Tous les forums
Pour les chiens d'amibien
14/10/2007 à 15h50
la "connerie suisse" c'est que justement avec ou sans gouttiere la force est la même!! et je peux t'assurer que vu la gouttièere sur ce chien sur une jugulaire c'est le même resultat que sans (un peu moins rapide je reconnais)
Un maitre qui ose faire ca a son chien reconnait qu'il est dangereux? non ? donc direct civet!! (le chien)
le maitre (stage de full contact)
14/10/2007 à 16h41
jeff2 Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> la "connerie suisse"
private joke...
14/10/2007 à 17h00
pour un peu le chien va se sentir "gêné" au début
puis agacé
puis nerveux
au final il sera en colère
et là BOUM
15/10/2007 à 04h28
ET s'il doit toujours les tenir,c'est pas pratique! sinon il les fait tenir comment?
15/10/2007 à 12h22
pfff....jeff2 tu ne penses qu'a bouffer, t'es pas un cérébral! :):)
bon gai luron, tu veux bien me retirer ça de la rubrique veto teplait? c'est pas sérieux, j'y ai répondu pour pas te facher, mais c'est mieux ici
15/10/2007 à 12h23
bon, je colle ici ma reponse d'en haut
moais...tu taquines gai luron? t'aurais pu bacasabler j'aurais été plus a l'aise pour endiguer le flot a suivre...
bin, dans la furie d'une attaque ce truc ne va as tenir longtemps, le temps d'enerver encore plus l'animal
de plus, on peut toujours s'amuser a faire une hierarchie dans les blessures occasionnées, contusions, fractures, lacerations etc...mais la puissance developpée n'en sera pas moins forte, comme si tu t'attaquais à la coque d'une noix avec un couteau ou avec un casse noix...
bof....
dis mon poteau, tu veux pas nous mettre ça en eugenolie teplait? on pourrait y développer le meme genre d'artifices pour les maitres, les actions sont certainement plus efficaces sur les maitres, parceque boucher le chien d'un coté pour eviter les crottes parcequ'il digere, le boucher de l'autre parcequ'il a des dents, moi je veux bien, mais si on debouchait simplement les neurones de leur maitre la demarche serait plus rationnelle et efficace.
tu vas m'en vouloir beaucoup si je demande a un modo qui passe de transferer en eugenolie? le sujet n'est pas pro car:
- ce n'est pas un travail de pro (ça tient pas debout!) mais le fantasme d'un maitre
- c'est un debat de societe, non dentaire
-ça va me fiche le feux ici
15/10/2007 à 23h11
les crocs du chien méchant, vieille histoire depuis l'homme de Cro-Magnon nous ..ça va faire mal.
16/10/2007 à 00h06
ben non athos, j'ai juste vu l'article dans un magazine, j' me suis souvenu qu'il y avait eu des discussions ici sur ce type de chien, donc je me suis dit: tiens, je vais leur mettre l'article...
en chien je n'y connais pas grand chose...
aucune taquinerie là dedans.
16/10/2007 à 00h40
sinon, il y a ça qui est efficace:
http://massacreanimal.naturalforum.net/les-chiens-f118/les-braconniers-scient-les-dents-de-leurs-chiens-t484.htm.htm