Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRions toujours.......... - Eugenol

Rions toujours..........

024 vownvo - Eugenol
annie

09/01/2007 à 19h35

Les seins de la cinquième en partant de la gauche,faute professionnelle ou aléa thérapeutique?

canard59

10/01/2007 à 00h25

Jalouse ? ou Jalouse !!!!

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/01/2007 à 00h28

Plutôt la plume ou le poil ?

024 vownvo - Eugenol
annie

10/01/2007 à 00h58

canard59 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Jalouse ? ou Jalouse !!!!

En admettant ce qui n'est pas le cas,ce ne serait pas ceux de la cinquième!

canard59

10/01/2007 à 13h34

bill Ecrivait:
> Plutôt la plume ou le poil ?

Pour Bill:

La plume ....

Pour Narik : dans le ?

Utilisateur banni

10/01/2007 à 13h47

Clair et net...

canard59

10/01/2007 à 21h20

narik Ecrivait:
> Clair et net...
>

Ah, l'ébène, y'a que ça de vrai ... Hein, Ben ?

163 uopeey - Eugenol
pierres

11/01/2007 à 13h14

la dernière blague de ségolène en chine
enfin blague, si lon veut sauf pour les familles des chinois en question et pour nous .............si elle est élue!!!!!!!!!!!

« J'ai rencontré un avocat qui me disait que les tribunaux chinois sont plus rapides qu'en France. Vous voyez : avant de donner des leçons aux autres pays, regardons toujours les éléments de comparaison », a déclaré mme royal.
Un satisfecit surprenant dans un pays régulièrement dénoncé notamment pour ses violations des droits de la défense.
Pour Patrick Devedjian, député UMP mais aussi avocat, « il ne faut pas confondre rapide et expéditif ». Et au moment où la France s'apprête à modifier sa Constitution pour y inscrire l'interdiction définitive de la peine capitale, Devedjian insiste : « Si elle a pensé à la peine de mort, c'est affreux. Si elle n'y a pas pensé, c'est pire. »
Le président du Conseil national des barreaux, Paul-Albert Iweins, note que « toute personne connaissant un minimum la justice chinoise sait qu'elle est terrible ». « N'oublions pas que, dans ce pays, des centaines voire des milliers de personnes sont condamnées à mort chaque année(une balle dans la nuque) et que ce sont les familles qui paient la balle ! »,

canard59

11/01/2007 à 19h09

pierres Ecrivait:
> et pour nous
> .............si elle est élue!!
>
> « ce sont les familles
> qui paient la balle ! »,

T'inquiètes pas , j'ai un stock, non déclaré à l'Urssaf, je fournirai la région en temps voulu ;)))

Pour A.et A.: et tout ça a un prix raisonnable;)

canard59

12/01/2007 à 21h32

Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.

« Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?»

Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
«Elles vendent du bonheur.»

Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.

Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames.

Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet :

«Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?»

La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella

Le gamin rentre chez lui "heureux" où ses parents inquiets lui demandent où il était passé.

Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.

Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :

«Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...»

Blason dql7mj - Eugenol
growler

13/01/2007 à 08h50

canard59 Ecrivait:
> Les assistantes et hygiènistes du cabinet(ça
> rigole pas)

et même si elles sont plombées, je m'en moque, je suis une espèce protégée.

@+

canard59

13/01/2007 à 15h02

growler Ecrivait:
> Tiens, growler on parlait de toi au bistrot récemment avec un pochtron . Comme je lui faisais remarquer que c'était la première fois que je voyais un glaçon avec un trou au milieu .

" On voit bien qu'tu connais pas ma femme , qui m'a dit , l'allumé " :))))

Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/01/2007 à 10h05

oh la belle brêve de comptoir!!!! :-)))

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

14/01/2007 à 10h13

joli, coincoin.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

15/01/2007 à 22h28

Un motard se fait coller un PV et, après quelques minutes de discussion, le flic lui propose :
- Je vous pose une question, si vous répondez juste j'annule le PV.
- OK, fait le motard.
- Voilà, qu'est-ce qui a 4 roues, un volant et qui passe dans la rue ?
- Facile, fait le motard, c'est une voiture !
- Ah c'est pas assez précis. Cette voiture c'est quoi ? une Renault, une Peugeot ? Désolé mais je ne peux pas retirer le PV.
- Allez donnez-moi une 2ème chance...
- Bon, qu'est-ce qui a 2 roues, un guidon et qui passe dans la rue ?
- Facile, fait le motard, c'est une moto !
- Ah c'est pas assez précis. Cette moto c'est quoi ? une Triumph ? une Honda ? Désolé mais cette fois le PV est définitif.
Le motard part avec son PV, puis fait demi-tour et propose au flic :
- Je vous le joue à quitte ou double, mais cette fois c'est moi qui pose la question.
- OK, fait le flic.
- Voilà, qu'est-ce qui a des talons hauts, des bas résilles et qui passe sur le trottoir ?
- Facile, fait le flic, c'est une pute !
- Ah désolé fait le motard, c'est pas assez précis. Cette pute c'est qui?
Ta mère ? Ta soeur ? Ta femme ?

024 vownvo - Eugenol
annie

16/01/2007 à 01h33

etait il trop jeune pour rajouter sa fille?

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

21/01/2007 à 14h47

Une femme  rencontre un très bel homme dans un bar.

Ils parlent,  ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui  fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine  de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du  mur. Les tout petits oursons sur  l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu,  et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

La femme est  surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection  d'ours en peluche; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est  émue par la sensibilité de cet  homme.

Elle se  retourne vers lui... Ils s'embrassent... Ils s'arrachent leurs  vêtements et font l'amour  passionnément. Après une nuit  intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un  peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande  en souriant:

"Alors,  heureux?"

Et l'homme  lui répond:

(je  sais..c'est odieux)

"Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas."

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

21/01/2007 à 16h06

elle est pas odieuse, elle est très bonne.
j'adore

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

21/01/2007 à 16h12

Il est d'où ce copain, parce que ma femme a acquis dernièrement un gros ours en peluche.....

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

21/01/2007 à 16h21

vantard...

Quick

21/01/2007 à 16h47

Je ne vais pas me gèner pour la raconter à ma femme et elle la racontera, j'en suis sûr, en inversant les rôles.

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

21/01/2007 à 16h48

Marcoledentisto Ecrivait:
> Il est d'où ce copain, parce que ma femme a acquis
> dernièrement un gros ours en peluche.....
>

ah? c'était ta femme!

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

21/01/2007 à 17h54

Et voilà, je m'absente une petite heure, histoire vider mon ancien ordinateur, et tu en profites pour m'attaquer lâchement....C'est vil!

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

21/01/2007 à 19h31

j'ai pas besoin d'une heure entière, moi.

canard59

21/01/2007 à 22h25

Je le disais encore recemment à Bjorn, il faudrait tuer tous ces ours qui nous gâchent la vie :)))

1...49...