une bouteille de cidre pour te sevrer en douceur du XO et sa collaboratrice sous le bras pour changerde.....manie!!!!
D'ailleurs en y parlant c'est quoi ta monomanie ?
Moi, au cas on ça intéresse, comme Algi, plus de paro, plus de longues séances, plus de global donc plus de FUN.
Joyeux noel à tous!!!
22/12/2004 à 20h58
J'allais oublier: PLUS DE SURF!!!!!!!!! et pas sur le net, non non non, sur les vagues de la mer....
ps: la photo de bébéte dans une vague de Amibien je l'avais déjà vue.... c'est pas un requin mais un dauphin (cf la nageoire dorsale qu'est pas celle d'un squale)....
A demain, je serai encore là car je fais des heures sup (les dernieres de ma carriere j'espére!!!!!!!!!)
22/12/2004 à 23h17
A titre perso, passer 2è série au squash, càd dans les 200 premiers joueurs français...
Alhoun je t'invite à une séance squash + sauna (non,non, c'est pas malhonnete ni indécent), tu verras t'apprécieras encore plus clopes et cognac...
23/12/2004 à 00h09
bien volontiers steph, je suis prêt à cracher mes poumons, mais mon souci pour le squash, c'est le dos, en compote chez moi. le sauna je suis client.
23/12/2004 à 00h24
plus que jamais savoir dire "non" et puis REPRENDRE LE SURF dès que possible.
bonnes vacances à tous
A+
23/12/2004 à 01h26
alhoun a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh oui, c'est la saison. j'aimerai bien changer
> des choses, mais je ne vois pas. vos idées sont
> les bienvenues. ceux pour qui la bonne résolution
> consiste à zapper eugénol : s'abstenir.
> P.S. je fume, je bois, je ne fais pas de sport, je
> suis un gros flemmard, langue de pute,
> monomaniaque , cyclothymique, mais ça va non?
Essayer d'être en plus pour 2005 : pervers, goinfre , obsédé, branleur, vénal, gros dégueulasse, faux-cul; Le grand chelem quoi !!
23/12/2004 à 09h36
y a tout ça en magasin, mais faut pas dévoiler toute la marchandise d'un coup.
23/12/2004 à 10h01
résolution 2005
trouver une vague de surf a moins de 350 km
et COMMENCER
23/12/2004 à 12h36
Résolution de petit hobbit:
Passer ma thèse.
Finir ma maison (déco de la chambre = années 60).
Aller voir Bonner.
Appliquer Steichen.
Lire Charon.
et.... Taffer un peu !
23/12/2004 à 12h50
Resolutions pour 2006: que Bonner, Steichen , Binhas et Charron viennent me voir :).
Resolution 2007: devenir ministre de la santé
Resolution 2008: maitre du monde!
2009: je laisse tout tomber pour surfer les plus belles vagues de la planéte.
2010: voyage sur mars et descente à skis du mont olympus, 20 000 m de haut, départ dans la stratosphere.... et amour en apesanteur pendant les 8 mois de voyage aller.
23/12/2004 à 14h38
"Des amis en toute saison, sans lesquels je ne peux pas vivre" Guillaume Apollinaire
Les relations amicales sont la principale source quotidienne d'émotions positives, avant même la vie de famille.
Donc vive Eugénol
23/12/2004 à 14h54
Bravo Zorbeca ! Enfin une remarque sensée loin de toutes ces préoccupations terre à terre (ou Mars à Mars).
J'agrée : les relations humaines de qualité sont le sel de la vie.
23/12/2004 à 17h40
une résolution forum :
remercier les pourvoyeurs d'informations sérieuses, documentées et applicables au cabinet.
une résolution cabinet :
arrêter de laisser les patients en plan bouche ouverte, pour aller faire des blagues au tel ou écrire des conneries sur eugénol (combien d'entre vous avouent écrire des posts entre et PENDANT des soins ) ?
j'avoue...
23/12/2004 à 19h25
Qui a dit que je partais seul sur Mars? Vous venez tous? De toute façon quand je serai maitre du monde je vous obligerai!
24/12/2004 à 12h43
Pour ZORBECA :
" On a trois sorte d'amis: les amis qui vous aiment, les amis qui ne se soucient pas de vous et les amis qui vous haissent. " Fontenelle .
Pour Marc ( tu permets que je te tutoie en cette veille de Noël ?) : tu as le droit de te " lâcher" un peu plus sur ce forum, surtout en ce moment:))
Bon Noël à tous et à tous ceux qui vous aiment ( les vrais amis).