Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles bonnes résolutions - Eugenol

les bonnes résolutions

bjc"

24/12/2004 à 14h24

On ne choisit pas ses amis, c'est eux qui nous choisissent.

@+

carole

24/12/2004 à 17h04

mars...déjà fait, il faisait trop chaud,
la politique, j' arrete, ça marche jamais,
les amis, j' ai rompu les liens, perte de temps,
l' alcool, j' ai oublié,
....pffff, pas excitante cette fin d' année...

...et meme que pas vrai, et meme merci encore, et meme que je vous souhaite le meilleur pour 2005, sans oublier le pire, sans lequel on oublie d' aprécier les bons moments!
pour ma part, je souhaite juste que croiser les doigts va suffir (bof, meme moi, j' y crois pas)....mais mon vrai trip pour cette année, ça serait d' avoir 1 semaine au soleil avec de l' eau à 32° (pas celle de ma baignoire) + faire enfin un bronze de ma dernière sculpture avant que l' argile n' explose!!!!!!

mayodebin

24/12/2004 à 17h15

2005: un an de soleil avec l'argent du cabinet vendue à Carole.
2006 et 2007: 2 ans de collabo dans le 20ème
2008: me réinstaller en face de Carole.

mayodebin

24/12/2004 à 17h26

Pardon Carole, mauvaise blague!

2005=concrétisation:

new cabinet type "maison en bois", passer de une à trois salles de soins, +un bloc implanto, une pano, salle de ster digne de ce nom, une assistante supplémentaire, un collaborateur ou trice, reformation occluso et implanto, passage en SEL....et tout cela en Vendée! cela s'annonce excitant, non?

tantine

25/12/2004 à 21h15

2005 :bosser encore un peu moins pour voir les enfants un peu plus
2006: bosser encore un peu moins pour voir les copains et les enfants un peu plus
2007!!!!

17082007 synnio - Eugenol
kalif

25/12/2004 à 21h21

2005 apprendre les astuces de tantine!!!!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/12/2004 à 13h13

"Prevoir le meilleur mais s'attendre au pire ( et l'attendre de pied ferme:si tout roule on s'emmerde!)" :)

Pour çui qui dit "le chemin est long jusqu'au bonheur je lui rappelle que le bonheur EST el chemin alors tant mieux s'il est long, long, llloooonnnng!"

Je sais on est pas sur le post "le bonheur" mais faut des fois rester simple: passé 2 heures à couper des légumes ce matin, fait revenir les oignons à l'huile d'olive, deux bouillons cub au boeuf, de l'eau, du thym du jardin tout ça à la cocottte et c'est parti pour une bonne soupe qui lavera des excés des deux derniers jours et permettra de remettre ça vendredi!

carole: j'ai plus le temps de tourner des pots et il est programmé que je m'y remette en 2005, j'ain un pote potier qui a ouvert un atelier et je compte bien squatter son four!

tantine

26/12/2004 à 15h53

pour Kalif,je me rends compte que je diminue tout doucement mes besoins matériels ,et donc je fais de même pour le travail ms attention il va falloir trouver le bon seuil et j'espère ne pas me louper!!

Amibien

27/12/2004 à 21h31

Le bonheur c'est mon pit bull mâle de six mois qui vient demander pour dormir avec moi sous la couette et de voir la femelle de deux ans le suivre...

12