Tous les forums
Rions toujours..........
21/01/2007 à 22h39
Je lui conseillerais bien Bilbo le Hobbit parce que c'est là que se trouve Bjorn l'ours, mais s'il l'a lu, il va m'envoyer paitre et s'il l'a pas lu ... il va m'envoyer paitre;) Pourtant il est sympa celui-là de bjorn, et il aime les histoires....
21/01/2007 à 23h32
Un voleur rentre par effraction dans le salon d'un superbe chateau et commence à découper une toile au cutter lorsqu'il entend une petite voix:
Jésus te regaarde...
Il se retourne, braque sa torche et aperçoit un perroquet.
Comment tu t'appelles ?
Cocooo !
"Coco, c'est vraiment un prénom à la con pour un perroquet !"... et il se remet à découper le tableau quand il entend à nouveau la petite voix :
Et Jésus, c'est un prénom à la con pour un Pitbull ?!
22/01/2007 à 22h39
Dans un bar, un mec se vante :
"je suis capable de percer 5 piéces d'un euro avec une seule balle"
Silence dans la salle
un autre mec se léve et dit :
" ben moi, je suis capable de pisser dans 5 seaux en même temps"
Les paris sont lancés..
le premier mec réussit l'exploit de percer 5 piéces d'un euro avec une seule balle..il pose son revolver en disant :
"on m'appelle Bill..Buffalo Bill"
Tous les regards sont tournés vers le deuxième mec..Il se léve, baisse son pantalon, exhibe 5 pénis et pisse dans 5 seaux !
Il reboutonne son pantalon en disant :
"On m'appelle Bill, Tcherno Bill"
22/01/2007 à 23h38
A la cérémonie de passage a l'age adulte afin de rejoindre les braves de la tribu, le jeune aspirant fut conduit devant 3 tentes.
- Dans la première se trouvait un gallon de vin de prunes, qu'il devait vider d'un trait.
- Dans la seconde était un puma avec une rage de dents, à qui il devait extraire la dent douloureuse.
- Dans la troisième se trouvait une femme difficile à statisfaire.
Il entra dans la première tente et ressortit en chancelant au bout d'un moment, complètement ivre, brandissant l'outre vide.
Tous les guerriers applaudirent.
Il tituba jusqu'a la seconde tente et tous les guerriers retinrent leur souffle.
Il y eut des cris terribles et des grognements qui empiraient plus le temps passait, pour s'achever dans un tel hurlement que la tribu pensa qu'il était mort.
Mais finalement il sortit en titubant.
Meurtri et saignant, il dit :
- Conduisez-moi maintenant a la femme qui a mal aux dents...
23/01/2007 à 14h01
Tizott Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ti cht'arcono, avec tes grandes zorelles, t'es
> d'min coin...(coin ?)
Y dit qui conno manman !!!!!!!!!
24/01/2007 à 13h36
Ti te ferm eu't giffe ou te tin prin une...
27/01/2007 à 18h22
Pourtant, j'avais demandé que cete photo de moi dans ma salle de bain reste confidentielle.....
27/01/2007 à 18h52
Cyber il te reste une goutte sous la fesse gauche!!
27/01/2007 à 18h53
ya des fois où le fait de se réincarner en serviette de toilette ne doit pas être si mal...