Tous les forums
Rions toujours..........
27/01/2007 à 19h10
On comprend pourquoi l'ad de narik est toujours en retard !! prise sur le fait !!
pour vous remettre des émotions!!
http://video.fr.msn.com/v/fr-fr/v.htm?g=63636256-41F4-4E83-95B2-606014EBE141,FD22759E-4678-4744-8C3C-17871DC14D9E,438117FD-3404-4AD4-8CF2-9A919D9A3E3B&t=s197&f=&p=Source_FRFR_choclemission&fg=
27/01/2007 à 19h12
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> On comprend pourquoi l'ad de narik est toujours en
> retard !! prise sur le fait !!
>
>
> pour vous remettre des émotions!!
>
> http://video.fr.msn.com/v/fr-fr/v.htm?g=63636256-4
> 1F4-4E83-95B2-606014EBE141,FD22759E-4678-4744-8C3C
> -17871DC14D9E,438117FD-3404-4AD4-8CF2-9A919D9A3E3B
> &t=s197&f=&p=Source_FRFR_choclemission&fg=
je peux pas le voir
27/01/2007 à 19h14
j'aimerais pas l'avoir comme voisine
http://www.dailymotion.com/tag/dahan/video/x12jc5_canulard-integrale
le canular quebecois de segolene
27/01/2007 à 19h46
Qu'est ce qu'elle est con...
Un lien de parenté avec mariedu57?
27/01/2007 à 19h59
fais gaffe à ce que tu dis le naricoco....y en a plein qui croient que je suis ta naricocotte
27/01/2007 à 20h18
Alors tout est ok, tu peux partir rassurée et loin...
29/01/2007 à 13h26
"Georges se plaint ces jours-ci d'un mal à son coude.
Il en parle à son meilleur copain :
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T'es dingue ! Au 21ème siècle, allez chez le médecin n'est plus la solution pratique, ni la plus efficace.
Maintenant, on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et beaucoup moins cher que le médecin.
- Ah bon, rétorque Georges ?!
- Oui, tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur.
Tu y vas avec un flacon d'urine, 1 pièce de 1euro et le tour est joué.
Rentrant chez lui, Georges repense à ce que lui a dit son ami. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 1euro à perdre.
Le lendemain, Georges se rend au supermarché avec un flacon d'urine qu'il pose à l'endroit indiqué et 1euro dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter, puis finalement, une feuille de papier sort de la machine.
Georges la lit :
"PROBLEME : vous souffrez d'une tendinite au coude.
SOLUTION : trempez votre coude tous les soirs dans l'eau chaude, pendant 2 semaines et évitez de porter des charges lourdes."
Georges est effaré ! Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Pourtant, comme tout être humain, il doute !
Il se dit que, quand même, un ordinateur peut être faillible, qu'il peut être pris en défaut.
L'expérience se montrant amusante, il se décide de la renouveler dès le lendemain en la compliquant un peu...
Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par dessus le mélange afin d'en assurer l'homogénéité...
Georges se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose ce flacon à l'endroit indiqué et met 1euro dans la fente.
L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. L'ordinateur s'agite de plus en plus, les lumières clignotent de plus en plus... Georges se frotte les mains : la machine va exploser
Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine et Georges la lit :
"PROBLEME : votre eau est calcaire et impure !
SOLUTION : installer un purificateur d'eau !
PROBLEME : votre chien a des vers !
SOLUTION : mettez-le sous vermifuge pendant 1 semaine !
PROBLEME : votre fille se drogue à la cocaïne !
SOLUTION : mettez-la en cure de désintoxication !
PROBLEME : votre femme est enceinte, ce sont des jumelles,
elles ne sont pas de vous !
SOLUTION : contactez dès maintenant votre avocat !
CONSEIL DU JOUR : arrêtez de vous masturber, cela ne va pas
arranger votre tendinite au coude
29/01/2007 à 21h55
Georges est incarcéré dans une prison hi-tech flambant neuve.
Son co-détenu engage la conversation :
- T'es nouveau ici ?
- Ouais.
- Tu verras ici, tout est fait pour le bien-être des détenus. Au fait, t'aimes le cinéma ?
- Ouais...
- Alors, tu vas adorer, le samedi. Samedi prochain, ya José Garcia qui vient présenter son dernier film.Et le foot, t'aimes le foot ?
- Ah ouais , j'adore le foot.
- Eh bien, tu vas adorer le mardi. Tiens, mardi prochain, ya Barthez qui vient faire une exhibition.Et la cuisine, t'aimes la bonne bouffe ?
- Ah ouais, j'aime bien les bons petits plats...
- Eh bien, tu vas adorer Jeudi prochain, car ya Joël Robuchon qui vient nous faire goûter une nouvelle recette.
Ah,au fait, j'osais pas te demander, t'es homosexuel ?
- Ah non, pas vraiment!
- Alors, là c'est sûr que tu vas pas aimer le Mercredi !
04/02/2007 à 13h42
Pour les adeptes comme moi du SAV des emissions d'OMAR et FRED, now, moove your body on the beat!!!
http://www.sendspace.com/file/shduii
04/02/2007 à 13h51
Koh Lanta versus King Kong...
http://www.sendspace.com/file/a57m1j
04/02/2007 à 16h24
Narik,je me suis encore fait avoir avec tes liens,temps de telechargement + temps de lecture du SAV,honnêtement trouves tu ça drole? moi,non!
04/02/2007 à 16h56
je télécharge à 600ko/sec donc si t'as un modem 56k ou le même style et que c'est trop long à downloader tu n'as qu'à lire non seulement l'intitulé mais aussi ce que tu télécharges (qui correspond à ce qui est indiqué...)
Ensuite que cela te plaise ou non, à moins d'être une grosse buse qui ne sais pas lire ce qu'elle télécharge, je peux plus rien faire pour toi, et le meilleurs des hospices non plus...
04/02/2007 à 17h00
J'ai téléchargé,j'ai vu,mais ce que je dis c'est regretter le temps passé pour voir un truc pas drole du tout et sans intérêt,je parle omar...Le SAV ,je pense que je n'ai pas été buse au point d'ouvrir autre chose!!
04/02/2007 à 17h27
20 secondes de téléchargement en effet c'est long...
Tout en sachant que c'est un MP3 et que c'est Omar et Fred...
Désolé je peux pas mettre plus rapide pour télécharger et donner plus d'indications...
annie, si tu n'existais pas...
D'ailleurs, ça c'est pas marrant non plus...
04/02/2007 à 17h41
Une dame est bien ennuyée parce que son lave-vaisselle est en panne. Elle appelle le service de réparation pour qu'il lui envoie un technicien :
- Je laisserai la clé chez la voisine. Vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Bobby. Il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre, ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... J'insiste : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !
Le jour venu, le réparateur arrive, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme chien, genre croisement d'un mastiff, d'un danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes. Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner :
- Incapable ! Abruti ! Minable ! Trou du cul ! C'est comme ça que tu répares ? Bon à rien ! Etc.
Au bout d'une demi-heure, le réparateur excédé se tourne vers le perroquet :
- Mais tu vas la fermer, sac à plumes ?
Et le perroquet répond :
- Bobby, attaque !