Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhypnose - Eugenol

hypnose

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

02/10/2007 à 02h10

j'ai l'autre jour réalisé mes premières chirurgies implantaires en m'aidant de techniques de relaxation hypnotiques...
Entre autre une f de 80 ans à qui j'ai extrait une 12 posé 4 implants... je lui ai proposé de faire un petit voyage touristique en montagne (ce qu'elle aime) avec une musique appropriée.. j'ai anesthésié (beaucoup moins que d'habitude)...
au bout d'un heure lorsque ce fut fini et que je lui enlevai le champs de bouche elle me dit tout de go...."ah docteur.. je n'ai jamais été encore comme ça"....avec un sourire jueq'aux oreilles...

les autre commentaires sont presque toujours du même acabit... je découvre moi même toute le puissance que cela peut apporter au bien être des patients...

Je n'ai pas osé encore implanter sans anesthésie mais je pense que je ne vais pas tarder....
y'a t-il d'autres personnes, ici, qui ont une expérience en hypnose....?

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

02/10/2007 à 02h25

Pas vraiment, je me souviens qu'à la fac un patient avait refusé une anesthésie parce qu'adepte de l'acupuncture.
Il a appuyé sur un point se situant dans la tabatière anatomique si mes souvenirs sont exacts, pendant l'avulsion.
Il a prétendu ne pas avoir eu mal, je reste sceptique.

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

02/10/2007 à 17h04

quelle type de formation as tu suivi et où ?
vu implants il yà 10 ans posé sous acupuncture simple mais au premier forêt le prat est revenu
à l'AL conventionnel , il faut dire que l'on n'y croyait pas contrairement au patient et qu'on l'a bien poussz dans ce sens.

alhoun

02/10/2007 à 17h10

dentissimo Ecrivait:
avec un sourire jueq'aux oreilles...

>

comme quoi, les accidents de bistouri.....
;)

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

02/10/2007 à 19h46

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> dentissimo Ecrivait:
> avec un sourire jueq'aux oreilles...
>
> >
>
>
>
> comme quoi, les accidents de bistouri.....
> ;)
>
>
>OUI alhoun mais ... comme tu peux le lire... sans douleurs....!!

alhoun

02/10/2007 à 20h00

dans ce cas , rien à dire!