Tous les forums
Attestation??????
26/12/2004 à 20h19
Voilà le probléme: on est nombreux à y passer un peu de temps tous les jours, voire toutes les heures, voire toutes les quelques minutes..... , jours ouvrables ET jours fériés, nuit ET jour, à la maison et au cabinet, certains poussent le vice jusqu'à le faire à l'étranger, certains avouent même le faire avec des patients sur le fauteuil ou dans la salle d'attente. Bref on ne pense plus qu'à ça......et!!!!!! mais non!!!!! stoooop!!! vous y etes pas du tout..... Vous croyez tout de même pas que je parlais du sexe quand même!!!! s'il est vrai que le sexe tient une grande place dans notre vie (en tout cas dans la mienne) il ne me viendrait pas à l'idée d'aborder ça sur un site d'une si haute tenue et professionnel de surcroit.... le sexe n'a rien à faire sur ce post, non non non et non.... je parlais du forum!
Et donc voilà, la fin de l'année est proche, il sera bientôt temps de rendre compte de notre activité annuelle auprés de divers organismes et il serait bon que ce temps passé puisse être rémunéré ou du moins dédommagé..... donc LA question: comment faire? Existe-il une clause du code des impots permettant de demander un abattement ou une remise sachant qu'il est aisé de determiner le temps passé sur le site.... ou alors faut demander l'accreditation d'Eugenol comme organisme de formation continue et appliquer les nouvelles dispositions la concernant cette formation......
Avis aux ceusses ayant des idées et appel aux moderateurs: y'a un créneau à prendre, une idée à creuser....
En attendant on pourrait déjà s'adresser des messages privés imprimables du style:
" je soussigné Dr "machin truc" certifie avoir reçu des conseils et une formation continue gracieuse (gracieuse car les impots croiront jamais que nous, dentistes, puissions faire queq'chose gracieusement et risqueraient de nous redresser "forfaitairement"...) et donc tapais-je: certifie avoir reçu une formation gracieuse du Dr "trucmuche" (et oui, faudra donner nos VRAIS noms mais bon mon systéme demande qu'à être amélioré, c'est une ébauche d'embryon de projet que je vous soumet là..) lui donnant droit à.... ou lui ayant occasionné X heures de perte d'activité.... (heu.... on dira pas que la frequentation du site peut être un plus... on sait jamais des fois que le percepteur puisse intercepter nos IP comme l'autre, là, le aldo)....
Voilà, comme je sais que vous êtes tous en vacances je me suis dit qu'un peu de boulot à la maison vous sortirait de la déprime de fin d'année (faut dire que chez moi il pleut, y'a pas de vagues à surfer et que j'ai fini le bouquin entamé hier soir alors je m'occupe et je pense à vous occuper aussi.....). Bises et que vos cerveaux ébulitionnent et que le monde entier nous envie de faire partie des eugenoliens!!!
ps: spécial thanks à ciwil.....
26/12/2004 à 20h57
Algi, je n'ai pas tout compris surtout quand tu écris "code des impôts": C'est quoi les impôts !!
Mais je crois que c'est bon pour la santé, car j'entends souvent: j'aimerais bien payer des impôts.
J'ai lu aujourd'hui " Le rebelle et le roi" de Béatrice Gurrey ( Sarko et Chirac) Attristant, un truc a te dégouter de la politique et pourtant j'aime cela.....Mais quel monde!!!!!on est mieux sur Eugénol.
Ci-joint un cas clinique
Amicalement
A+
27/12/2004 à 00h08
"faut dire que chez moi il pleut, y'a pas de vagues à surfer et que j'ai fini le bouquin entamé hier soir "
et moi qui croyais que le sexe tenais une grande part dans ta vie!
:-)))
@+
27/12/2004 à 11h20
Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> ma femme était chez sa cousine quand je me suis tapé le
> post.....ier.
>
27/12/2004 à 11h36
"Jamais nous ne sommes plus heureux que quand nos plaisanteries font rire la bonne" Jules Renard;
A+