Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRemboursement tout céram...enfin un texte - Eugenol

Remboursement tout céram...enfin un texte

Utilisateur banni

05/10/2007 à 21h19

36 15 code pére Noël...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

05/10/2007 à 21h35

remarque, soirée à la Cour des Loges, je veux bien aller y faire un tour.


ameli

05/10/2007 à 21h36

Je l'avais lu, mais je n'ai pas l'habitude de causer quand je n'ai pas davantage d'éléments que vous.
Cette lettre, je la connaissais, et on attend depuis une confirmation dans la NGAP, qui n'est pas venue. Pourtant, elle a été modifiée l'an dernier, l'occasion était belle.
Bon, il est vrai que les attaques contre les tout-céram sont passées de mode, mais on ne peut pas dire qu'on soit vraiment à l'abri d'un DC de mauvaise humeur.
Lundi, je me renseignerai plus à fond, et je ressortirai toutes les notes CNAM, pour vérifier, et j'ouvrirai un fil si je trouve quelque chose. ça a pu m'échapper, car je n'ai jamais embêté quiconque sur un sujet aussi tordu.
Je sais que le texte est une bible pour certains de mes collègues, mais parfois, faut savoir lire entre les lignes et se contenter de l'esprit du texte.
Donc, prudence, et vérifions.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

05/10/2007 à 22h03

Marco: à mon avis faudrait que ce soit d'abord validé par la CHAP qui n'a encore pas fait valider la résec à DC 24...

c'est pas fait.


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

05/10/2007 à 22h13

Ben voui...C'est pour quoi, tant que des décisions ne sont pas prises et que c'est pas gravé dans le marbre du JO, tout n'est que conjecture.
On en reparle dans quelques années..........?


2

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées