Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRions toujours.......... - Eugenol

Rions toujours..........

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

02/07/2009 à 22h17

Le père et la mère :


Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère.

De ce mariage, est né un fils aux yeux pers.
Monsieur est le père, Madame est la mère.
Les deux font la paire.

Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère avant d'être Lamère était Lepère.

Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère.

Aucun des deux n'est maire.
N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère.

Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire.
Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.

La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd.
Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer, et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils.

Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !"


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

02/07/2009 à 22h50

ça me rappelle:

Chez les Papous il y a des Papous papas et des Papous pas papas. Chez les Papous, il y a des Papous à poux et des Papous pas à poux. Donc chez les Papous il y a des Papous papas à poux et des Papous papas pas à Poux et des Papous pas papas à poux et des Papous pas papas pas à poux.

qu'on peut continuer autant qu'on veut....


Mais, chez les poux, ya des poux papas et des poux pas papas


donc, chez les Papous, il y a des Papous papas à poux papa, et des Papous papas à poux pas papa, et des Papoux pas papas à poux papas et des Papoux pas papas à poux pas papas, etc.......


Utilisateur banni

03/07/2009 à 17h19

On a retrouvé Jeff2 en Corée du Sud :.)))



(C'était la moins dégueue des vidéos :.))


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

06/07/2009 à 21h50

Aujourd'hui, le père Léon à 100 ans et c'est la fête au village.
Même FR3 est venue pour interviewver le centenaire:
"Alors père Léon, pouvez vous nous raconter un des meilleurs moments de votre vie?"
"Ah ben voui, je m'souviens la fois où qu'on avait perdu la chèvre dans les bois; tout le village s'est mis à sa r'cherche et quand on l'a trouvée c'était la fête, on l'a tous sodomisée.....

Coupez! on peut pas raconter ça sur les ondes père Léon.
Trouvez nous autre chose.

Ah ben voyons vouère; ya bien la fois où ma femme, la Marguerite, elle s'est perdue dans les bois; tout l'village, on s'est mis à sa r'cherche, et quand on l'a r'trouvée, la fête, on l'a tous sodomisée...

Coupez! Ah ben non père Léon, on peut pas raconter ça à la télévision...
Bon, ben racontez-nous alors un des pires moments de votre vie...

Ah, ben voui, c'est la fois où que je m'suis perdu dans les bois.....


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

13/07/2009 à 21h17

Un vacancier branche une cagole marseillaise, en faisant le savant:

" Tu sais ce que fait ton trou du cul pendant que tu as un orgasme?
- héé ouaiïe! ... il est au Stâde y regaarde l'Ohêmeee!"


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

17/07/2009 à 16h32

allez sur www.pagesjaunes.fr
renseignez Quoi,Qui avec "dentiste", et regardez ce que propose le menu déroulant :)

Tropfortmonfils jknusg - Eugenol

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

17/07/2009 à 16h46

ciwil écrivait:
---------------
> allez sur www.pagesjaunes.fr
> renseignez Quoi,Qui avec "dentiste", et regardez ce que propose le menu
> déroulant :)

mouai, vais toucher un mot à Ahmadinéjad :-P


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/07/2009 à 17h29

Ca obéit a une logique...

Tapez "qui" martin (le nom de loin le plus repandu en france) ou "75" : 8 occurences .
Tapez "qui": cohen "ou " :75 et regardez le nombre d'occurences (16).
Nous sommes loin d'un nuage de distribution homogéne .
Ce sont des considérations purement statistiques, le reste, rien a fiche (les syndromes de persécution peuvent et doivent etre rangés dans un tiroir...) :-)




Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/07/2009 à 17h44

De meme, je suis quasi sur , sans tester, que si l'on tape "macons" 33 (ou 64 ou on s'en fout aussi!) , on aura dans la liste la tete de frequentation de la table : soit hernandes, ou fernandes, qu'on retrouvera dans le menu deroulant

On peut aussi taper "voleurs de poules" "37" et amaya , juste pour tester.... non, ldl, je rigole :-)

On est tous fichés, mon bon monsieur.


