Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui osera envoyer bouler son dentiste conseil...? - Eugenol

Qui osera envoyer bouler son dentiste conseil...?

Index yggvvx - Eugenol
giani

28/09/2007 à 23h44

Je vient de recevoir ce matin un courier de l'UJCD, nous recommandant d'envoyer bouler notre dentiste conseil s'il nous demande un RDV.

Sur le principe j'ai rien contre le fait de gagner du temps...en refusant.
Mais à titre individuel ne nous exposons pas à plus de perte de temps, en cas de contrôle d'activité arrivant après par "hasard..."

Alors c'est assez bizare le syndicat nous demande de faire la révolution à titre individuel alors qu'ils se sont et nous ont baisé avec l'ASM.

Sincèrement je pense que je vais collaborer, en plus ma DC est sympa et agréable à regarder.

Et honnètement quand je vois le dossier du chirurgien dentiste de France ; la cessation d'activité cela en dit long sur leur préoccupations (CNSD).

ameli

29/09/2007 à 01h49

giani Ecrivait:
-------------------------------------------------------
en
> plus mon DC est sympa et agréable à regarder.

merci

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

29/09/2007 à 01h58

giani Ecrivait:
> ma DC est sympa et agréable à regarder.

ça, ça va en intéresser plsu d'un...suivez moi regard...

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

29/09/2007 à 11h04

giani Ecrivait:
> Je vient de recevoir ce matin un courier de
> l'UJCD, nous recommandant d'envoyer bouler notre
> dentiste conseil s'il nous demande un RDV.
>

peut etre par crainte de ce que les dentistes vont dire, faire ou accepter niaisement? je me demande d'ailleurs si cette crainte est infondée

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/09/2007 à 11h13

A -t il besoin d'être la physiquement ? Je demanderais entretien sur ICQ ou MSN. On perd pas notre temps ainsi, possibilté de multitaches!

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

29/09/2007 à 19h55

Personellement j'ai de bons rapports avec mes DC je ne vois pas pourquoi je les enverrai bouler si ils veulent me rencontrer.
Mon temps est précieux, certes, mais ces gens font leur boulot, et trés courtoisement et confraternellement ds mon departement. et nous avons, quoiqu'on en pense, des rapports obligés avec eux.
Je dois néanmoins avouer que dans mon ancien cabinet, j'avais eu affaire à un DC du Gard pas piqué aux vers, et qui a du semble-t-il etre muté suite aux plaintes, multiples, justifiées, des confrères...
Je n'ai pas vu cette "racommandation" de l'UJCD, mais bon ... vu l'efficacité des loustics sur les dossiers autrement plus brulants de la convention ...

163 uopeey - Eugenol
pierres

01/10/2007 à 20h58

j'ai refusé ce contrôle en argumentant sur le non respect du texte conventionnel par l'uncam (cf argumentaire courrier ujcd)
il n'y a d'ailleurs aucune obligation conventionelle à les recevoir même si la sécu avait tenu ses engagements

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

01/10/2007 à 23h13

Eh bien moi, j'aimerais bien qu'elle vienne me voir, cela me rassurerait.
Quand t'as deja eu deux controles, sans voir le bout le nez de ton DC et tu le decouvres lors d'une comission, tu preferes nettement qu'il vienne te voir pour discuter de tes abaques et voir où tu peux t'arranger pour eviter le pilori.

d'ailleurs il faut garder ce post sous le coude, car si tu as un control, sans voir ton DC , c'est finalement qu'il n'a pas fait son devoir de prevention et confraternel

cyberquenottes

02/10/2007 à 18h13

le mien n'a pas été invité a se présenter , c'est réglé depuis un appel de sa part

de plus j'avais déja vu les DAM

et dans la region on a un rapport SC33/SPR57 2 fois la moyenne nationale alors ....