Tous les forums
Rions toujours..........
22/11/2006 à 12h43
Quoi, c'est plus cher? Remplir le caddie hebdomadaire en 20 minutes, payer en carte de credit uniquement. Sans déc, ca vaut cher, une baguette?
22/11/2006 à 15h20
un car transportant des handicapés le long d'un col de montagne. L'ambiance est bon enfant, les passagers chantent : "plus vite chauffeur, plus vite chauffeur, plus vite !!!
chauffeur, si t'es champion, appuie-e, appuie-e, chauffeur, si t'es champion, appuie su' l'champignon.
le chauffeur craque, accélère, met la gomme, veut les faire taire, les impressionner, leur en montrer et puis et puis... le virage, les graviers, le camion en face, bref, peut pas contrôler, sort de la route, descend à flanc de montagne, s'emplatre sur un rocher.
les passagers se mettent à chanter :
"il est des noootres, il est amoché comme nous auauautres"
22/11/2006 à 18h52
MDR Alain!!!
je connaissais la première partie mais pas la seconde qui est sublime!!!
22/11/2006 à 19h20
Neurone
C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !!
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
- " Hou hou " crie ce petit neurone.
Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...
- " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin crie à notre petit neurone en pleurs :
- " Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous là ? On est tous en bas... "
22/11/2006 à 20h34
Marcoledentisto Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pdésolé, il a pas voulu me prendre ma pièce jointe
TROIS manips à faire:
1) Sélectionne ton fichier et valide
2) Clique sur joindre
3) Clique sur envoyer
23/11/2006 à 16h29
Alain Ecrivait:
> vas jusqu'au bout!
>
> ...on va se faire tuer
Alors, on veut donner des leçons ?
http://www.dailymotion.com/visited/search/aubade/video/xf71n_parodie-pub-aubade
23/11/2006 à 16h50
Alain Ecrivait:
> spéciale dédicace à dentinole:
>
déjà en magasin..
c'est pas Tonio qui veut s'acheter une merdeséche ?
23/11/2006 à 22h02
Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !
------------------------
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de
solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une
fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille.
A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé
ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la
femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc
devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon
fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je
suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
-------------------------------------------------
... Trop fort le gars! ! ! . . .
PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".
24/11/2006 à 14h03
Un p'tit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de snifer de la coke. Affolé, il lui dit :
- Ami néléphan Que fais-tu??!!
Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! c'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient ! Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.
Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet. Le lapin s'indigne :
-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tt de suite et viens plutôt courir avec nous!!! La girafe les suit.
Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des oufs dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de snifer du poppers. Le lapin se met à hurler :
-Ami lémuriiieeen! Arrêtes de snifer ça tt de suite!!! Ca va pas ou quoi ??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drogue !! Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqure d'héro. Le lapin pète un câble :
-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé !
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.
Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:
-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin ???
-Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane.
24/11/2006 à 20h36
>
> > Les passagers d un avion sont assis à leur place et attendent les
pilotes
> > pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans l avion,en
uniforme
> > de
> > pilote; ils portent des lunettes noires.
> > L un d eux est accompagné d un chien pour aveugle et l autre tâte son
> > chemin à l aide d une canne blanche. Ils avancent dans l allée, entrent
> > dans la cabine de pilotage et referment la porte.
> > Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une
> > expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme; certains
> > cherchent les cameras cachées.
> >
> > Quelques instants plus tard, les moteurs de l avion s allument et l
avion
> > prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne
semble
> > jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et
> > réalisent que l avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en
> > bout de piste.
> >
> > L 'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs
> > réalisent qu ils ne décolleront jamais et qu ils vont tous plonger dans
le
> > lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais
juste
> > à
> > ce moment, l avion décolle tout doucement, sans problème.
> > Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant
> > stupides d avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques
> > minutes plus tard, l incident est oublié.
> >
> > Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve
le
> > bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au
> > copilote:
> > - Tu sais ce qui me fait peur?
> > - Non, répond l autre.
> > - Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir.
> >
24/11/2006 à 21h07
ça fait mal ?
http://www.kewego.fr/player/?csig=iLyROoaftYtS&sig=iLyROoaftY42
25/11/2006 à 14h32
Bonjour,
je ne fais que passer ... est-ce que qqun(e) pourrait me dire où retrouver le lien qui mène à la vidéo humoristique +++ où l'on voit un pilote et son co-pilote tous 2 au fort accent québecois, et qui alertent la tour de contrôle d'un potentiel danger ? Et j'abuse sans doute, mais dans la même série l'embauche de la secrétaire ... aussi ...
Un Grand Merci par avance ;o))