Dr - Eugenol
JeRis

17/07/2009 à 18h09

... perdu! pour "maçon" pas de Fernandez, Ramirez, Hernandez.


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

21/07/2009 à 19h00

merde! pécho!


Blason dql7mj - Eugenol
growler

25/07/2009 à 13h34

Un Papi et une Mamie de 80 ans vont chez McDo par une soirée d'hiver.
Le Papi et la Mamie passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.
Sur le plateau de Papi se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca. Papi déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui.
Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du coca restant entre elle et son mari. L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites.
Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s' offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.
Papi le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.
Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que Mamie n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.
Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter.
Cette fois, c'est Mamie qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.
A ce moment là, Papi a terminé son repas et s'essuie la bouche.
Le jeune homme dit à Mamie :
Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites vous partagez tout... je ne comprends pas ???
Et la dame répondit :

J'attends les dents !


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

01/08/2009 à 17h02

Poutine a invité Bush à une partie de pêche dans la région des grands lacs.
Les moustiques assaillent George W. qui se bat pour les écraser tout en se grattant furieusement.

" Dis moi, Vladimir, pourquoi les moustiques ne te piquent pas?
- Moi, c'est Interrrdit."


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

01/08/2009 à 21h21

Celle-là, elle est pour Alhoun:



Un chrétien du sud-liban se rend chez Hariri, il a tout perdu, sa maison a été entièrement détruite, sauf un tableau du Christ en croix, miraculeusement épargné.
Touché, Hariri lui remet un chèque de 100 000 dollars.

Informé de la chose, un chiite demande une entrevue, et rapporte au premier ministre un portrait de Nasrallah, préservé des bombes sionistes et des flammes. Hariri lui file 100 dollars.

"COMMENT?! 100 malheureux dollars, alors que tu as donné 10000 au chrétien?!.
- Apporte moi une photo de Nasrallah crucifié et je te donnerai un million de dollars!"


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

03/08/2009 à 15h55

Dans le métro de new-york, un juif avise un noir en train de lire un journal en hébreu: " ... ça ne vous suffisait pas d'être noir?"


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

03/08/2009 à 17h17

bof....j'trouve pas ça tres drole moi mais peut être que toi mark tu vas aimer...


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

04/08/2009 à 00h16

si on aime le piano...

vu, revu, archi-revu... t'es nouveau ici, non? ;)


Utilisateur banni

05/08/2009 à 21h27

Les artificiers turcs, c'est pas encore ça...


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

06/08/2009 à 12h51

...y en a qui veulent ta peau..

http://www.vedura.fr/actualite/5176-borloo-donne-belette-chasseurs


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

08/08/2009 à 08h36

des nouvelles du concombre masqué?


belette

08/08/2009 à 10h31

vitalic écrivait: fais gaffe belette...y en a qui veulent ta peau..

Ben oui, les chasseurs nous reprochent de nous attaquer à leurs joujoux: les petits gibiers qu'ils lâchent 8 jours avant de tirer dessus...Pauvres chéris... Dites à vos protégés en cage de pas se mettre les pattes dans les pièges qui nous seront destinés...Et dire que les ministres qui signent n'ont sans doute jamais vu de belettes...

Tiens, je vais me faire greffer un détecteur de piège comme il parait qu'on va vous greffer des téléphones dans les dents!!!


^ ... ^
Ô"""Ô
= o = . . . Serait-ce l'amibe qui détourne ses recherches à des profits bassement commerciaux? . . .

Zzzzzzzzz.. - Eugenol

Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

08/08/2009 à 10h36

Malaise vagal

http://www.dailymotion.com/video/xa0mcq_malaise-vagal-sarkozy-exclu_fun


Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

08/08/2009 à 10h37

Le massacre des albinos

http://www.dailymotion.com/video/x8mymg_le-massacre-des-albinos_fun


Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

08/08/2009 à 10h41

Agression dans un bus

http://www.dailymotion.com/video/x8y4s9_agression-dans-un-bus-par-un-indivi_fun


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

08/08/2009 à 11h56

belle petite série le Kon....merci


1...98...