Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRions toujours.......... - Eugenol

Rions toujours..........

doczim07

14/09/2005 à 11h14

Quel est le comble du dentiste... ?

..... rentrer chez lui le soir, fatigué , et retrouver dans son lit sa femme avec un mal (mâle) de dents (dedans)

------


LdL

14/09/2005 à 11h17

bon, ça va, tu vas pas nous la sortir tous les jours !?!


al

14/09/2005 à 11h42

Tiens on va te donner un lien, où tous as la compilation des meilleures :

http://www.sop.asso.fr/Sourire_hist/

c'est pas la peine de nous faire des copier/coller, on les connait déjà.


on

14/09/2005 à 11h55

doczim07 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Quel est le comble du dentiste... ?
>
> ..... rentrer chez lui le soir, fatigué , et
> retrouver dans son lit sa femme avec un mal (mâle)
> de dents (dedans)
>
> ------



Et moi qui qui croyait que Komik était nul, on peut se tromper. Toi ,tu as décroché le ponpon !


je

14/09/2005 à 20h03

doczim07 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Quel est le comble du dentiste... ?
>
> ..... rentrer chez lui le soir, fatigué , et
> retrouver dans son lit sa femme avec un mal (mâle)
> de dents (dedans)
>
>

------
Ah ! celle-là , je ne l'a connaissais pas , et oui parcequ'avec :
malpoli ou malotru , ça ne marcherai sûrement pas ;)


?

18/10/2005 à 15h54

?


?

18/10/2005 à 19h45

Bon je me tire définitivement , il ne reste plus que les maussades , et les sujets , vraiment ...


majicados

18/10/2005 à 22h01

http://www.desinformations.com/test.php?_eq_id=1


canard59

21/10/2005 à 00h09

TEMPS D'AUTOMNE

Dimanche, 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne
pas réveiller son épouse.

Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va ...

Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.

Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.

Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout prêt
de son épouse,

et lui chuchote à l'oreille :

" Il pleut comme vache qui pisse " ...

Et elle, répond :

" Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler ........ "


chloé

21/10/2005 à 00h12

Enfin, grâce à toi, le niveau remonte :)


canard59

21/10/2005 à 11h27

Merci, Chloë, là, j'ai compris...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/10/2005 à 11h28



Morpion Circus;
San-Antonio


Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

21/10/2005 à 11h45

Pendant que le dentiste remonte son pantalon, la patiente: "vous aviez raison docteur... je n'ai rien senti..."


on

21/10/2005 à 12h32

vraiment très drôle , on rit à pleines dents :)


alain d'aix

21/10/2005 à 12h42

cest une femme qui va a l'eglise et qui va voir le cure: mon pere j'ai tres envie de vous regarder comme je suis si belle et rien que pour vous j'ai mis mon petit string et oubliee mon soutien gorge
il lui repond que c'est impossible qu'il ne peut vraiment rien faire.
il est vrai qu'elle est vraiment"bien foutue avec toutes les options!!!!".
elle insiste insiste .le cure n'en pouvant plus se retourne vers jesus qui est sur sa croix :"s'il te plait aide moi mon dieu!!" et alors on entend une voix venant de jesus:"detache moi detache moi...............!!!!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/10/2005 à 13h19

... Encore une derriere tentation....
Philippine


azerty

21/10/2005 à 15h23

LUNDI
Seul a la maison. Ma femme est partie pour la semaine. Génial ! Je sens qu'on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi. Je me suis concocté un emploi du temps règlé comme du papier a musique. Je sais exactement à quelle heure je vais me lever et le temps que je passerai dans la salle de bains ou dans la cuisine, à préparer le déjeuner. J'ai également compté les heures qu'il me faudra pour liquider la vaisselle, le ménage, les promenades du chien, les courses et la cuisine. Et la, surprise: il me restera plein de temps libre ! Pourquoi les femmes se font-elles une montagne de toutes ces taches alors qu'elles peuvent être expédiées si rapidement? Tout est une question d'organisation. Pour le souper, le chien et moi avons un steak chacun. J'ai dispose une jolie nappe, une bougie et un bouquet de roses pour faire plus intime. Le chien a mange de la mousse de canard en hors-d'oeuvre et aussi en plat principal, mais accompagnée d'une farandole de petits légumes. Et, comme dessert, des biscuits. Moi, je me suis octroie du vin et un cigare. Cela faisait des lustres que je ne m'étais pas senti aussi bien.

MARDI
Je dois revoir mon emploi du temps : apparemment, quelques aménagements s'imposent. J'ai explique au chien que, bien entendu, ce n'est pas tous les jours fêtes; il ne doit donc pas s'attendre a des hors-d'oeuvre et a un service dans trois bols différents, vu que le préposé a la vaisselle, c'est moi !
En prenant mon déjeuner, j'ai note les inconvénients du jus d'orange presse: ça vous oblige a nettoyer chaque fois le presse-agrumes. A moins d'en prévoir suffisamment pour deux jours, et dans ce cas, vous avez moitie moins de vaisselle.
Ma femme a insiste pour que je passe l'aspirateur tous les jours. Pas question ! Une fois tous les deux jours suffira amplement. Il n'y a qu'a enfiler des pantoufles et nettoyer les pattes du chien... A part ça, je suis en pleine forme.

MERCREDI
J'ai le sentiment que le ménage prend plus de temps que prévu. Il va falloir affiner ma stratégie. D'abord, acheter des repas tout préparés. Cela me fera gagner quelques minutes en cuisine. La préparation du souper ne devrait jamais être plus longue que sa consommation. En revanche, la chambre reste un problème. Il faut s'extraire des couvertures, aérer et enfin faire le lit. Trop complique ! D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de faire le lit tous les jours dans la mesure ou on se recouche le soir même.
Pour le chien, fini les préparations culinaires élabores. Au menu : pattée en boite. Il boude, mais tant pis. Si je peux me contenter de plats cuisines, pourquoi pas lui ?

JEUDI
Plus de jus d'orange ! Comment un fruit d'aspect si anodin peut-il provoquer une telle pagaille? Désormais, j'achèterai du jus en bouteille.
Découverte N?1 : j'ai réussi a m'extirper du lit en défaisant a peine les couvertures. Comme ça, il n'y a plus qu'a les retaper un peu. Bien sur, cela nécessite un certain entraînement et on a l'intérêt a ne pas trop gigoter pendant la nuit. J'ai un peu mal au dos, mais une bonne douche chaude et il n'y paraîtra plus. J'ai cesse de me raser tous les jours. Je gagne ainsi de précieuses minutes. Découverte N?2 : changer d'assiette a chaque repas est une hérésie. Les vaisselles a répétition commencent a m'énervé. Le chien, lui aussi, peut manger dans le même bol. Ce n'est qu'un animal après tout !
Note : je suis parvenu a la conclusion que le passage de l'aspirateur ne s'imposait qu'une fois par semaine... maximum. Saucisses au déjeuner et au souper.

VENDREDI
Termine le jus de fruit en bouteille ! Trop lourd a porter. J'ai observe un curieux phénomène : les saucisses sont excellentes le matin, un peu moins bonnes le midi et carrément infectes le soir. Si un homme en mange plus de deux jours de suite, elles risquent même de lui occasionner de légères nausées. Le chien a eu des croquettes. C'est tout aussi nutritif et le bol reste propre. J'ai découvert qu'on pouvait boire la soupe directement a la casserole. Elle a exactement le même goût. Plus de bol, plus de louche ! Désormais j'ai moins l'impression d'être réincarne en lave-vaisselle. J'ai cesse de passer le balai dans la cuisine. Cela me tapait autant sur les nerfs que de faire le lit.
Note : laisser tomber les conserves. Ca salit l'ouvre-boites.

SAMEDI
A quoi bon se déshabiller le soir pour se rhabiller le lendemain matin? Je préfère occuper ce temps a me reposer un peu. Pas la peine non plus d'utiliser les couvertures : comme ça, le lit reste impeccable. Le chien a laisse des miettes partout. Il s'est fait gronder. Je ne suis pas sa bonne ! Étrange : c'est exactement la réflexion que ma femme me fait parfois. Aujourd'hui, rasage. Mais je n'en ai vraiment pas envie. Je suis a bout de nerfs. Pour le déjeuner, proscrire ce qui doit être déballe, ouvert, coupe en tranches, étale, cuit ou passe au mélangeur. Toutes ces corvées m'exaspèrent. Pour le dîner, manger a même l'emballage. Sans assiette, ni couverts, ni nappe, ni rien de toutes ces choses superflues. Mes gencives sont un peu sensibles. Peut-être parce que je ne mange pas de fruits : ils sont trop lourds a transporter. C'est sans doute un début de scorbut. Ma femme a appelé dans après-midi pour savoir si j'avais fait les vitres et la lessive. Je suis parti d'un éclat de rire hystérique. Comme si j'avais le temps ! Malaise dans la baignoire : le siphon est bouche par des spaghettis. Ce n'est pas si grave, puisque, de toute façon, je ne me douche plus.
Note : Le chien et moi mangeons ensemble, directement au frigo. Il faut faire vite pour ne pas laisser la porte ouverte trop longtemps.

DIMANCHE
Le chien et moi sommes restes au lit, a regarder la télévision. Nous avons salive tous deux en voyant des gens faire des agapes. Nous sommes épuises et grognons autant l'un que l'autre. Ce matin, j'ai mange quelque chose dans son bol. Aucun de nous deux n'a aime. Je devrais vraiment me laver. Me raser. Me peigner. Lui préparer sa pattée. Le sortir. Faire la vaisselle. Ranger. Penser aux courses. Et tout le reste... Mais, je n'en ai vraiment pas la force. J'ai l'impression d'avoir des problèmes d'équilibre et de vision. Le chien ne remue même plus la queue. Seul l'instinct de conservation nous a permis de nous traîner jusqu'au restaurant, ou nous avons passe plus d'une heure a manger des tas de bonnes choses dans de multiples assiettes... avant d'aller a l'hôtel. La chambre est propre, bien rangée et douillette. J'ai trouve la solution idéale.. Je me demande si ma femme y a jamais pense.

EPILOGUE :
Mesdames, juste un conseil si vous devez vous absenter : réservez deux places au chenil...


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

21/10/2005 à 21h43

trop mignon!!! bel hommage aux dames d'interieure.


rapetou

24/10/2005 à 16h46

il y en a un des deux qui ne verra jamais la purée !













bon, je sors


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/10/2005 à 16h52

ouaouh!!!!!!!!!


le compositeur

24/10/2005 à 17h07

La différence ?

le point commun , c'est qu'ils ont tout deux rapport avec le coup du cochon ;)


rapetou

24/10/2005 à 17h50

et comment on appelle un noir avec une cerise dans le cul ? ( c'est pas raciste, c'est un noir qui me l'a appris)
















mon chéri











cariste

25/10/2005 à 11h19

l'argent n'a pas d'odeur , mais à partir d'un million il commence à se faire sentir .


le compositeur

25/10/2005 à 16h40

M. et Mme TAMMER ont deux fils ?


on

25/10/2005 à 18h30

le compositeur Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> M. et Mme TAMMER ont deux fils ?




:o( Dominique , Nicolas ... :o(


1...